Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Oct 2008, 21:56

Ca m'arrange qu'il soit repoussé à novembre ma banquière commençait à faire la gueule !! :mrgreen:

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Oct 2008, 23:52

Rival63, c'est ce que je me suis dit aussi mais le problème c'est qu'après, le mois de nov. va être encore plus chaud :P

Re: [PS3] Little Big Planet

18 Oct 2008, 15:11

ya quoi au mois de novembre ?

Re: [PS3] Little Big Planet

18 Oct 2008, 15:24

seleçao_OM, sur le "PS3 thread" :wink:

Re: [PS3] Little Big Planet

05 Nov 2008, 19:41

Quelqu'un l'a acheté ?

perso j'attends d'avoir plus de temps

Re: [PS3] Little Big Planet

05 Nov 2008, 19:47

C'est clair que ce jeu va demander énormément de temps. Il accroche littéralement :P

Re: [PS3] Little Big Planet

05 Nov 2008, 19:50

A noyel il sera mien :wink:

Re: [PS3] Little Big Planet

07 Nov 2008, 19:51

Ils filent quand même les costumes (Nariko / Kratos) chez Games, même si on n'a pas réservé / pré-co :P

Re: [PS3] Little Big Planet

11 Nov 2008, 19:36

Alors ca donne quoi le jeu sphonx ?

Re: [PS3] Little Big Planet

11 Nov 2008, 21:50

Pour l'instant, je suis pris dans le mode histoire à collecter tous les items.
Les 1ers niveaux qu'on a vu dans le beta, c'est peanuts à côté des niveaux suivants, qui sont de plus en plus complexes et difficiles à passer :P

Mais que c'est bon !

Re: [PS3] Little Big Planet

12 Nov 2008, 23:51

Les pubs Tv sont énormes.

Tu as eu vent de la censure des créations ? C'est si restrictif qu'on en dit ?

Re: [PS3] Little Big Planet

13 Nov 2008, 15:32

Je viens de le prendre, j'ai entendu qu'il y a des niveaux qui ont besoin de 2 à 4 joueurs. est ce que ca veut dire que pour qq'un qui a pas internet il ne pourras jamais avoir les 100% sur ces niveaux?
Moi j'm'en fous j'ai le net, je trouverais bien 3 autres sackboys pour terminer les niveaux! :) La tenue astronaute est terrible 8)

Re: [PS3] Little Big Planet

14 Nov 2008, 22:42

seleçao_OM, ils sont à péter de rire les 3 petites histoires de la pub euro :lol:
Sinon la censure concerne évidemment sur l'atteinte à la propriété intellectuelle, sur des contenus choquants ou inappropriés (les niveaux de LBP étant destinés à un public de tout âge).
Il y a aussi l'atteinte aux copyrights maintenant (des niveaux ressemblants trop à Mario, Zelda, ... etc ...)

La dernière news annonçait plus de 84.000 niveaux déjà publiés par les joueurs (c'est ENORME !!!) et "seulement" 0,5% de niveaux censurés. C'est pas la dictature non plus.
Et chaque joueur peut signaler une plainte sur chaque niveau publié par un autre joueur.

mateoti, ah oui, dans chaque niveau du mode histoire, il y a des passages qui nécessitent au moins 2 joueurs (jusqu'à 3 ou 4) dans les niveaux plus complexes vers la fin.
Et sur ces passages, il y a des bulles récompenses donc si tu es tout seul, tu pourras jamais avoir tous les items sur ces niveaux. Par contre, ca ne t'empêchera pas de finir le niveau en solo : les passages étant juste des embranchements non-obligatoires, parfois bien cachés.

Si tu veux, avoir tous les items d'un niveau te fait gagner encore quelques items en bonus.
En ce moment, je fais la chasse aux costumes qu'on débloque en finissant chaque niveau sans mourir. C'est chaud surtout dans les derniers "mondes".

Rajoutes-moi sur le PSN si tu as besoin d'un coup de main ;)

Re: [PS3] Little Big Planet

14 Nov 2008, 22:48

SphonX, plus de niveaux sonic ? :cry:

Re: [PS3] Little Big Planet

15 Nov 2008, 02:24

seleçao_OM, j'ai pas regardé si le niveau est encore là ou pas.
Je te dirai ca ...

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Nov 2008, 06:39

'Tainnnnnnnn.....faut vraiment que je me le prenne :evil:

J'vais tenter de me faire reprendre des vieux jeux, il me coutera un peu moins chèr comme ça !!!

Par-contre j'ai pas vu les pub tv encore moi !!! :(

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Nov 2008, 14:26

a vue les Pubs sa donne envie :oops:

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Nov 2008, 17:26

Rival63, il doit y avoir pas mal d'okaz qui se vendent déjà.
Sinon, des gars le vendent neuf, sous cello pas cher (surement le jeu inclus dans le pack 80Go) : j'en ai vu à 45€ comme ca. C'est parti vite.

EL MAGNIFICO, mais il est TERRIBLE comme jeu : les mecanismes, le fun, les sackboys, la communauté LBP, les histoires du mode solo et celles que tu peux inventer sur ton niveau ... etc ...

Hier, j'ai fait un tour à La Défense pour le Trophée Fnac sur ce jeu et il y a eu un monde fou (depuis le matin). Dommage qu'on ne peut pas jouer un peu plus (juste 2 essais) :P

Re: [PS3] Little Big Planet

18 Nov 2008, 19:53

ah ok merci de l'Info! j'me disais bien que tout seul en solitaire ca marcherait pas :)

J'te rajoute au Psn alors, ca pourra me servir un autre Sackboy !

Re: [PS3] Little Big Planet

20 Nov 2008, 17:08

mateoti, cela dit, tu peux jouer à plusieurs en offline aussi (sans internet). Et c'est pareil, avec du lag en moins :D
Répondre