Tabita Joseph quitte l'OM.
Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs

Quand je suis arrivé, je savais que je rejoignais un club. Je repars en sachant que j’ai traversé quelque chose de bien plus grand — une aventure humaine, brûlante, exigeante, qui nous a transformés mutuellement. Marseille m’a donné autant que je lui ai donné. Et c’est rare.
J’ai toujours été vrai. Dans ce club, dans cette ville, il ne pouvait en être autrement. Pas de masques, pas de compromis sur l’essentiel. Chaque jour sur le terrain, j’ai apporté ce que j’avais de meilleur — mes convictions, mes méthodes, mon exigence — avec une seule boussole : faire grandir les hommes qui me faisaient confiance. Transmettre, partager, élever. C’était mon rôle. C’était ma responsabilité.
J’ai compris très tôt ce que signifie porter l’OM. Ce n’est pas un travail ordinaire. C’est un engagement. Chaque séance, chaque décision, chaque détail avait une résonance particulière parce que derrière il y avait une histoire, un peuple, une passion qui ne tolère pas la médiocrité. J’ai fait honneur à cette grandeur. Je n’en ai jamais dévié.
Aujourd’hui, au moment de tourner cette page, je le fais la tête haute et le cœur plein. Fier du chemin parcouru. Fier de ce que nous avons construit. Fier de laisser un projet debout, solide, avec une empreinte que le temps ne pourra pas effacer facilement.
Le devoir est accompli.
Merci les Marseillaises. Pour la chaleur, pour l’intensité, pour la vérité de chaque moment vécu ensemble. Des clubs, il y en aura peut-être d’autres. Une ville comme toi, il n’y en a qu’une.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités