Amine Harit [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Amine Harit

Messagepar Cecco » 01 Sep 2022, 11:16

Il a pas promis une arrivée à Malinovskyi ?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14222
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Amine Harit

Messagepar Verbal Kint » 01 Sep 2022, 11:18

oukimaya a écrit:Bon on va se consoler sur le fait que s il joue simplement et rapide, dans ce jeu assez vertical mis en place pour Igor , ça devrait aller


+1 il a un jeu qui me semble plus compatible avec le système Tudor que Sampa...

Par ailleurs il a été plutôt bon l'année dernière en backup de Payet notamment et a un profil différent des joueurs offensifs dont on dispose...

L'idéal serait de vendre DDC, Amavi et Bakambu et de garder Dieng en Backup de Sanchez!
Finalement Sanchez, under, Payet peuvent jouer derrière le 9, mais en 9 on a que Sanchez et Bakambu ou Suarez derrière qui me semblent inférieurs à Dieng et Milik...
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 578
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Amine Harit

Messagepar Arno26 » 01 Sep 2022, 11:22

je dois pas avoir les mêmes souvenirs que vous: Harit serait un joueur pour le jeu de Tudor, qui tourne autour du pressing et du jeu direct?

Je me souvenais d'Harit comme un joueur qui multipliait les touches de balles et se cachait quand il n'avait pas le ballon
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19208
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Amine Harit

Messagepar Verbal Kint » 01 Sep 2022, 11:26

C'est un joueur qui va vite et est capable de percuter balle au pied, d'éliminer, de marquer...

Sur ces rentrées il était plutôt bon dans le pressing et nous a apporté des buts dans ce registre, j'ai en tête un match contre Monaco notamment.

Il est plus à l'aise dans l'axe que sur un coté et le système à 2 joueurs sous l'attaquant lui convient mieux que les 3 attaquants de Sampa dont 2 excentrés.
Verbal Kint
En formation
En formation
 
Messages: 578
Enregistré le: 25 Jan 2004, 22:46

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 11:36

Espérons que tu aies raison. J'ai pas un mauvais souvenir de lui, pas un super bon non plus. Je le vois beaucoup toucher le ballon mais c'est ce que demandait l'entraîneur l'an dernier aussi. On verra ce que ça donnera. Je demande à agréablement surpris
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar julius99 » 01 Sep 2022, 11:38

Il n'était pas mauvais les 6 derniers mois et recentré il ne pourra qu'être meilleur
Ce qui me gêne c'est son salaire dans 10 mois on essaiera de le faire partir sans succès car trop payé / niveau

Et toujours aucun recrutement de jeune à potentiel ...
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1521
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Amine Harit

Messagepar Cecco » 01 Sep 2022, 11:39

Ce qui m'ennuie avec son arrivée, c'est qu'on pensait recruter un titulaire en puissance et qu'on va avoir un joueur de rotation. Certes un joueur utile, mais de rotation.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14222
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Amine Harit

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 11:40

avec un salaire de top 5 de l'équipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76664
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 11:43

Il faudra voir quel salaire il a négocié oui. Après il est plus jeune que l'Ukrainien et pas plus vieux qu'under donc moi mon souci est surtout ce qu'il va nous apporter sportivement ou pas
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2022, 12:13

boodream a écrit:Il faudra voir quel salaire il a négocié oui. Après il est plus jeune que l'Ukrainien et pas plus vieux qu'under donc moi mon souci est surtout ce qu'il va nous apporter sportivement ou pas

+1
A voir quelles seront les conditions.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Amine Harit

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 12:15

Castor_Troy, avec comme préambule de ne surtout pas croire les infos de la presse quand elles sortiront :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76664
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Amine Harit

Messagepar aristote2 » 01 Sep 2022, 12:15

Pas toi, Pablo, pas après tout ce que tu as fait...

Plus sérieusement, c'est une petite déception si Harit vient. Pas de besoin.
Il n'est pas mauvais mais il ne va rien apporter et on devra faire avec lui pour les prochaines saisons.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14587
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Amine Harit

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 12:17

aristote2, bah surtout si on touche 15 ou 20 millions de nos derniers départs. Ce serait encore + incompréhensible
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76664
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Amine Harit

Messagepar Thomasprice113 » 01 Sep 2022, 12:20

Bon bah on fera avec ish ish alors …
Vraiment pas fan du tout du joueur et de ce choix mais on sera derrière lui quand même pour qu’il puisse me donner tort.
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3090
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Amine Harit

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2022, 12:23

Dragan a écrit:Castor_Troy, avec comme préambule de ne surtout pas croire les infos de la presse quand elles sortiront :mrgreen:

Tant que ça ne vient pas de l'équipe, ça ira.

Dragan a écrit:aristote2, bah surtout si on touche 15 ou 20 millions de nos derniers départs. Ce serait encore + incompréhensible

Si on a besoin de thunes pour le bilan comptable, non c'est compréhensible.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Amine Harit

Messagepar D-Dro » 01 Sep 2022, 12:24

Va falloir que Under parte aussi. On a trop de MO
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Amine Harit

Messagepar alexduke » 01 Sep 2022, 12:25

C'est pas Malinovski ni Fofana, mais chacun c'est mini 25 millions € de plus. Faut peut être aussi accepter que c'était inaccessible pour nous (sauf éventuel échange pour l'Ukrainien, mais qui n'a pas marché).

Donc on passe a autre chose.
Si c'est Harit pour Under, je trouve qu'il correspond plus à la philosophie de jeu et donc on renforce (légèrement) l'effectif.

C'est pas l'extase mais Harit, que j'avais sévèrement crépis à ses début, il a quand même largement fait le job en remplaçant l'an passé quand Payet a eu sa mauvaise période.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Amine Harit

Messagepar peezee » 01 Sep 2022, 12:27

Really ? Avec tous les réseaux et les directeurs de machin et les scouts etc etc... tout ce qu'on arrive à faire c'est reprendre un joueur moyen avec un salaire XXL et avec obligation d'achat en fin de saison, y'avait vraiment rien de mieux à faire ? :x #-o

On va se régaler avec ses 498 touches de balles, ses gris-gris de mayrde et sa disparition totale dès que l'opposition va montrer les dents. \:D/ J'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'il a été "bon" l'an dernier avec nous, sauf à vouloir considérer que le niveau actuel et visé de l'OM c'est Cabella ou Barrada, back to the future. :nawak:

Et dans 2 ans vu son salaire et ses états de service médiocres on le mettra dans le loft et notre réaction au fait que degun viendra nous le prendre sera celle-là => :mld:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 12:32

peezee, on va pas vendre Dude 10 millions je pense mais il y a peutêtre moyen qu'il paye Harit. C'est pour ça qu'on le fait lui à mon avis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar peezee » 01 Sep 2022, 12:37

boodream, m'en branle de savoir comment ils vont payer ce joueur moyen, on fait du quantitatif de mayrde et on viendra chialer quand les instances nous feront remarquer que les déficits chroniques younamarre (et/ou que FMC finira par lâcher l'affaire).

Je capte pas comment on peut la mm année montrer des ambitions claires et dans le mm temps faire de la mayrde intégrale, ça me dépasse.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité