Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2023, 11:10

alexduke a écrit:
fourcroy a écrit:Il commence aussi bien que Bakambu. 8)


et moins bien que Luis Suarez :cretin:

Il est vraiment particulier quand même, j'ai jamais vu un joueur de foot pro avec de telles jambes de grives :shock:
Tu le croises dans un stade, tu penses plus qu'il est là pour s'entrainer à faire des tours de tartan pour s'entrainer pour le 10 000 m que pour jouer au foot. C'est assez déroutant


Ne serait-ce pas le nouveau Busquets? :hehe: :cretin:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16434
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 02 Fév 2023, 11:35

D-Dro a écrit:Quelle entrée !
Il va vite prendre la place de Fantomasnoski

C'est ouf de commencer à cracher sur un mec qui n'est pas là depuis un mois. Je ne parle pas spécialement de ton post mais il se fait défoncer, c'est disproportionné, même s'il doit faire mieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar koni » 02 Fév 2023, 11:41

La culture de l'instant...
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar ville » 02 Fév 2023, 12:53

alexduke a écrit:
Il est vraiment particulier quand même, j'ai jamais vu un joueur de foot pro avec de telles jambes de grives :shock:
Tu le croises dans un stade, tu penses plus qu'il est là pour s'entrainer à faire des tours de tartan pour s'entrainer pour le 10 000 m que pour jouer au foot. C'est assez déroutant


http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar selfmade footix » 02 Fév 2023, 13:45

boodream a écrit:
D-Dro a écrit:Quelle entrée !
Il va vite prendre la place de Fantomasnoski

C'est ouf de commencer à cracher sur un mec qui n'est pas là depuis un mois. Je ne parle pas spécialement de ton post mais il se fait défoncer, c'est disproportionné, même s'il doit faire mieux.


Enneffé !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar D-Dro » 02 Fév 2023, 13:46

boodream a écrit:
D-Dro a écrit:Quelle entrée !
Il va vite prendre la place de Fantomasnoski

C'est ouf de commencer à cracher sur un mec qui n'est pas là depuis un mois. Je ne parle pas spécialement de ton post mais il se fait défoncer, c'est disproportionné, même s'il doit faire mieux.

Disons que je suis un peu sceptique depuis le début sur lui.
29 ans, n'a joué qu'en Ukraine, Belgique, et termine sur le banc de L'Atalanta qui n'est pas non plus la Juve ou la Roma.
J'espère qu'il me donnera tord mais pour le moment bof bof
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3136
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar dxd92 » 02 Fév 2023, 13:55

Mais attends, il termine sur le banc, parce qu'il ne veut pas prolonger, pas parce qu'il est nul. Et je rappelle que si il était dans des clubs plus huppé, il serait hors de portée. Faut arrêter de penser que des joueurs titulaires dans de bons/grands clubs vont vouloir venir. Et je rappelle encore que des gars en échec dans des clubs vont performer dans d'autres. Under? Lopez? Guendouzi?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7128
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar prtdr » 02 Fév 2023, 13:55

Il a simplement été un très bon joueur de Série A lors de son passage.
prtdr
 

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Odd » 02 Fév 2023, 16:07

Alain Azzedine "Delon" Ounahi :lol:

Il a confiance en lui j'aime beaucoup


L'anecdote avec Harit "il est arrivé à Doha j'ai cru qu'il venait me supporter, mais en fait il m'a convoqué dans sa chambre il m'a dit direct viens à l'OM" :ptdr:

Elle est excellente sa conf bordel, quand on lui demande de raconter son but "bah voilà y avait des espaces, je fais l'appel, une passe, contrôle, crochet crochet, but, c'est facile" le tout en étant mort de rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:37

Information
Ounahi : "Je veux remercier le président et le directeur sportif pour leur confiance. On a parlé pendant 30min avec Longoria, il m'a parlé du club. J'avais des contacts avancés avec l'Italie et l'Angleterre mais j'ai choisi l'OM parce que c'est le plus grand club de France"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 03 Fév 2023, 18:35

Information
BUTEUR POUR SA PREMIÈRE APPARITION MERCREDI À NANTES; Azzedine Ounahi : "Dima Marseille* !"

