Franchement son raté est spectaculaire et pourtant c'est même pas ce qu'il a fait de pire. Son style de jeu c'est une chose et je suis plutôt parmi ceux qui relativisent les critique parce que c'est un profil différent de ce qu'on a et que cette variété c'est bien, mais hier il y a juste eu des pertes de balle et du déchet.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
C'est le genre de mec à faire rentrer en toute fin de match quand tu ne mènes que d'un pion et que tu veux verrouiller le match, ses 39409834349807 passes de 1m20 latérales ou vers l'arrière et 1-2-3-4-3-2-1 seront très utiles.
En dehors de ça, construire accélérer casser les lignes profiter des appels etc... en gros jouer au foot faut pas trop compter sur lui. En tous cas c'est ce qu'il montre, et hier c'était le pire du pire avec en plus une vendange immonde.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pancho11 a écrit:Et on va faire la fine bouche sur Ceballos
C'est pas question de faire la fine bouche, c'est que Ceballos, il va venir à reculons, s'il n'a pas envie il ne faut pas le forcer, ça ne donne jamais rien de bons non plus...
En tout cas Gomes, c'est pas ça, mais alors pas ça du tout.
Le mec ne parle même pas français en interview Je n'ai pas vu le match mais son but quelle catastrophe... Les 4 sélections en équipe d'Angleterre c'était qui le sélectionneur ?
Je déteste juger un joueur de façon definitive après quelques mois, mais il est deux choses qui doivent vite changer. Son regard... aussi expressif que le mouton. Mais ca c'est physique, et on a dit pas le physique Mais putain, on peut pas lui donner un short a sa taille ?? le type est trop petit pour son short sérieux.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred