Popopopo... Ce gouffre intersidéral !
On avait bien fait de mettre un gros bémol après le succès à Sainté face à des plots, parce que pardon mais, de ce que j'ai vu (début du match et à partir de la 60ème) y'a pas grand chose à sauver. Si ce n'est p-ê la bonne rentrée de Perret (qui va p-ê retrouver une place de titulaire, et nous montrera alors qu'en réalité elle est hélas mieux en sortie de banc) et celle de Bamenga qui comme d'hab' est bien meilleure que la plupart des titulaires ce soir (inclus Herrera, que d'erreurs techniques et quel manque de jugeotte ! et Tess Laplacette qui se fait déposer alors qu'elle a 5m d'avance).
Bref, Corinne a bien fait de venir, ces Marseillaises@ c'est un put*** de CHANTIER en fait...
Et faut pas trop rêver hein, c'est pas elle qui est sur le terrain pour tout louper ou presque et se faire déborder physiquement techniquement et tactiquement par une équipe qu'on disait en nette baisse de niveau, c'est dire d'où on part comme dit ci-dessus. Mais je crains qu'on ne fasse de juments de trait des purs-sang.
Et sinon Elisor avec ses passes systématiques 30m vers l'arrière même menée 4-1 et alors qu'elle a 2 ou 3 solutions devant, elle veut pas aller jouer à l'élection de Miss France plutôt que de faire semblant de jouer au foot ?