Bamo Meïté [-> Juin 2024] {Prêt d'1 an par Lorient}

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Bamo Meïté

Messagepar Herpès Léonard » 27 Aoû 2023, 22:18

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bamo Meïté

Messagepar The Flankeur » 27 Aoû 2023, 22:22

faire un double prêt, la en revanche je vois pas l’intérêt.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8806
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Bamo Meïté

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2023, 23:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bamo Meïté

Messagepar D-Dro » 27 Aoû 2023, 23:05

Si ça peut faire passer Balerdi numéro 4..
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Bamo Meïté

Messagepar Pancho11 » 27 Aoû 2023, 23:05

Un rôle important ça se mérite
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Bamo Meïté

Messagepar randoulou » 28 Aoû 2023, 01:42

Il aura plus de chance d'avoir un rôle important dans un plus petit club
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57752
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bamo Meïté

Messagepar prtdr » 28 Aoû 2023, 07:51

Pancho11 a écrit:Un rôle important ça se mérite

...
Modifié en dernier par prtdr le 25 Sep 2023, 12:43, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: Bamo Meïté

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 07:54

randoulou, +1 on sait qu'il ne jouera pas beaucoup ici, on ne fait pas confiance aux jeunes à l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bamo Meïté

Messagepar Herpès Léonard » 28 Aoû 2023, 07:55

Information
FC Lorient. Échange Bamo Meité - Isaak Touré (OM) : le FCL pas intéressé... pour l’instant
Alors que l’Olympique de Marseille a entamé des discussions avec les Merlus pour un échange Bamo Meité – Isaak Touré, le FC Lorient n’a, à ce stade, pas prévu de lâcher son défenseur central de 21 ans.


Le défenseur central du FC Lorient Bamo Meité pourrait-il rejoindre l’Olympique de Marseille et Isaak Touré, prêté la saison dernière à Auxerre, faire le chemin inverse ? Selon Foot mercato, les clubs ont en tout cas entamé des discussions pour un échange entre les deux joueurs, à l’initiative du board olympien, selon nos informations.

Néanmoins, selon des sources internes, le FCL n’est, pour le moment, pas très chaud pour céder son défenseur de 21 ans, qui s’est révélé aux yeux du grand public la saison passée (17 matches, 1 but), lorsqu’il avait remplacé au pied levé Julien Laporte, blessé début février. Les discussions sont toujours en cours.

Sous contrat jusqu’en 2026, le prometteur Bamo Meité, titulaire depuis le début de saison aux côtés de Julien Laporte et Montassar Talbi, est un élément important du dispositif de Régis Le Bris dans une défense des Merlus renforcée cet été par Formose Mendy, arrivé d’Amiens pour 7,5 M€.


Ouest-France
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bamo Meïté

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 08:07

Information
Départ de Bamo Meïté (Lorient) à l'OM : Régis Le Bris confirme des discussions



À l'issue de la victoire de Lorient sur Lille (4-1), ce dimanche, l'entraîneur des Merlus, Régis Le Bris, a confirmé qu'il y avait des discussions entre le FCL et l'OM au sujet du transfert de son défenseur central Bamo Meïté.

Titulaire dans la solide défense à trois de Lorient lors des deux premiers matches de la saison, Bamo Meïté était remplaçant et n'est pas entré en jeu, ce dimanche, contre Lille (4-1). Il était suppléé par Formose Mendy, recrue estivale (en provenance d'Amiens, L2), qui découvrait la Ligue 1.

Alors que le FCL et l'OM ont entamé des discussions parallèles sur le transfert de Meïté à Marseille et celui d'Isaak Touré, lui aussi défenseur central, dans le Morbihan, Régis Le Bris a reconnu que le contexte avait joué dans son choix de titulariser l'un plus que l'autre. « Formose et Bamo sont d'un niveau très proche, Formose a un gros potentiel et j'aurais pu prendre cette décision (de le faire jouer), même sans cette actualité, a expliqué Régis Le Bris, l'entraîneur des Merlus. On a connu une jurisprudence (Terem Moffi, cet hiver, avant son départ à Nice). Oui, c'est quelque chose qui peut perturber l'état d'esprit d'un joueur. C'est le football d'aujourd'hui. On a réussi à bien cloisonner autour du match. Il y a eu l'avant et on verra après, mais le pendant a été très sain. »

Relancé pour savoir s'il pourra compter sur Meïté au-delà du 31 août, le technicien a été franc. « Je ne peux pas dire que Bamo sera lorientais, cette saison, car il y a beaucoup de choses qui ne dépendent pas de moi, a-t-il avoué. Pour le moment, il y a des discussions. Il y a la décision du coach, de la direction sportive, du joueur, de son entourage. S'il franchit un "step" dans sa carrière, il y aura une autre hiérarchie. Elle sera au moins aussi difficile. C'est la vie des joueurs de haut niveau. Je ne pense pas Bamo soit quelqu'un qui fuit la concurrence. Ce n'est pas l'état d'esprit du garçon. Il a encore un peu de temps pour réfléchir. » Quatre jours.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1416138
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bamo Meïté

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2023, 08:08

Information
Un chassé-croisé possible entre le Marseillais Isaak Touré et le Lorientais Bamo Meïté ?

Prêté par l’OM à Auxerre en deuxième partie de saison dernière, Isaak Touré a tapé dans l'œil de plusieurs formations. Clermont, Lorient, Nantes, Metz, Anderlecht ou encore Burnley sont intéressés par le défenseur central de 20 ans qui appartient à Marseille.

A Lorient, on pourrait assister à un chassé-croisé avec le jeune Bamo Meïté (21 ans) mais cela reste une possibilité parmi d'autres. Au début de l'été, l'OM était contre une vente de Touré. Aujourd'hui, le club est ouvert. Le joueur de son côté a entrouvert la porte.

Une certitude, Lorient le veut mais propose pour le moment un prêt, alors que Marseille veut un transfert, pour lui comme pour Bamo Meïté. Metz est aussi très séduit par Isaak Touré mais le principal intéressé préfère Lorient au club lorrain. Les autres pistes sont moins concrètes.

Des négociations ont lieu entre Lorient et Marseille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_215507
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bamo Meïté

Messagepar Arno26 » 28 Aoû 2023, 08:26

En théorie Nyakossi (qu’on a payé 2M) aurait du être le gars capable d’être 4ème dans la hiérarchie
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19174
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Bamo Meïté

Messagepar tigrou » 28 Aoû 2023, 19:39

malheur à toi de penser que des jeunes peuvent rentrer dans la rotation. t'imagine si Gigot se blesse et Mbemba est suspendu 5 matchs ? Il nous faut absolument un joueur très fiable, avec un gros salaire, qui ne jouera jamais mais qui sera prêt quoiqu'il en soit en cas de catastrophe dans notre équipe. Respecte le mercato.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: Bamo Meïté

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2023, 13:49

ActuOM sur l'oiseau bleu parle d'un échange entre Toure et Meite, Meité resterait à Lorient en prêt, et on prendrait Bailly pour l'année
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bamo Meïté

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2023, 13:52

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26879
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bamo Meïté

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2023, 13:53

Qu'ils aillent ce faire voir
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69888
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Bamo Meïté

Messagepar Jester » 29 Aoû 2023, 13:53

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bamo Meïté

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 13:55

Ca vous choque ?

Si Meité est évalué à 11, et Touré à 9 ou 10 je vois pas le problème

Au moins on aura peut-être un joueur qui servira. Là Touré il sert à rien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bamo Meïté

Messagepar Jester » 29 Aoû 2023, 13:58

Touré est estimé à 6M et Méité à 2,5M€.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bamo Meïté

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 14:00

Jester, c'est du transfermarkt. Rongier y est aussi évalué à 22 millions d'euros. Bizarrement je pense qu'il ne sera jamais vendu :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76585
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron