Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
03 Jan 2026, 22:07
Pas convaincu par ce joueur
04 Jan 2026, 12:33
D'après la data, c'est un excellent dribbleur. Hormis Greenwood ça manque dans l'équipe. Ça pourrait être intéressant
04 Jan 2026, 12:41
D-Dro, je ne pense pas que les différences qu'il fait soit des dribbles dans le dernier tiers du terrain comme Greenwood peut le faire. Un mec qui dribble les milieux offensifs et attaquants adverses car il est dans sa propre moitié de terrain, on en a pas besoin.
04 Jan 2026, 20:08
Sur le plan sportif, un Greenwood est exceptionnel après. Surtout pour nous.
05 Jan 2026, 08:08
La question c’est est ce qu’Abdelli peut aider à arrêter de se faire bloquer le cœur du jeu comme l’explique simplement le coach nantais
Que ce soit Abdelli ou un autre il manque par contre clairement quelqu’un pour nous y aider
05 Jan 2026, 09:25
C'est pas du tout une question purement ou uniquement individuelle à mon avis, loin de là.
05 Jan 2026, 09:38
Vu dans un autre topac hier, je n'ai pas compris la blague de l'avatar de boodream ?
05 Jan 2026, 10:39
boodream a écrit:C'est pas du tout une question purement ou uniquement individuelle à mon avis, loin de là.
Oui et tu dis la meme chose depuis 25 ans.
Les coachs sont ceux qu’ils sont avec leurs imperfections. Ce n’est pas pour rien si c’est une exception à l’OM d’enchaîner 2 qualifs directes en LDC d’affilée.
Car c’est d’une difficulté extrême au club en y jouant tous les 3 jours avec la décompression de l’année d’avant la pression de tous et l’envie des adversaires
05 Jan 2026, 11:08
C'est une question de décompression si sa défense 5 de merde ne marche jamais, si Ahmed kantari explique que c'est à la portée de n'importe quel élève de CE2 de comprendre comment nous niquer ou si on est systématiquement en infériorité au milieu ?
Je ne dis pas que la carte bleue de Franky ne peut pas faire du bien. Je crois en revanche que le problème ne se résume pas à ça à mon avis. Il y a quelque chose qui ne tient pas et au lieu de répéter qu'il ne comprend pas, il faut qu'il change des choses. Je l'en crois d'ailleurs parfaitement capable.
05 Jan 2026, 14:13
On peut acheter 869 joueurs supplémentaires en janvier, si on joue toujours de la même manière, on aura toujours les mêmes soucis
06 Jan 2026, 07:51
Deux bons milieux de terrain ferait du bien 6&10, Nadir partira en fin de saison et O’Riley ne sera pas conservé, Vermeeren et O’Riley ont été recrutés pour remplacé Rabiot, Rongier et Bennacer, nous avons un gros déficit quantitatif et qualitatif au milieu
06 Jan 2026, 14:49
Je rêve toujours de Kante
07 Jan 2026, 10:25
Dragan a écrit:La question c’est est ce qu’Abdelli peut aider à arrêter de se faire bloquer le cœur du jeu comme l’explique simplement le coach nantais
Que ce soit Abdelli ou un autre il manque par contre clairement quelqu’un pour nous y aider
Pour ça il faudrait un coach avec une autre philosophie de jeu, en attendant tu peux empiler les joueurs, le résultat sera le même
07 Jan 2026, 11:10
je l'ai regardé suite à son entrée hier contre la rdc (vu que bennacer s'est blessé alors qu'il commençait à être bien intéressant.. comme dab)
il donne l'impression de jamais sprinter qu'il a pas besoin de douche après le match
positionné devant la défense. calme, sait jouer en une touche pour accélérer. technique très sure
je préfèrerais un box to box avec un gros volume de jeu
07 Jan 2026, 14:49
J'ai eu la même impression en regardant son match contre la Guinée. De l'élégance, certes mais quand notre jeu de possession ronronne ou qu'on est sous pression, c'est surtout de caractère dont on a besoin. De quelqu'un qui n'aime pas pas peur de porter le ballon et accélérer le jeu.
07 Jan 2026, 18:02
J'aimerais bien aussi un 6-8 puissant pas maladroit avec un ballon soit plus défensif à la Kanté / Sangaré soit plus offensif à la Munetsi / Lamine Camara / Kessié
Mais bon faut sortir Angel Gomes avant sans doute...
07 Jan 2026, 18:13
Je le connais pas mais sans doute un meilleur joueur que notre quatuor Kondo/Gomes/O'riley/Vermeeren.
Je l'espère et que ça ne devienne pas le club des 5
07 Jan 2026, 18:17
Information
l'OM doit d'abord vendre avant de pouvoir avancer sur Abdelli. RMC
On comprend mieux pourquoi il faut vendre à tout prix Bakola et Vaz dont les contrats se terminent en 2031.
Il faut des tunes pour satisfaire notre frénésie mercato mercato

(on s'en doutait c'est pas vraiment une surprise/info)