Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2023, 12:01

Saurez on s'en fou Almeria à de grandes chances de se maintenir
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar selfmade footix » 21 Mai 2023, 12:19

Jester a écrit:On disait la même chose pour Papin. La même pour Pelé. La même pour Waddle. La même pour Boksic. La même pour Gignac. La même pour Luyindula... et j'en passe.
Il ne faut JAMAIS juger sur les premiers mois.

Peut être que Vitinha sera un gros flop, mais pour l'instant c'est trop tôt pour avoir un jugement définitif.


La voix de la raison. Mais la raison et l'OM...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 21 Mai 2023, 15:19

Tu disais la même pour Gimenez, Germain, Mitroglou and co ? :mrgreen:

Il a pas fallu 50 saisons à drogba, gomis ou Anderson pour s’acclimater.

En tout cas et comme pour Gignac que tu cites plus haut pour l’après Niang, Vitinha a été une erreur car sans apport immédiat

On n’est plus dans un OM qui peut se permettre des erreurs de casting à court terme sans conséquences financières et sportives
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar peezee » 21 Mai 2023, 15:28

Comment peut-on ne pas comprendre qu'on avait besoin d'un buteur NOW et pas juste pour l'année prochaine ?

Et que ça nous coûte sans doute une place en LdC la saison prochaine (et les sous qui vont avec, qui nous auraient bien été utiles pour régler l'addition Vitinha) vu le nombre d'occasions nettes qu'on se crée en match mais qu'on ne sait PAS finir à cause des pieds carrés des Clauss, Rongier, Under et autres... Vitinha, justement, alors qu'à chaque fois ça s'est joué à 1 but près ? #-o

Et aussi ne pas voir ce que représentent *32M€* à notre échelle ? :shock:

Mais faut pas s'en faire parce que JPP, Gignac (lol, lui il a fallu attendre 2 ans pour qu'il commence à se rendre utile), toussa...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 21 Mai 2023, 15:48

je dis pas que c'est un gros flop
je dis qu'il fallait un attaquant prêt tout de suite

la différence entre la C1 et la C3 c'est 50M, j'espère vraiment qu'on va pas passer à côté
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2023, 15:51

selfmade footix, sans vouloir le défoncer, pour moi Vitinha n'a pas les caractéristiques pour être un sérial scorer à l'OM. Je le trouve vraiment lent, et puis niveau placement ça n'a pas l'air non plus folichon sur ce qu'on a vu, on dirait Benedetto en plus jeune
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar boodream » 21 Mai 2023, 16:46

peezee a écrit:Le potentiel de catastrophe industrielle est en train de prendre de l'ampleur... Pablo va commencer à avoir du mal à trouver le sommeil la nuit parce que là il a misé TRÈS gros. 8-[

no eeeeeeeeees mi dineeeeeeeeeeeerooooooooooooo :longoria:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar D-Dro » 21 Mai 2023, 16:58

Moffi aurait été vraiment bien, dommage qu'il nous ait snobé
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3137
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar randoulou » 21 Mai 2023, 17:11

Il est pas exceptionnel non plus à Nice
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar dxd92 » 21 Mai 2023, 20:14

Il n'aurait pas eu les mêmes partenaires non plus
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Serber » 21 Mai 2023, 21:55

Pancho11 a écrit:Saurez on s'en fou Almeria à de grandes chances de se maintenir

Ils ont un calendrier pas simple sur les 3 derniers matchs avec des confrontations directes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar dxd92 » 25 Mai 2023, 00:43

C'est quand même faible depuis qu'il est arrivé. On aurait dû voir mieux pour le tarif annoncé
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7151
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Lorenzin' » 27 Mai 2023, 23:01

Comme je suis quelqu'un de gentil, je vais te laisser le bénéfice du doute jusqu'à octobre prochain.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar prtdr » 27 Mai 2023, 23:09

J'en suis même à me demander si finalement on ne doit pas d'ores et déjà le prêter pour la saison prochaine, vu la tendance.
prtdr
 

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 27 Mai 2023, 23:11

pretender, ça j'en sais rien.

Quoiqu'il arrive Longoria qui avait 4 avant centre en août 2023 à sa disposition hors Sanchez va devoir se bouger le cul pour en prendre au moins un 2eme cette saison car Vitinha seul c'est juste du suicide.

