Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar gigi » 08 Mar 2024, 00:50

boodream a écrit:gigi, Ounahi je crois j'ai pas haï un mec à l'OM comme ça depuis Lucas Silva, vraiment.

Même ce soir où tout était bien, il a réussi à m’énerver au bout de 3 ballons touchés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar gigi » 08 Mar 2024, 00:54

Serber a écrit:
gigi a écrit:Franchement, être aussi sévère sur Ndiaye quand on voit Harit et Ounahi :lol:

En quoi ça nous empêche d’être un peu plus exigeant et ne pas voir les principaux défauts d’un joueur sous prétexte qu’on a pire dans l’effectif? :-k
J’adore la générosité de N’Diaye, ça ne m’empêche pas d’être agacé par ses multiples touches de balle et par ses passes à l’arrache. Et ces défauts du Sénégalais ne me font pas oublier l’entrée dégueulasse du Marocain qui n’a fait que marcher et jouer à contre temps.
Harit est bien au dessus de Ounahi, même si il a bien des défauts.

C’est pas à moi qu’il faut expliquer le besoin d’exigence alors que je l’avais sur un Auba :lol:

Mais là on parle d’un jeune qui a logiquement mis du temps à s’intégrer dans un OM à la rue et qui enchaîne 3–4 très bons matches. On peut toujours pinailler mais je trouve pas que ce soit direct le moment de parler de ce qui le sépare d’un Modric :lol:

S’il continue comme ça jusqu’à la fin de saison ça m’ira très bien. Il mérite qu’on lui lâche la grappe après s’être fait défoncer pendant 6 mois. Après on pourra être plus exigeant. En attendant d’autres joueurs doivent en faire clairement plus.
Modifié en dernier par gigi le 08 Mar 2024, 00:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 00:54

NDiaye, son vrai plus, ce sont ses appuis en petit périmètre. Carrément incroyables. S'il peut apprendre à lâcher un peu plus son ballon et améliorer sa prise de décision...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Serber » 08 Mar 2024, 01:14

gigi a écrit:
Serber a écrit:
gigi a écrit:Franchement, être aussi sévère sur Ndiaye quand on voit Harit et Ounahi :lol:

En quoi ça nous empêche d’être un peu plus exigeant et ne pas voir les principaux défauts d’un joueur sous prétexte qu’on a pire dans l’effectif? :-k
J’adore la générosité de N’Diaye, ça ne m’empêche pas d’être agacé par ses multiples touches de balle et par ses passes à l’arrache. Et ces défauts du Sénégalais ne me font pas oublier l’entrée dégueulasse du Marocain qui n’a fait que marcher et jouer à contre temps.
Harit est bien au dessus de Ounahi, même si il a bien des défauts.

C’est pas à moi qu’il faut expliquer le besoin d’exigence alors que je l’avais sur un Auba :lol:

Mais là on parle d’un jeune qui a logiquement mis du temps à s’intégrer dans un OM à la rue et qui enchaîne 3–4 très bons matches. On peut toujours pinailler mais je trouve pas que ce soit direct le moment de parler de ce qui le sépare d’un Modric :lol:

S’il continue comme ça jusqu’à la fin de saison ça m’ira très bien. Il mérite qu’on lui lâche la grappe après s’être fait défoncer pendant 6 mois. Après on pourra être plus exigeant. En attendant d’autres joueurs doivent en faire clairement plus.

Ouais il n’y a rien entre un N’Diaye, acheté 15M€ et propulsé titulaire à l’OM et Modric.
Mon post était en réponse à celui de Pancho concernant la technique du minot suite au match à Clermont. Si je veux pinailler je peux parler des 2 occases qu’il bouffe ce soir, mais je ne permettrais pas d’exiger de lui d’être Haaland.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9708
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar gigi » 08 Mar 2024, 01:48

Serber, c’est toi qui t’énerves à la base en exigeant un droit à l’exigence alors que je répondais à Boodream à moitié sérieusement, dans l’euphorie du super match qu’on vient de faire. A chaud je vois plutôt d’autres joueurs à critiquer mais on a raison de se montrer exigeant dans l’absolu. Relax :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Serber » 08 Mar 2024, 11:12

gigi, :lol: je ne suis pas énervé, au contraire, je suis biengggg! 8) 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9708
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar oukimaya » 08 Mar 2024, 11:33

selfmade footix a écrit:NDiaye, son vrai plus, ce sont ses appuis en petit périmètre. Carrément incroyables. S'il peut apprendre à lâcher un peu plus son ballon et améliorer sa prise de décision...


Clairement, il est assez incroyable niveau tonicité.

Par contre, ça va encore trop vite dans sa tête pour lui , et faur absolument qu il amélioré son efficacité dans ses passes et ses frappes
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18167
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar guts64 » 08 Mar 2024, 14:45

selfmade footix a écrit:NDiaye, son vrai plus, ce sont ses appuis en petit périmètre. Carrément incroyables. S'il peut apprendre à lâcher un peu plus son ballon et améliorer sa prise de décision...

Il est hyper explosif sur les premiers appuis, c'est un danger public sur chaque prise de balle. Il a besoin de travailler son jeu mais punaise c'est dur de pas voir son talent.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 19:50

Serber a écrit:gigi, :lol: je ne suis pas énervé, au contraire, je suis biengggg! 8) 8) 8)


:joint:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Serber » 08 Mar 2024, 20:02

selfmade footix,

Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9708
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar selfmade footix » 09 Mar 2024, 01:23

Bon OK, c'est officiel, :longoria: est le dealer du boulevard Michelet :ptdr:

P**** si on nous avait dit il y a un mois qu'on serait "bieeeeeng", je l'aurais pas cru. Pourvu que ça dure.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Dragan » 17 Mar 2024, 19:55

Brouillon et fantomatique comme en début de saison
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar peezee » 17 Mar 2024, 21:12

Pas trop d'accord, un peu brouillon certes mais combien de ballons récupérés en s'arrachant dans les pieds des adversaires (certes, qq unes de ces récup's l'ont été après avoir perdu le ballon tout seul comme un grand, mais au moins il se bat), tjours ses contrôles orientés techniquement parfaits, quelques courses qui ont cassé les lignes, des interceptions défensives - hélas comme TOUS ses coéquipiers c'est le dernier geste qui pêche : la passe trop tard (voire jamais) ou à contre-temps, le tir moisi, etc...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar oukimaya » 31 Mar 2024, 22:54

UN bon débile mental à la Njie ou Radonjic.

On devrait monter un spectacle avec lui , ou un quiz de QI
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18167
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar peezee » 01 Avr 2024, 00:27

Décidément, de plus en plus décevant. Déficit de neurones detected. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Dragan » 01 Avr 2024, 09:09

Quel ratage son achat

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 12:13

Quand tu vois cette tête baissée tu te dis que c'est un petit garçon timide en fait et introverti qui ne joue pas avec les autres comme il faudrait non pas parce qu'il est perso mais parce qu'il a peur
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Dragan » 01 Avr 2024, 13:31

boodream, entre son transfert et son salaire on pouvait se payer Sanchez encore 3 ans minimum :| :corde:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar dxd92 » 01 Avr 2024, 15:36

Pour tenir la buvette ? Parce que c'est bien gentil mais Sanchez c'était cette saison voir une de plus sur les rotules
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Iliman Ndiaye [-> Juin 2028]

Messagepar Dragan » 01 Avr 2024, 17:07

Là y a tout l'effectif pour tenir la buvette au moins. Et en plus sur le papier ils sont jeunes pour la plupart, c'est cool 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités