Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Little Big Planet

20 Nov 2008, 18:24

SphonX,
Ouai je le savais dejà ca, merci quand même, d'ailleurs je me suis bien éclaté à quatres sur la même console!
C'est vrai qu'en online ca peut vite laguer, hier j'ai eu plein de problèmes de connection.

Mais bon on va pas se plaindre sur ce jeu qui reste tout de même trippant et très bien réalisé!

Re: [PS3] Little Big Planet

20 Nov 2008, 23:42

je l'ai acheté à un pote qui l'avait en double j'ai testé vite fait hier soir c'est rigolo

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 11:59

Pour les nouveaux (ou pas) sur ce jeux, un site qui introduit le joueur à la création de niveaux mais qui donne aussi pleins d'infos sur le jeux (notamment comment avoir 100% sur les niveaux :D )

Sinon, SphonX, j'ai testé ton niveau perso, bien pour un premier essai! J'ai battu ton record aussi 8)

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 16:57

mateoti, tu n'as pas mis le lien du site en question ^^

Sinon merci, les 2 niveaux que j'ai fait c'était pendant la beta. D'ailleurs, est-ce que as réussi à jouer sur le 2è level ?
Chez moi, c'est toujours "impossible à charger". Il n'y a que 2 ou 3 joueurs qui ont réussi à y accéder.

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 17:30

Ah ouais en effet! La nuit a été courte, excuses moi!
voici le fameux lien:
http://uk.guides.ign.com/guides/856680/

Non, j'ai pas réussi à accéder à ton 2ème niveau, mais bon hier j'ai l'impression qu'il y avait pleins de problèmes, je n'arrivais pas a rejoindre ta partie ou a accepter tes invits...

Et puis en passant, sur le PSN il y a un nouveau costume gratuit pour ton sackboy (une tête TV)

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 17:34

Post en double
Modifié en dernier par mateoti le 21 Nov 2008, 18:31, modifié 2 fois.

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 18:12

SphonX, ils ont gardés le niveaux de la béta c'est sympa

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 21:12

mateoti, cool thx ;)

seleçao_OM, oui, ils ont gardé tous les niveaux crées lors de la beta.
J'ai un peu amélioré le "design" de mon 1er niveau avec les nouveaux matérieuxdu jeu final ... en attendant de faire autant sur le 2è :x

Re: [PS3] Little Big Planet

21 Nov 2008, 23:02

SphonX, pas de problème!

Tu me diras quand ton niveau est fini que j'aille exploser les records dessus! 8)
Je viens de finir les tutos pour la construction de niveau et ca m'as l'air bien compliqué! je vais laisser ca aux pros du monde entier :D

Re: [PS3] Little Big Planet

22 Nov 2008, 00:11

mateoti, ca y est je l'ai republié aussitôt, c'est toujours "I Believe I Can Fly" avec quelques retouches des déco ^^

Re: [PS3] Little Big Planet

24 Nov 2008, 11:31

SphonX,

Ok testé, bien que ton niveau soit un peu court il reste très agréable à jouer.
Je vais attendre tes prochains niveaux dont celui qui est inaccessible pour le moment (house of crazy).

Re: [PS3] Little Big Planet

24 Nov 2008, 22:38

mateoti, le 2è est beaucoup plus long et un peu plus difficile sans être insurmontable.
Dommage qu'il soit toujours aussi inaccessible :?

Sinon, j'attend d'avoir débloqué tous les items en mode histoire avant de me relancer dans une création : il me reste à finir les 3 derniers niveaux sans mourir. C'est hard-core :P

Regardes aussi dans mes niveaux favoris, il y a vraiment des perles à découvrir.

Re: [PS3] Little Big Planet

24 Nov 2008, 22:52

Le mode offline est long ?

Sinon le 2e monde de sphonx il cartonne, tous au bar :mrgreen:

Re: [PS3] Little Big Planet

24 Nov 2008, 23:03

Pour le mode histoire, plus on avance, plus les niveaux sont spectaculaires et plus c'est difficile à passer.
Le dernier monde "Nature", qui est un peu une ambiance toundra + neige et bases militaires russes, c'est infernal :?

Re: [PS3] Little Big Planet

25 Nov 2008, 17:29

il est super ce jeu je viens de voir des videos sur youtube ca m'a l'air d'etre un nouveau concept de jeu.
dommage qu'il soit que sur ps3 :oops:

Re: [PS3] Little Big Planet

25 Nov 2008, 21:10

SphonX, T'arrives a finir tout les niveaux sans mourir :shock: ! Balèze!
Je viens de terminer les missions au Mexique, j'aime bien la musique du jeux en général.

Je vais allez checker tes niveaux favoris, j'en ai fais un qui avait pour theme 'mirror edge', assez court mais bien fait aussi.

Re: [PS3] Little Big Planet

25 Nov 2008, 21:43

mateoti, à partir du Mexique, ca commence à se corser si on veut terminer sans mourir 8)
Mais à force de rejouer plein de fois d'affilée, on progresse, on se rapproche petit à petit de la fin de niveau sans mourir, jusqu'à passer d'un coup du début jusqu'à la fin.

C'est un challenge qui débloque des trophées PSN ;)

Re: [PS3] Little Big Planet

27 Nov 2008, 23:25

J'ai acheté le jeu tout à l'heure, après avoir lu les tests sur playfrance, et ayant vu les notes globales sur le jeu qui sont aux alentours de 9 ou 10/10.
Ca a l'air bien fun, je sais pas trop à quoi m'attendre, on verra bien :mrgreen:

Re: [PS3] Little Big Planet

27 Nov 2008, 23:45

Et un sackboy en plus ^^
N'oublies pas les tenues gratuites sur le Store ;)

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 11:42

Et un sackboy de plus !!

A 45 en occas j'ai pas résister
Répondre