Note to self : extraire du replay le segment 32:30 à 33:30. En juste 1 minute tous les maux des Marseillaises :
1- situation d'attaque plus qu'intéressante, Herrera a le ballon, deux collègues devant elles super bien placées devant la surface de réparation adverse, ça DOIT se transformer en occasion de but, mais... mais... Herrera porte trop le ballon au lieu de faire la passe qui fait mal, finir par envoyer le cuir porte nawak, le ballon lui revient dans le pied et elle trouve rien de mieux à faire qu'un shoot minable à 3m des cages, mais comment tu peux oser tenter un shoot au lieu de faire la passe alors que le ballon est collé sur ta jambe ?
2- et qq secondes plus tard, Margot Shore, qui a déjà montré des signes de fébrilité auparavant et autres erreurs d'appréciation, tergiverse avec le ballon devant ses cages, chargée par une adversaire elle envoie le cuir un peu en panique vers Carro, qui évidemment a du coup du mal à le contrôler, et hop ! une attaquante adverse le récupère, fait un dribble à moitié raté mais ça suffit à passer sur un malentendu, puis tape aussi fort qu'elle peut dans le ballon qui finit dans la lucarne, 1-0 pour Fleury.
Incurie tactique et déchet technique devant, fébrilité et maladresse derrière, ça pardonne rarement.
Dommage car pour le coup comme dit ci-dessus jusqu'à la fin de la première 1/2h c'était plutôt pas mal surtout à l'extérieur et face à un haut de tableau, et beaucoup mieux que face à Sainté (pas compliqué en mm temps).
Mais voilà : "DOMMAGE" est le mot clé de cette saison des Marseillaises jusqu'ici.
