Pour parler des OM féminines et du foot féminin !
Règles du forum
Répondre

Re: OM, infos et matchs 2025-2026

Hier, 16:34

31' but de Matteo.

PFC 2-0 OM

Hier, 17:14

Peno pour le PFC et but
PFC 3-0 OM

Hier, 17:16

53' but d'Herrera

PFC 3-1 OM

Hier, 17:24

60' but de Corboz

PFC 4-1 OM

Hier, 17:24

Se faire éclater par ce "petit" PFC montre de où on part en tout cas.

Hier, 17:38

Et de 5. Laplacette s'est fait avoir.
PFC 5-1 OM

Acheter une défense centrale au mercato.

Hier, 17:38

Laplacette est littéralement au bout de sa vie... :|

Hier, 17:48

Et 6

PFC 6-1 OM

Terminé !

Hier, 18:36

Popopopo... Ce gouffre intersidéral ! :deg:

On avait bien fait de mettre un gros bémol après le succès à Sainté face à des plots, parce que pardon mais, de ce que j'ai vu (début du match et à partir de la 60ème) y'a pas grand chose à sauver. Si ce n'est p-ê la bonne rentrée de Perret (qui va p-ê retrouver une place de titulaire, et nous montrera alors qu'en réalité elle est hélas mieux en sortie de banc) et celle de Bamenga qui comme d'hab' est bien meilleure que la plupart des titulaires ce soir (inclus Herrera, que d'erreurs techniques et quel manque de jugeotte ! et Tess Laplacette qui se fait déposer alors qu'elle a 5m d'avance).

Bref, Corinne a bien fait de venir, ces Marseillaises@ c'est un put*** de CHANTIER en fait...
Et faut pas trop rêver hein, c'est pas elle qui est sur le terrain pour tout louper ou presque et se faire déborder physiquement techniquement et tactiquement par une équipe qu'on disait en nette baisse de niveau, c'est dire d'où on part comme dit ci-dessus. Mais je crains qu'on ne fasse de juments de trait des purs-sang.

Et sinon Elisor avec ses passes systématiques 30m vers l'arrière même menée 4-1 et alors qu'elle a 2 ou 3 solutions devant, elle veut pas aller jouer à l'élection de Miss France plutôt que de faire semblant de jouer au foot ?

Hier, 19:01

L'article est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... more-48164

Hier, 19:05

L'est énervé le peezee ! :lol:

Je persiste à dire que tant qu'on aura pas une assise défensive, ce type de match sera compliqué. Et je le dis depuis la saison dernière. Le principal défaut de l'équipe n'a pas été amélioré. Contre des joueuses comme Mattéo et consort, ça ne pardonne pas.
Il faut vite, au moins une def centrale et une N°6 pour remplacer Paprzycki.

Hier, 19:26

Tu as fait exprès de mettre Elisor capitaine alors que c'est Laplacette, c'est ça ? :montel: :tresfache:

Au-delà de l'énervement (je m'aperçois que j'aime l'OM plus que le foot en fait, du coup ce genre de branlée en ne montrant quasiment rien me vénère pas mal ^^), je suis très inquiet, je vois trop de joueuses qui sont loin, mais LOIN d'avoir le niveau requis, un manque de technique parfois grotesque, un QI foot au ras de pâquerettes... franchement je sais pas si Diacre va pouvoir faire de cette collection de jeunettes une vraie équipe de football.

Je noircis sans doute le tableau et les choses ne sont peut-être pas aussi dramatiques, mais j'en suis pas certain du tout. :?

Et qu'ils freinent un peu sur la comm tous azimuths, avant y'avait rien de rien et maintenant c'est des publireportages de 20mns pour montrer combien les filles sont sympas à se taper dans les mains, souriantes et jolies dans leur belle tenue. :roll:

AU BOULOT !!

Hier, 19:57

:lol: j'avais copié/collé la compo d'un match précédent et j'ai oublié de mettre les noms à jour.

Il faut relativiser les résultats de ce début de saison. On a joué Lyon, PFC et Fleury, qui sont 3 des équipes du top 4 sur 5 matchs joués, manque que le PSG. Le seul faux pas est le Havre. Les autres résultats sont logiques.
Maintenant, on va jouer notre championnat, en ayant l'avantage de 2 pts d'avance sur les dernières.
Dijon, Strasbourg et même Montpellier sont à portée de fusil.

Pour aimer l'OM plus que le foot, je suis pareil. :jump2:

Hier, 23:51

Aujourd’hui, 02:33

Interview d'après match de Diacre
https://youtu.be/ZK3NhfzB1I8?si=kAKXTCYqS7HzUOPB

Intetview de la copine de peezee
https://youtu.be/NAgwQjx9c2E?si=5Um3F97a16JlL4BB

Intetview de Khezami
https://youtu.be/vYjPPL8LvHA?si=axflVOlhzkwB08xM
Répondre