Azzedine Ounahi doit forcer sa nature, mais pas son talent. "Pas habitué" aux conférences de presse à Angers, comme il l'a glissé en arrivant au stade Vélodrome accompagné de son meilleur ami, plutôt fuyant avec les médias lors du Mondial au Qatar, l'international marocain (17 sélections, 2 buts) découvre un autre monde à Marseille. Mais il s'en est bien sorti pour sa première face à la presse, à l'image de ses débuts avec l'équipe, mercredi à Nantes, où il a inscrit un bijou de but ("Appel, contrôle, crochet, crochet, et but. C'est facile").

Il faut dire qu'Amine Harit, qu'il considère "comme un frère", a tout fait pour lui planter le décor et le motiver à rejoindre le plus fada des clubs français. "Quand Amine nous a rejoints à Doha, je pensais qu'il venait nous supporter. Mais dès qu'il est arrivé, il m'a convoqué dans sa chambre, et il m'a parlé direct de l'OM. Je lui ai répondu : "Pas de pression, je parle avec les dirigeants, je regarde le projet". Il voulait que je vienne, il était pressé, sourit le natif de Casablanca. Il m'a parlé du groupe, de la ville, de l'ambiance. J'ai hâte qu'il revienne pour jouer à ses côtés. Il m'a aidé pour faire mon choix. Il a eu un vrai rôle dans ce transfert", dévoile le longiligne milieu de terrain de 22 ans.

"Mon choix était naturel"

Présent à ses côtés pour faire les présentations, Pablo Longoria a salué les qualités de l'ex-Angevin, "un joueur spécial", recruté pour 8M€ (+2M€ de bonus). "Il n'y a pas beaucoup de joueurs dans le foot actuel avec ses capacités de déséquilibre", prolonge le président de l'OM, tout en émettant une première critique, sourire aux lèvres, sur l'importance "de générer des espaces libres". "Pendant la coupe du monde, on a discuté plus de 30 minutes, il m'a expliqué qu'il voulait que je vienne à Marseille, dévoile Ounahi. J'avais des échanges avancés avec des clubs en Italie et en Angleterre, mais j'ai choisi l'OM car c'est un grand club en Europe, le plus grand club en France et le seul jusqu'à présent à avoir gagné la Ligue des champions. Mon choix était naturel."

"Au service du groupe", la révélation marocaine du Mondial, capable d'évoluer devant la défense ou derrière l'attaquant, est "là pour aider l'équipe, pas pour jouer à (s) on poste préféré". Il reconnaît également ne pas être encore au top sur le plan physique : "J'ai eu une période difficile après la coupe du monde, je me suis blessé à la cheville, puis il y a eu le mercato, c'était difficile à gérer". Auréolé d'un nouveau statut, plongé dans le volcan olympien, Azzedine Ounahi ne tremble pas à l'idée de passer de la lanterne rouge de la L1 à un prétendant à la qualification en C1. "À Angers c'était dur pour tout le monde, mais j'ai joué la coupe du monde et j'ai montré que j'avais les capacités de jouer au plus haut niveau. À moi de prouver que je mérite ma place. La pression ? On joue au foot pour prendre du plaisir, si on commence à stresser, mieux vaut arrêter... Je suis venu ici pour l'ambiance. C'est magnifique de jouer devant 60 000 personnes, on fait du foot pour vivre ces moments."

Il affiche aussi un aplomb déconcertant quand un confrère lui fait remarquer qu'être plus décisif est un axe de progression ("Je n'ai pas marqué au Mondial, ni fait de passes décisives, mais j'ai été le joueur le plus suivi") et/ou un culot rafraîchissant quand il évoque ses ambitions ("Marseille mérite des titres"). Tout heureux de faire grossir la diaspora marocaine dans le vestiaire, il devine que ses compatriotes vont encore plus suivre la formation dirigée par Igor Tudor. "Ils (les supporters des Lions de l'Atlas, ndlr) adorent l'OM, encore plus aujourd'hui car il y a deux internationaux dans l'effectif, et deux chouchous. Maintenant, ça va être 'Dima Marseille !'", s'esclaffe-t-il, allusion au célèbre "Dima Maghrib" ("Allez le Maroc").

