Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Mason Greenwood [-> Juin 2029]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2025, 22:43

Il n’avait pas envie ?
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bassir » 31 Aoû 2025, 22:55

Des qu’il y a de l’adversité et que ça tourne moins bien pour l’OM il disparaît
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Aoû 2025, 23:03

Match, enfin mi-temps, honteuse de sa part. Sorti manu militari par le coach, mérité.

Rabiot parti et pas remplacé, Rongier parti et pas remplacé, Balerdi aux fraises, Hojbjerg pas au top, si en plus on perd Greenwood, on est très, très mal. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 31 Aoû 2025, 23:03

bassir a écrit:Des qu’il y a de l’adversité et que ça tourne moins bien pour l’OM il disparaît

Ça m'a fait repenser au match aller contre le PSG la saison dernière
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Sep 2025, 14:19

Information
Greenwood se laisse du temps !

Il aurait pu être sélectionné avec la Jamaïque, mais il temporise. Comme l'a expliqué au DailyMail le sélectionneur Steven McClaren:

"Avec son passeport, nous nous attendions à ce qu'il vienne avec nous durant ce rassemblement. Mais lors d'une conversation avec sa famille, il a été dit qu'il ne s'engage pour le moment avec personne."
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Sep 2025, 17:39

Il espère sans doute ne plus être persona non grata avec l'équipe d'Angleterre, mais ça me semble pas gagné.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 05 Sep 2025, 08:23

boodream a écrit:
bassir a écrit:Des qu’il y a de l’adversité et que ça tourne moins bien pour l’OM il disparaît

Ça m'a fait repenser au match aller contre le PSG la saison dernière

C'est surtout : "dès qu'il faudrait se faire mal, il disparait". Mais comme déjà dit, il est capable de te faire gagner un match sur un ou deux coups de patte, alors difficile de le sortir.

Qui disait que le talent sans travail n'est qu'une mauvaise manie ? Ah oui, Brassens ! Ben il avait tout compris.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dimeco63 » 05 Sep 2025, 08:26

Ça ne m'étonne pas que cette citation soit de Brassens, il avait 2 accords de guitare et faisait rimer couille avec nouille. J'ai toujours préféré Léo Ferré 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Sep 2025, 13:39

Information
Mason Greenwood fait partie des rares marseillais à s'entraîner à la Commanderie lors des trêves internationales. Depuis sa seule sélection avec l'Angleterre en septembre 2020 lors d'un match de Ligue des nations contre l'Islande, l'attaquant marseillais (23 ans) n'a plus mis un pied dans l'équipe nationale. Entre-temps, il a été accusé de violences et de menaces de viol sur sa compagne en 2022. Charges qui ont été abandonnées un an plus tard.

Depuis, ses récentes performances avec le club phocéen (39 matches, 23 buts) lui permettent un éventuel retour en sélection, mais Thomas Tuchel, à la tête des Three Lions, a été clair, comme le rapporte BBC Sport. « Je ne lui ai pas encore parlé, ni à lui, ni à son entourage. D'après ce que j'ai compris, il essaie de jouer pour la Jamaïque, donc nous n'y avons plus pensé. Il ne faisait pas partie du groupe pour le moment et il n'est pas dans nos plans pour notre équipe. », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse avec l'Angleterre cette semaine.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 06 Sep 2025, 13:58

Dimeco63 a écrit:Ça ne m'étonne pas que cette citation soit de Brassens, il avait 2 accords de guitare et faisait rimer couille avec nouille. J'ai toujours préféré Léo Ferré 8)

toi aussi tu préfères Drogba à Trévisan ? :mrgreen:

Dragan, confirmation donc que le gars continue à être persona non grata avec la nationale anglaise, pas trop étonnant, et m'étonnerait que Tuchel assouplisse leur position avant... longtemps.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Effectif OM