Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
14 Juil 2025, 17:25
Il met la pression a Feyenoord
14 Juil 2025, 17:41
Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.
En gros vous voyez les supporters, si le transfert capote c'est de la faute de l'OM qui n'a pas répondu aux exigences de Feyernood et ou des nôtres
14 Juil 2025, 17:43
Tu veux faire quoi c'est le monde d'aujourd'hui
14 Juil 2025, 17:46
Pancho11, on peut me taxer de vieux con, mais c'est de la merde.
Sans compter que paradoxalement plus on en fait des tonnes moins ca se passe bien ensuite
14 Juil 2025, 17:48
Il a pas des petits airs de Greenwood ?
14 Juil 2025, 17:51
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.
En gros vous voyez les supporters, si le transfert capote c'est de la faute de l'OM qui n'a pas répondu aux exigences de Feyernood et ou des nôtres
Maintenant qu'il est blessé 3 semaines on est pas pressé
14 Juil 2025, 18:12
Je ne trouve pas très correct de sa part vu que Feijenoord lui a donné une belle exposition, en plus de l'avoir bien traité.
Et comme le dit Herpès, quand dans 1 ou 2 ans le Milan ou autre viendra frapper à la porte il reproduira son comportement de demeuré avec l'orchestration du padre.
14 Juil 2025, 18:13
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, il fera la même chez nous et je trouve ça totalement irrespectueux pour tout le monde.
Remember Thauvin. On n'en est pas encore à ce point.
14 Juil 2025, 19:43
Qu'on passe à autre chose sérieusement. Il va rater la prépa, son club fait un braquage sur notre trésorerie pour une bonne saison à 25 piges dans le championnat Hollandais. Si il se rate chez nous, on aura guère que le Genoa pour nous en délester.
14 Juil 2025, 20:06
Salut à tous,
Je rejoins pas mal de monde ici, ce joueur pue la fausse bonne idée. Je vois pas mal de red flags :
- Eredivisie : quoi qu'on en dise, c'est un élément à prendre en compte pour un offensif afin de pondérer ses stats. A l'inverse, un défenseur brillant dans ce championnat doit davantage être valorisé je pense.
- Age : 25 ans, 1 seule vraie grande saison. Même si je ne suis pas un jeuniste, cela m'interpelle d'autant plus que rien ne garantit qu'il performera d'emblée dans le contexte OM. Et dans notre réalité sportivo-financière, on ne peut pas se permettre de prendre ce risque financier, à ce montant. S'il se plante chez nous en saison 1 (loin d'etre inenvisageable), on ne retombera pas sur nos pattes financièrement car il ne dispose pas d'une côte folle et est déjà trop vieux pour qu'un quelconque club n'envisage un projet trading.
- Style de jeu : C'est surtout là que le bat blesse. Je ne le vois absolument pas capable de coller aux exigences défensives de De Zerbi, les mêmes qui ont foutues LH sur le banc. Il est trop dilettante sur ce plan et cela me semble rédhibitoire.
Ce recrutement ne fait pas sens avec les discours de Benatia et Longoria sur l'exigence, le don de soi, l'esprit collectif. Je pense qu'il s'agit de l'erreur de casting annuelle que fait à chaque fois Longoria sur ces critères précis : KDLF, Correa, Ismael Koné.
Mon choix numéro 1 se porterait sur Dan N'Doye de Bologne même si Naples est chaud sur lui, Laurienté en 2 et si on vise du jeune, Ben Seghir que j'imagine "un peu" plus accessible que Fofana.
14 Juil 2025, 20:30
NDoye, je pense qu'on peut oublier vu les demandes et l'intérêt du Napoli.
Laurienté, ça peut se tenter si pas mieux, mais bon, il n'a qu'une bonne saison de 2e division comme référence.
Et Ben Seghir, la demande de Monaco semble beaucoup + onéreuse que la progression qu'il a eu ces derniers mois et ses derniers états de faits.
Tout dépend des conditions des joueurs convoités en fait, vu qu'aucune solution se dégage réellement étant particulièrement positive et rangeant la majorité des supps derrière il me semble.
14 Juil 2025, 20:42
Je n'oublie pas non plus la capacité du duo Longoria / Benatia a travailler secrètement. Il n'est pas exclu que ces chiffons agités ne le soient pas justement pour travailler sereinement sur d'autres pistes. Trossard ? Sancho ? M'bangula?
Si Garnacho souhaite se relancer loin de MU également... ^^
Ne pas oublier aussi que si l'on fait Aubameyang, ce dernier peut jouer sur l'aile. Cela nous donnerait un peu plus de temps pour finaliser une recrue. Démarrer Août avec Rowe - Gouiri - Greenwood - Aubameyang - Maupay ou Moumbagna et Vaz à qui j'aimerais qu'on donne un vrai rôle plutôt que mettre 15M€ sur Weah ne me semble pas infamant.
14 Juil 2025, 20:46
En tout cas y en a un qui passe du bon temps dans le coin
14 Juil 2025, 20:48
Garnacho en terme de don de soi et de sens du collectif, je suis pas sur que ça colle.
15 Juil 2025, 09:50
Beaucoup de red flags en effet
15 Juil 2025, 10:38
Enfin on verra pour sa blessure car 3 semaines absents, tu ne prends pas un joueur pour cette raison.
15 Juil 2025, 17:31
Il va rater la prépa d'avant saison, avec RDZ et son système de jeu ça risque d'être préjudiciable.
15 Juil 2025, 17:37
J'en connais un autre qui a raté la prépa l'an passée car arrivé tardivement et qui a été notre meilleur joueur sur la saison. Je ne compare pas Paixao à Rabiot, juste exprimer qu'il n'y a rien de rédhibitoire et de figé