Et prendre des gars rapides et un minimum puissant pour faire des appels de balle dans le dos des défenses et reprendre des centres de la tete
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2023, 23:15

Il s'est fait manger c'était choquant
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar peezee » 28 Mai 2023, 02:13

Ba ba ba... :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Arno26 » 28 Mai 2023, 07:33

Il me génère de l’embarras
Je regarde les chaussures quand il loupe ses actions
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Dragan » 28 Mai 2023, 17:00

Information
UN HOMME DANS LE MATCH; Vitinha, c'est pas encore ça; Sorti dès la mi-temps, le Portugais a livré une prestation guère convaincante, enfilant les maladresses comme des perles

Que retenir de la (courte) soirée de Vitor Manuel Carvalho de Oliveira, dit Vitinha ? Son culot adolescent ou sa fâcheuse tendance à paraître gauche ? Le verre à moitié plein, ou le verre à moitié vide ? Igor Tudor, son chef d'orchestre, a semblé pencher pour la seconde proposition, en lui indiquant le chemin des douches dès la mi-temps, sans doute lassé par son absolu manque d'influence à la pointe de son attaque. Et aussi, soyons honnêtes, pour tenter de dynamiser et (ré)organiser un collectif brinquebalant. Le natif de Cabeceiras de Basto (23 ans) faisant logiquement les frais de l'apathie ambiante.

De retour dans le onze de départ depuis le 30 avril et la réception d'Auxerre (2-1), l'ancien joueur de Braga a livré, quarante-cinq minutes durant, une prestation à l'image de celle fournie face aux Bourguignons. Avec forcément moins de consistance, compte tenu de sa maigre fenêtre d'expression. En résumé, un mélange d'audace et d'opportunisme pour tenter sa chance dans à peu près n'importe quelle position, et une grosse pincée de maladresse pour gâcher le tout. Hier soir, l'international espoir a allumé la mèche à trois reprises. La plus convaincante, et spontanée, a fui le cadre de quelques centimètres. Un coup de canon décroisé et un brin dévissé du pied droit. À l'image du premier de ses deux buts inscrits sous les couleurs marseillaises, face à Troyes (3-1). La recrue la plus chère de l'OM (32 M€ bonus compris) était, par ailleurs, trop courte pour placer une astucieuse talonnade (16), et a (enfin) fait parler sa finesse au plus mauvais moment... en poussant timidement le cuir dans les bras de Marco Bizot depuis l'entrée de la surface (36).

Celui que ses partenaires présentent régulièrement en conférence de presse comme un "attaquant de surface", peine encore à en devenir le renard. En attendant qu'il trouve rythme de croisière et confiance en Provence, les fidèles de l'église olympienne espéraient peut-être que leur numéro 9 se démarque dans le jeu, là où ses pieds sont sensés moins trembler. Encore raté. Pour l'instant. Incapable d'exister dos au but quand le tandem Chardonnet-Brassier lui soufflait sur la nuque, Vitinha a passé plus de temps à se rouler sur la pelouse qu'à combiner avec les siens. Là aussi, l'addition est salée. Sur ses 16 ballons touchés, le Lusitanien, libéré du marquage, n'a pu le transmettre qu'à cinq reprises pour un bilan famélique (60 % de réussite). Le pourcentage aurait pu davantage chuter si sa déviation, aussi hasardeuse que ses conduites (11, 36), n'était pas tombée dans les souliers de l'inattendu Ünder (7), le long de la ligne de touche, ou si Alexis Sanchez n'avait pas réuni tout son talent pour contrôler l'ogive expédiée à bout portant (28).

Une nuit à oublier pour le jeune avant-centre qui poursuit son difficile apprentissage sur l'une des terres les plus instables du Vieux-Continent. "Pour être sincère, je savais que c'était un championnat physique mais je ne m'imaginais pas que c'était aussi physique que je le vois maintenant. Je travaille tous les jours pour être à la hauteur du niveau des autres, j'ai d'ailleurs pris du muscle depuis mon arrivée. Je savais que c'était fort mais pas aussi fort que ça : c'est quelque chose qui m'a surpris", a-t-il d'ailleurs avoué cette semaine dans les colonnes du Dauphiné Libéré, quand il promettait quelques jours plus tôt, aux journalistes de Record, "une meilleure version de (lui)-même dès la saison prochaine". La patience est donc de mise. Mais, à l'approche du baisser de rideau, Vitinha, ce n'est pas encore ça.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha (Vítor Manuel Carvalho Oliveira) [-> Juin 2027]

Messagepar Remind » 28 Mai 2023, 17:04

Il a l'air lucide et bosseur, on peut au moins se rattacher à ça.
Pour le reste, prions.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dragan et 1 invité