Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs
Après 7 saisons passées à l’Olympique de Marseille, il est temps pour moi de tourner une page… mais pas de refermer le livre.
Née ici, Marseillaise depuis ma naissance…porter ce maillot a été bien plus qu’un honneur : c’était une évidence. L’OM, c’est le club de ma ville, de mon cœur. J’y ai grandi, j’y ai tout appris, j’y ai vibré. C’est avec une immense fierté que j’ai représenté ces couleurs, match après match, saison après saison.
Aujourd’hui, je pars le cœur rempli, en tant que championne de France 2025 de seconde ligue, après une saison inoubliable qui nous a permis de ramener l’OM à la place qu’il mérite : l’Arkema Première Ligue. Voir ce club retrouver l’élite du football français, c’était un rêve. Un rêve que j’ai eu petite, que j’ai porté chaque jour, et que j’ai eu la chance de réaliser. C’est incroyable !
Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai croisées au club pendant ces 7 années. Merci aux joueuses avec qui j’ai partagé des moments uniques, sur et en dehors du terrain. Merci aux différents staffs, pour leur travail, leur soutien, leur dévouement. Merci pour votre confiance.
Merci aux supporters, au peuple marseillais ! Vous êtes une force, une flamme, un amour qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Merci pour ces émotions, pour ces chants, pour votre passion sans limite. Vous êtes le cœur battant de ce club.
Merci à ma famille, pour son amour et son soutien à chaque instant.
Marseille, je t’aime ! Pour la vie. Même de loin, je continuerai de supporter l’OM, de vibrer avec vous, de vivre pour ce club. Mon attachement est éternel.
À celles et ceux qui porteront ce maillot : faites briller ce club, encore et toujours. L’OM doit vivre tout en haut. Soyez dignes de ses couleurs, de son histoire, de ses supporters.
Je pars, mais je reste OLYMPIENNE À JAMAIS !
Ce n’est pas un adieu… juste un au revoir.
Merci @omfeminines !
randoulou a écrit:Merci! J'espère qu'on va être ambitieux sans trop tout chambouler et que l'objectif à court terme sera de se stabiliser en D1 avant de jouer les premières places
peezee a écrit:Kim Nielsen, merci pour ce debrief de la saison passée; clairement certaines joueuses sont assez loin du niveau APL et je suppose seront remplacées, les visites de McCourt et Longoria semblent marquer un regain d'intérêt pour les féminines et la montée confirmée en PL (sans parler du titre de L2) ne peuvent qu'aider à les motiver à faire les choses bien (y compris niveau comm' effectivement, car là aussi y'a du taff !).
Le mercato doit servir à corriger le tir et monter en gamme, d'ailleurs il finit à la mm date que les hommes ce mercato ?
peezee a écrit:Bah c'est un vrai sujet, à date on ne sait pas dans quelles conditions l'équipe féminine de l'OM, qui est désormais en Première Ligue comme même, va s'entraîner et évoluer la saison à venir. Pas glop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité