Himad Abdelli [-> Juin 2030]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Himad Abdelli

Messagepar zoranik » 03 Jan 2026, 22:07

Pas convaincu par ce joueur
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar D-Dro » 04 Jan 2026, 12:33

D'après la data, c'est un excellent dribbleur. Hormis Greenwood ça manque dans l'équipe. Ça pourrait être intéressant
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 04 Jan 2026, 12:41

D-Dro, je ne pense pas que les différences qu'il fait soit des dribbles dans le dernier tiers du terrain comme Greenwood peut le faire. Un mec qui dribble les milieux offensifs et attaquants adverses car il est dans sa propre moitié de terrain, on en a pas besoin.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Jan 2026, 20:08

Sur le plan sportif, un Greenwood est exceptionnel après. Surtout pour nous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 05 Jan 2026, 08:08

La question c’est est ce qu’Abdelli peut aider à arrêter de se faire bloquer le cœur du jeu comme l’explique simplement le coach nantais

Que ce soit Abdelli ou un autre il manque par contre clairement quelqu’un pour nous y aider

Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Jan 2026, 09:25

C'est pas du tout une question purement ou uniquement individuelle à mon avis, loin de là.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dimeco63 » 05 Jan 2026, 09:38

Vu dans un autre topac hier, je n'ai pas compris la blague de l'avatar de boodream ?
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 05 Jan 2026, 10:39

boodream a écrit:C'est pas du tout une question purement ou uniquement individuelle à mon avis, loin de là.

Oui et tu dis la meme chose depuis 25 ans.

Les coachs sont ceux qu’ils sont avec leurs imperfections. Ce n’est pas pour rien si c’est une exception à l’OM d’enchaîner 2 qualifs directes en LDC d’affilée.
Car c’est d’une difficulté extrême au club en y jouant tous les 3 jours avec la décompression de l’année d’avant la pression de tous et l’envie des adversaires
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Jan 2026, 11:08

C'est une question de décompression si sa défense 5 de merde ne marche jamais, si Ahmed kantari explique que c'est à la portée de n'importe quel élève de CE2 de comprendre comment nous niquer ou si on est systématiquement en infériorité au milieu ?

Je ne dis pas que la carte bleue de Franky ne peut pas faire du bien. Je crois en revanche que le problème ne se résume pas à ça à mon avis. Il y a quelque chose qui ne tient pas et au lieu de répéter qu'il ne comprend pas, il faut qu'il change des choses. Je l'en crois d'ailleurs parfaitement capable.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 05 Jan 2026, 14:13

On peut acheter 869 joueurs supplémentaires en janvier, si on joue toujours de la même manière, on aura toujours les mêmes soucis
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar zoranik » 06 Jan 2026, 07:51

Deux bons milieux de terrain ferait du bien 6&10, Nadir partira en fin de saison et O’Riley ne sera pas conservé, Vermeeren et O’Riley ont été recrutés pour remplacé Rabiot, Rongier et Bennacer, nous avons un gros déficit quantitatif et qualitatif au milieu
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 06 Jan 2026, 14:49

Je rêve toujours de Kante
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 07 Jan 2026, 10:25

Dragan a écrit:La question c’est est ce qu’Abdelli peut aider à arrêter de se faire bloquer le cœur du jeu comme l’explique simplement le coach nantais

Que ce soit Abdelli ou un autre il manque par contre clairement quelqu’un pour nous y aider

Pour ça il faudrait un coach avec une autre philosophie de jeu, en attendant tu peux empiler les joueurs, le résultat sera le même
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 07 Jan 2026, 11:10

je l'ai regardé suite à son entrée hier contre la rdc (vu que bennacer s'est blessé alors qu'il commençait à être bien intéressant.. comme dab)
il donne l'impression de jamais sprinter qu'il a pas besoin de douche après le match
positionné devant la défense. calme, sait jouer en une touche pour accélérer. technique très sure
je préfèrerais un box to box avec un gros volume de jeu
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 07 Jan 2026, 14:49

J'ai eu la même impression en regardant son match contre la Guinée. De l'élégance, certes mais quand notre jeu de possession ronronne ou qu'on est sous pression, c'est surtout de caractère dont on a besoin. De quelqu'un qui n'aime pas pas peur de porter le ballon et accélérer le jeu.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 07 Jan 2026, 17:24

Information
Angers : Himad Abdelli veut rejoindre l’OM !

Libre en juin prochain et très convoité en Ligue 1, Himad Abdelli est au centre de toutes les attentions. Alors que l’OM et l’OL se disputaient le milieu angevin, le joueur a pris une décision importante pour la suite de sa carrière. Reste désormais à savoir quand elle se concrétisera.

Et selon nos informations, Himad Abdelli a désormais fait son choix. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, le milieu angevin a donné sa préférence à l’Olympique de Marseille. Un signal fort envoyé aux dirigeants phocéens, séduits par son profil et convaincus de pouvoir en faire un élément clé de leur animation offensive. L’OM a su se montrer plus convaincant dans son discours sportif et dans le rôle proposé au joueur.

Reste maintenant à déterminer quand Abdelli rejoindra la cité phocéenne. Libre de s’engager dès le 1er janvier pour une arrivée en juillet, le joueur pourrait aussi débarquer plus tôt si un accord est trouvé avec Angers SCO, qui préfère récupérer une indemnité plutôt que de voir partir l’un de ses cadres gratuitement. Les prochaines semaines seront décisives. Une certitude toutefois : le choix est fait. À voir désormais si Abdelli portera le maillot marseillais dès cet hiver… ou à l’été prochain.

FM

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Jan 2026, 17:59

Information
Comme évoqué, Abdelli souhaite uniquement rejoindre l’OM !
Il dispose d’un contrat de longue durée sur la table. Désormais, il reste aux dirigeants de trouver un accord avec Angers. Une arrivée libre reste également une possibilité.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/200894 ... 00875?s=20

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Jan 2026, 18:02

J'aimerais bien aussi un 6-8 puissant pas maladroit avec un ballon soit plus défensif à la Kanté / Sangaré soit plus offensif à la Munetsi / Lamine Camara / Kessié

Mais bon faut sortir Angel Gomes avant sans doute...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 07 Jan 2026, 18:13

Je le connais pas mais sans doute un meilleur joueur que notre quatuor Kondo/Gomes/O'riley/Vermeeren.
Je l'espère et que ça ne devienne pas le club des 5
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 07 Jan 2026, 18:17

Information
l'OM doit d'abord vendre avant de pouvoir avancer sur Abdelli. RMC

On comprend mieux pourquoi il faut vendre à tout prix Bakola et Vaz dont les contrats se terminent en 2031.
Il faut des tunes pour satisfaire notre frénésie mercato mercato :longoria: (on s'en doutait c'est pas vraiment une surprise/info)
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM