Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
25 Fév 2026, 15:30
Très certainement une occasion dont il faut profiter.
Accès gratuit, pas de match des hommes cette semaine. Et situation compliquée pour les mecs.
Je pense que pour beaucoup c'est de la curiosité.
À Martigues, il y a entre 1500 et 3000 personnes.
Maintenant, si ça peut donner l'envie à un quelconque pourcentage d'aller voir et d'y retourner. C'est tout bénef, je trouve.
Mais il faut trouver un stade à Marseille. Même si moi, ça m'arrange que ce soit Martigues.
Sinon, à 15h30, les places à réserver
25 Fév 2026, 15:47
Les virages sont pas ouverts du coup ?
dommage car les groupes auraient pu se mobiliser aussi.
Pour le reste, je pense que jouer à Marseille serait un vrai plus pour leur reconnaissance et leur développement.
Comme la N3 pour les hommes d’ailleurs.
D’où qu’il n’y ait pas un second stade de 10000 places à Marseille.
25 Fév 2026, 16:24
A ma connaissance. Les virages ne sont pas ouverts... pour le moment.
Ce serait bien de mobiliser les groupes pour l'occasion.
Le seul stade potable serait Delort. Mais il faudrait virer l'athlétisme, le foot américain et le rugby. Pas facile. Il faudrait aussi refaire le terrain, car pas aux normes pour le foot. Et il n’y a que 5000 places, mais il semble facile à agrandir.
25 Fév 2026, 18:06
Une incroyable gabegie la réfection de ce stade.
C’eût été tellement bien d’avoir un second stade à côté du vel
25 Fév 2026, 20:08
À 20h mercredi
1h plus tard, donc 21h
À 22h
25 Fév 2026, 21:46
Information
OM : plus de 25 000 places écoulées pour la réception de Montpellier, le record de D1 féminine en vueOuverte lundi matin, la billetterie du premier match des Marseillaises au Vélodrome, le 28 mars contre Montpellier, est prise d'assaut. L'OM n'est plus très loin du record établi lors d'un Lyon-PSG en 2019 au Groupama Stadium.Et si le derby entre l’OM et Montpellier, qui se jouera au Vélodrome le 28 mars, entrait dans l’histoire de l’Arkema Première Ligue ? Alors que le record, établi lors d’un Lyon-PSG au Groupama Stadium en 2019, culmine à 30 661 spectateurs, l’OM a franchi la barre des 25 000 places écoulées ce jeudi soir.
Confiant en son événement, le club olympien ne s’attendait cependant pas à ce "raz-de-marée" depuis l’ouverture de la billetterie lundi matin. Dès le soir même, la barre des 10 000 billets écoulés avait été atteinte, avant que la tribune Ganay n’affiche complet 24 heures plus tard, ce qui a poussé l’OM à ouvrir Jean-Bouin (qui devrait rapidement être remplie également). Reste à savoir si le club ouvrira ses virages par la suite. Il est encore tôt pour le dire.
Thibault Lopez pour la Provencehttps://www.laprovence.com/article/om/2 ... ine-en-vue
26 Fév 2026, 09:15
Toutes les places proposées hier ont trouvé preneur.
Attendons les nouvelles sections.
À ce rythme, JB sera pleine aujourd'hui ou demain.
Je n’osais espérer un tel succès.
On doit déjà avoisiner (dépasser ?) les 30 000.
Il reste a espérer que tous ceux qui ont réservé viendront voir le match. C’est un risque avec les places gratuites.
Édith : ayé, les JB presiges et Honneurs sont à la réservation. Ça valait le coup d'attendre pour les patients.
Edith2 :et maintenantil y a tout ça, avec les "officielles" :
Edith3 à 16h15
26 Fév 2026, 15:41
On est forcément à 30000
26 Fév 2026, 20:36
Lorsque que l'on donne un nombre de spectateur sur un match,
Ca se fait sur l’entrée reel ou sur le nombre de place vendu ? (je parle en general, pas pour Lyon)
26 Fév 2026, 21:48
J’imagine que quand c’est payant, c’est au nombre de places vendues.
Pour les gratos comme ici, je verrai plutôt les billets scannés à l'entrée.
Mais sans certitudes, c’est juste une supputation de ma part.
Sinon, tous ce qui était mis a disposition est réservé.
À voir les zones qu’ils vont ouvrir, maintenant.
Edit : ah, elles sont reapparu. Mais pas pour longtemps. Sur les 3 sections il reste en tout 12 places. Sûrement des paniers non validés.
Edit 2 : ayé, les 12 ont été prises. Aux suivantes.
26 Fév 2026, 22:09
ca part tres vite, meme gratuit c'est une vrai reussite.
26 Fév 2026, 22:44
On est si bien ensemble !

Ouverture des virages ?
26 Fév 2026, 23:00
Tarifs et positionnement des offres VIP :
27 Fév 2026, 10:11
Naomie Bamenga et le stade Vélodrome :
https://www.youtube.com/watch?v=pYq4wOwNqRs
01 Mar 2026, 13:03
Le mois de mars des Marseillaises :
03 Mar 2026, 20:51
Si j'ai bien compris, la réservation pour le match OM-MHSC n'est pas terminée.
Lors du OM news, la présentatrice a renouvelé le " ce n'est pas fini, restez connectés pour la suite" déjà entendu après l'annonce des 30000.
Interprétation perso : ils ont suspendu la réservation pour ne pas saturer le site off, car il y avait aussi les ventes pour les 2 matchs chez les mecs.
La réservation devrait reprendre après le match de coupe contre Toulouse, avec l'ouverture des, ou d'un virage.
Mais que cette absence de comm est chiante.
08 Mar 2026, 14:10
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
17ème Journée d'Arkema Première Ligue
mercredi 11 mars 2025, 16H15
Au Campus PSG N°5 (Poissy), ou sur
Arbitre : Alexandra COLLIN|Assistantes : Clothilde BRASSART et Nabila ZAOUAK|Arbitre remplaçant : Siham BENMAHAMMED|Délégué : Pascal DUHEM |Délégué adjoint : Charles-Henri RAMARQUES
Classement d'Arkema Première Ligue avant le match
Calendrier de la 17ème journée d'Arkema Première Ligue
La compo peu probable :
Olympique de MarseillePrésident :
Stefano PETRUZZOEntraîneur :
Corinne DIACRESite Off :
http://www.om.net
Racing Club de Strasbourg AlsacePrésident :
Nasser al-KHELAÎFIEntraîneur :
Paulo CESARSite Off :
https://www.psg.fr/
10 Mar 2026, 11:37
Tu m'étonnes que le PSG ne fait que des affluences modestes dans leur Campus PSG.
Tarif, place assise pour le match contre l'OM, 15€ et place debout, 8€.
À Martigues, c'est 5€ (abonnés peuple bleu et blanc) et 9€ pour les autres et que des places assises.