Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
D-Dro a écrit:Il a été déterminant dans notre saison, bravo malgré l'irrégularité. L'année prochaine avec de meilleurs joueurs ça devrait aller encore mieux. Je le préfère dans un 4231 plutôt que dans le 352
gob a écrit:On s’en fout qu’il ne reste à rien 80 minutes dans un match s’il est toujours décisif les 10 autres.
Seul un yamal, et encore, est capable d’être régulier ET décisif 90 minutes.
Greenwood a écrit:From day one, this club welcomed me like family. Ending the season in 2nd and qualifying for the Champions League is something we can all be proud of. Being joint top scorer in Ligue 1 is a proud moment for me personally, but the real highlight was playing in front of our incredible fans week in, week out. Your support means the world
Traduction a écrit:J'ai été accueilli au club comme un membre de la famille dès le premier jour. On peut vraiment être tous fiers d'avoir fini seconds et de s'être qualifiés pour la LDC. Personnellement, je suis également fier d'avoir fini co-meilleur buteur de L1. Mais ce qui m'a marqué le plus est d'avoir joué devant nos fans incroyables à domicile comme à l'extérieur. Votre soutien représente tout pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité