Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:52

uToPi, je comprends 10% ET clause de rachat à 60 millions perso. Et évidemment que s'il explose ils vont nous niquer. En plus des 32 millions alors que la clause était à 30.

L'important c'est ce qu'il apporter sportivement évidemment et je suis franchement content, mais j'ai quand même l'impression qu'on a baissé le froc, le caleçon, et la peau des couilles.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:52

Sinon :

peezee a écrit:Me trompe p-ê, mais j'ai le sentiment que Longoria ne veut pas abandonner cette piste
...
en tous cas je suis persuadé qu'il n'a aucune envie de signer un no name tocard après les échecs Luis Suarez et Bakambu (et Dieng, mais c'est une autre histoire) à un moment où on peut légitimement penser que le titre n'est pas totalement injouable cette saison... 8-[

de rieng. 8)

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:55

Avec une clause liberatoire activé, il est pas censé y avoir de clause de rachat inclus non?

Je pense que LONGORIA maitrise le sujet (Cf: Le cas Milik où les médias annonçait son depart au bout de 6 mois)...

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:55

uToPi a écrit:
Arno26 a écrit:Ce qui m’embête le plus c’est la clause de rachat à 60M pour Braga

Genre s’il explose et qu’un anglais veut nous le prendre à 80M comme Pepé ou osimenh on est niqués?


Ojogo eux parlent d’une clause de 10% au-delà d’un prix de vente de 60 mo d’€


Ce qui me semblerait bien plus logique

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:56

boodream, je comprends pas ta crainte sur la clause de rachat. S'il explose chez nous, pourquoi il voudrait y retourner ? Il ira se prendre un cheque énorme en PL ou dans un autre top championnat, il retournera pas à Braga en souvenir des belles années

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:56

peezee, :lol:

Cela dit je suis au boulot aussi 8)

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 14:59

C'est énorme quand même, Pablo a construit une sacré équipe !!

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:00



Bon on est prêt à aller casser des mères parisiennes jusqu'à fin mai là ? 8)

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:01

Kenshi, il ira en première League. C'est juste Braga qui le vendra là bas plus cher après l'avoir racheté. C'est de la pure spéculation financière cette clause.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:02

boodream, +1, s'il doit aller en PL Braga noius baisera, et j'espère que c'est ce qui va arriver, ça voudra dire que le gars aura explosé chez nous

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:02

Dragan, Bailly en défense ça pique un peu.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:03

negrOM a écrit:peezee, :lol:

Cela dit je suis au boulot aussi 8)

Dragan est en pause Messieurs !

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:03

boodream, tu décris un scénario que j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu par le passé, un club qui rachète un de ses anciens joueurs avec une clause pour le revendre illico encore plus cher, il me semble que ça serait une première, non ? Je vois vraiment pas pourquoi le joueur accepterait ça, il se contentera d'aller signer en PL et de se gaver en prime et en salaire.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:06

Information
Les nerfs des supporters de l'OM sont mis à rude épreuve dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Ils croyaient récupérer Terem Moffi, mais l'ancien Lorientais a préféré rejoindre Nice en dépit d'un accord trouvé avec les Merlus. Ils ont bien cru que Vitinha allait également leur échapper.

Mais c'était sans compter sur la persévérance de Pablo Longoria et Javier Ribalta qui ont su séduire le jeune attaquant portugais de Braga, lequel a érigé la piste marseillaise en priorité, allant jusqu'à repousser les avances de Southampton et Brighton, et provoquant la colère de certains dirigeants anglais.

L'accord entre les trois parties est désormais tout proche d'être trouvé, même si, d'après une source proche du dossier, il reste encore "des détails à fixer". Toujours est-il que Vitihna est attendu à Marseille en fin d'après-midi. Le signe que le dénouement approche...

La Provence

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:08

Kenshi, le joueur s'il signe en PL, il s'en cague de qui prend le chècos, ca lui passe au dessus surtout que Braga peut très bien lui filer une partie de la PV.

Genre Chelsea le veut à 100 briques, Braga le rachète 60, en donne 20 au joueur, et en garde 20

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:08

Historiquement, on a quand même plus de chance de laisser le mec repartir à Braga en prêt en payant son salaire que de vendre un joueur plus de 40 millions.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:08

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:09

John, c'est pas faux :ptdr:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:09

Herpès Léonard, oui on peut effectivement avoir une grande imagination au moment d'envisager comment on se ferait niquer, mais je maintiens que ça serait du jamais vu sur une opération de cette ampleur. Bref on verra bien comment ça se passera, encore faut-il qu'il explose chez nous.
Modifié en dernier par Kenshi le 31 Jan 2023, 15:10, modifié 1 fois.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:09

Ça ne se fait pas comme ça. L'argent passe pas dans la poche du joueur, une infime partie sauf si tu es un agent comme feu Granola va dans celle de l'agent. Mais c'est surtout le club qui se gave au passage.
Répondre