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 04 Fév 2023, 16:36

Odd a écrit:Alain Azzedine "Delon" Ounahi :lol:

Il a confiance en lui j'aime beaucoup


L'anecdote avec Harit "il est arrivé à Doha j'ai cru qu'il venait me supporter, mais en fait il m'a convoqué dans sa chambre il m'a dit direct viens à l'OM" :ptdr:

Elle est excellente sa conf bordel, quand on lui demande de raconter son but "bah voilà y avait des espaces, je fais l'appel, une passe, contrôle, crochet crochet, but, c'est facile" le tout en étant mort de rire :lol:

Perso j'ai trouvé ça totalement insupportable mais il est jeune et c'est le milieu du foot, l'important c'est pas sa com', c'est le sérieux qu'il aura en tant que pro.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 04 Fév 2023, 18:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 04 Fév 2023, 18:33

Information
Wesley Sneijder : « J’ai parlé avec Van der Sar pour Ounahi, il voulait venir à l’Ajax. Maintenant il est à l’OM, d’ailleurs il mit un but fantastique pour sa première. De toute façon sa venue était impossible, nous n’avions pas les fonds disponibles. »

(@wetalkajax)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 05 Fév 2023, 14:57

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 08 Fév 2023, 16:18

Information
TÉMOIGNAGES; Ounahi, "Azz" de coeur; Rejeté par Strasbourg, relancé dans l'anonymat du National, la révélation de la dernière coupe du monde n'a jamais renoncé et a surmonté bien des épreuves délicates avant de rejoindre l'OM, cet hiver. Récit

Ses yeux rieurs et pétillants trahissent son bonheur. Azzedine Ounahi croque la vie à pleines dents. Arrivé à l'OM il y a dix jours en provenance d'Angers, le milieu de terrain acquis pour 8 millions d'euros (+2 de bonus) "profite de chaque instant". Avant de préciser : "Demain, tu peux être dans un grand club ou on peut ne plus parler de toi". La seconde partie de cette phrase pourrait paraître anodine, presque banale. Dans la bouche de l'enfant de Casablanca, elle résonne d'une autre manière. Il n'oublie rien de son parcours tortueux pour en arriver là, rien des doutes qui l'ont torturé ni des coups reçus lorsqu'il quittait chaque match de National une cheville rougie par un tacle assassin ou un genou gonflé par un choc violent. Ses adversaires d'alors le ciblaient. "Les entraîneurs savaient très bien qu'il fallait me casser (sic), être toujours derrière moi, ne pas me laisser prendre le ballon tranquillement", avouait-il dans Ouest France.

Car "Azz" est né avec un don. Sa technique balle au pied a toujours été un délice, comme si de bonnes fées s'étaient penchées sur son berceau. Son talent se révèle précoce, lui permet d'intégrer avant l'heure l'Académie Mohammed VI, le centre de formation du football marocain. "Il a fait deux ans à l'annexe de l'Académie", précise Nasser Larguet. Alors directeur technique, l'ancien entraîneur de l'OM recrute Ounahi en 2011. "Il avait 11 ans ; d'habitude, on engage des garçons de 13 ans, retrace Larguet. Mais son talent m'avait marqué. J'avais été séduit par ses qualités et sa finesse techniques, sa capacité d'élimination et à jouer collectivement, mais aussi par son tempérament.C'est un pur produit de la formation marocaine."

Au sein de laquelle il gravit toutes les marches. Sans pour autant éveiller l'attention des sélectionneurs des équipes de jeunes. "On savait que, physiquement, il allait mûrir tardivement", avoue Larguet. Ounahi promène son allure fluette et ses jambes de grive sans jamais perdre de vue sa quête ultime : embrasser une carrière professionnelle. Strasbourg sonne à la porte, en 2018. "Son agent m'appelle pour me demander si c'était un bon club pour lui, rembobine Larguet, ex-directeur de la pouponnière alsacienne. J'ai répondu positivement car le Racing distille une bonne formation et une bonne post-formation. 'Azz' n'aura jamais sa chance. L'Académie lui a donné quelques repères. Mais quand on est expatrié, il faut s'adapter à plusieurs éléments, notamment aux exigences du très haut niveau."

"Un garçon perdu et triste"

L'aventure strasbourgeoise s'étirera pendant deux ans (2018-20). Mais Ounahi, déraciné pour sa première expérience loin des siens, verra son horizon se cantonner à l'équipe réserve. Avant que la crise sanitaire n'enfouisse ses rêves et le laisse sur le carreau. Sans club. Son agent d'alors se démène. Il approche Avranches, notamment, en National. "Je ne connaissais pas le joueur et son agent nous a un peu harcelés pour qu'il continue son apprentissage", sourit Frédéric Reculeau, l'ancien entraîneur.

Il récupère un joueur mal dans sa tête et sa peau, anéanti par l'échec strasbourgeois. "Un garçon perdu, triste, pas épanoui qui se demandait ce qu'il faisait là, dans une ville qu'il ne connaissait pas, énumère Reculeau. Un garçon très renfermé, fragile aussi. Il fallait lui redonner de l'amour. On a créé du lien, donné du sens à son arrivée. Son agent savait qu'il pouvait retrouver le goût à quelque chose chez nous."

"Rejoindre Avranches a été une très bonne idée, approuve Larguet. En restant dans un club pro, il aurait joué en National 2 ou 3. Là, il s'est retrouvé dans un championnat d'adultes pour parfaire sa post-formation." "Il lui a fallu deux mois d'adaptation. Avranches est une petite commune perdue au fin fond de la Normandie", précise Philippe Leclerc, alors recruteur pour Angers.

Reculeau finit par sortir son "Azz" de sa Manche et, comme par magie, celui-ci retrouve son piquant. "Il voulait juste jouer pour faire le deuil de Strasbourg, estime Reculeau. Avoir un tel joueur, c'est royal. En plus d'avaler les kilomètres, il avait une grosse qualité technique et une vraie capacité d'élimination. Je voulais, aussi, qu'il se confronte à des choses qu'il ne maîtrisait pas, je l'ai donc mis sur le côté gauche. Il a travaillé sa vision du jeu. Il a pris beaucoup de coups, aussi. Il ne deviendra jamais un monstre physique, mais il est capable de résister aux charges. Au final, il n'a pas fait une grosse saison."

Mais le milieu qui a Andrés Iniesta pour modèle est lancé. Et, surtout, il se rappelle aux bons souvenirs de recruteurs qui suivent sa progression depuis des années. Philippe Leclerc est de ceux-là. Le scout angevin l'a vu à l'oeuvre du temps de l'Académie Mohammed VI mais aussi à Strasbourg. Il ira le superviser à Avranches "cinq, six fois". Suffisant pour être séduit par "sa capacité à jouer vers l'avant et à diversifier son jeu, sa vitesse gestuelle au-dessus de la moyenne malgré un morphotype assez atypique, sa robustesse. Il n'est jamais blessé".

"Il a sauté toutes les étapes"

Le dossier sera formalisé "en décembre 2020 - janvier 2021", raconte-t-il encore. "On avait déjà engagé un Flavien Tait, mais il a fallu convaincre Angers, club de Ligue 1, de miser sur un joueur de National. D'autant qu'il lui manquait le capital confiance", indique Leclerc. Les négociations sont bouclées pour... 75 000 euros. Ounahi et le SCO s'entendent autour d'un projet bien défini : "Lui faire signer un contrat de quatre ans et le prêter en Ligue 2 dès la première année, poursuit Leclerc. J'ai fait un montage vidéo à Stéphane Moulin. Il a voulu le garder. Azzedine a sauté toutes les étapes."

Il ne cessera de les griller, par la suite. Il s'installe chez les Lions de l'Atlas et devient un chouchou des supporters marocains lors du barrage retour de qualification pour le Mondial 2022. Dans sa ville natale, il signe un doublé contre la RD Congo (4-1) qui propulse les siens au Qatar où, sous la houlette de Walid Regragui, il étourdira la planète et un certain Luis Enrique, un soir où le Maroc élimine l'Espagne.

Nouveau coup d'accélérateur, son avenir va s'écrire loin d'Angers. À l'OM, donc, malgré les avances d'écuries anglaises et italiennes. "Son transfert m'a un peu surpris, lâche Larguet. Je pensais qu'il allait peut-être continuer au SCO ou dans un autre club pour confirmer sa coupe du monde. Mais son caractère et sa personnalité lui permettent de se sentir capable de relever ce défi, et de se mêler aux Rongier, Guendouzi et autres Vérétout."

Ounahi a démarré son aventure olympienne pied au plancher avec un but à Nantes dès ses premières minutes. "Attention à la pression et au moindre petit dérapage, prévient Leclerc. Il doit se rendre compte que la rigueur d'un club comme l'OM n'est pas celle du SCO. Il a du caractère, il va aller chercher les choses, comme il l'a fait à chaque étape de son parcours." Les yeux d'Ounahi n'ont sans doute pas fini de pétiller...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 18 Fév 2023, 00:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 20 Fév 2023, 16:04

Match où il n'était pas du tout au niveau hier.

J'aimerais le voir plus bas. Dos au jeu, ce ne sont pas ses qualités
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron