Huile, j'ai vu que la seconde mi-temps, mais de ce que j'ai vu c'est pas qu'elles ont "tenu 70 mns", en réalité les parisiennes faisaient mumuse avec le ballon en tournant en défense des plombes sans être attaquées par les marseillaises, elles se croyaient à l'entraînement pendant que l'OM touchait pas un ballon, et ont été punies par l'égalisation d'une Jenny Perret rageuse.
Et là ? Bah elles se sont mises à jouer au foot pour remporter ce match parce que faut pas déconner, et... BIM !! 4 buts.
Ce qui reflète la vraie différence entre les deux équipes, avec des Karchaoui de Almeida etc en face rien de vraiment étonnant, mais ça situe bien le gouffre qui existe entre une équipe promue et une de haut de tableau de PL, beaucoup plus que le 1-1 trompeur qui a duré quoi, 3 minutes ? ^^.
Mais au-delà de ça, car on jouera pas le QSG tous les week-ends, je continue à penser que certaines joueuses n'ont pas le niveau requis, ni technique ni et encore moins tactique (ce manque de "fibre" football, d'instinct de certaines ça fait peur, elles ne sentent pas du tout le sens du jeu), ça finit par impacter l'ensemble de l'équipe, qui n'ira pas très haut àma cette saison si pas de renforts cet hiver.