Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
08 Jan 2026, 06:20
Contre nous il m’a toujours impressionné
Mais j’ai l’impression qu’il défend très peu et qu’il est nonchalant
À voir à s’il élève son niveau
Bienvenue à notre 72eme milieu de terrain
08 Jan 2026, 08:17
Comme je l’avais dit avant il a à ses côtés a angers des milieux qui cavalent le plus dans le championnat
ça qui me fait peur.. ça va lui faire drôle d’être à côté de hojberg qui roupille devant la surface adverse
08 Jan 2026, 08:29
Du coup il est meneur de jeu ou 8 ? Je veux dire autrement que sur une heatmap
08 Jan 2026, 12:25
Je suis pas un grand suiveur d’Angers mais à chaque match que j’ai pu regarder (à moitié) je trouve qu’il joue assez bas
+ 6 que 10
08 Jan 2026, 12:30
Un 6 hybride
08 Jan 2026, 12:32
Un genre de regista du coup?
08 Jan 2026, 13:41
D'un supporter angevin :
08 Jan 2026, 13:48
Fait chier qu’il soit aussi « moyen » à priori car son profil est intéressant.
08 Jan 2026, 14:41
Avant la trêve, il jouait comme un meneur de jeu reculé à la "Pirlo" ("regista" comme dit plus haut).
M'enfin, Pirlo courrait. Abdelli joue dans un fauteuil avec Angers. Je dirais même qu'il dégage une nonchalance qui va en agacer plus d'un (parmi les supporters marseillais).
Il prend également beaucoup de risques dans ses passes, avec un déchet non négligeable dans ses passes longues.
Un des points positifs de son jeu : il sait conserver le ballon et il est dur à prendre en défaut dans ce domaine.
Pour être aller voir jouer Angers quelques fois, je ne pense pas qu'il nous soit très utile vu l'effectif actuel au milieu, sans compter les jeunes.
08 Jan 2026, 15:32
gob a écrit:Fait chier qu’il soit aussi « moyen » à priori car son profil est intéressant.
Il faut malheureusement à mon avis qu'on doive se faire Hallyday qu'on n'a pas les moyens d'acheter un milieu du niveau d'un Zazie like.
Modifié en dernier par
pretender le 08 Jan 2026, 21:57, modifié 1 fois.
08 Jan 2026, 15:55
En fait, c'est grosso modo le profil de Gomes qui a été recruté pour être le pendant d'Hojbjerg et être un organisateur bas du jeu.
Si Abdelli vient, je pense qu'il ne faudra pas le considérer comme un 10 qui provoque balle au pied mais comme quelqu'un censé consolider la possession et contribuer à la construction du jeu. Le leitmotiv de De Zerbi quoi.
08 Jan 2026, 17:44
Gastibelza, un Gomes qui mange bien à la cantine
08 Jan 2026, 17:45
aristote2 a écrit:Avant la trêve, il jouait comme un meneur de jeu reculé à la "Pirlo" ("regista" comme dit plus haut).
M'enfin, Pirlo courrait. Abdelli joue dans un fauteuil avec Angers. Je dirais même qu'il dégage une nonchalance qui va en agacer plus d'un (parmi les supporters marseillais).
Il prend également beaucoup de risques dans ses passes, avec un déchet non négligeable dans ses passes longues.
Un des points positifs de son jeu : il sait conserver le ballon et il est dur à prendre en défaut dans ce domaine.
J’ai voulu faire une comparaison avec pirlo mais j’ai vite effacé de peur de me faire mordre
Mais oui « meneur de jeu reculé »
08 Jan 2026, 17:50
bassir, si tu dis "Pirlo, sans la qualité de passe, nonchalant et qui ne court pas", personne ne te mord, je t'assure.
08 Jan 2026, 21:57
bassir, tu m'aurais fait sourire
09 Jan 2026, 07:37
O’Riley, Abdelli, Gomes, c’est moyen, on va relancer Kondogbia vu le match qu’il a fait hier soir
09 Jan 2026, 08:24
Oui sauf que dans 4 jours il est incertain