par peezee » 06 Juin 2026, 14:02
Vais pas faire semblant de pleurer le départ d'une des joueuses les plus en cause sur notre faiblesse défensive, bon vent à elle. Contrairement au départ de Bourgouin, plus surprenant et dommageable (mm si je ne la trouvais plus transcendante et fatiguée en fin de saison à tomber au moindre contact, horripilant à voir).
On en est donc à 11 départs, 13 en comptant Corinne Diacre et A. Ferreira, pour 1 arrivée (N. Chabot et son staff) et 4 rumeurs joueuses à ce jour. Ça fait bizarre vu comme ça, sans doute "normal" chez les filles. Les coupes budgétaires annoncées vont forcément toucher les filles également (mm si c'est à une toute autre échelle), enfin on verra.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse