Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 12:22

seleçao_OM, Pour 45 euros j'aurais pas hésité longtemps! Je l'ai pris à 70 moi :(

Dépéchez vous pour les tenues, certaines qui sont gratuites disparaissent au bout d'un moment ( halloween par exemple). Et précision pour ceux qui ont le jeu francais mais le store US (non français) les costumes pris dans ces stores n'apparaitront PAS dans le jeu.

En parlant de costumes, il y moyen de se procurer les costumes Cratos, MGS etc... gratuitement ???:P

ps: Le niveau de la cravate du roi à 4 est énorme!

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 13:20

bon ben un nouveau la semaine prochaine 8)
j'lai eu à 35€ sur amazon.co.uk

je sais pas si je vais aimer ce jeu mais bon je vais tenter

d'ailleurs je ne peux que vous conseiller d'aller sur ce site qui fait des offres de malade en ce moment, Noël oblige

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 13:30

tes plus rédac ?

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 18:20

mateoti, appelles les magasins Score GAME. Avec un peu de chance, il leur reste quelques flyers avec les codes pour Kratos ou Nariko.
Pour les costumes de Snake (MGS), c'est payant :?

Olympien, excelllent ce site c'est vrai. Idem pour le site play.com (toujours en UK)
Surtout que la plupart des jeux UK sont aussi en FR.

Re: [PS3] Little Big Planet

28 Nov 2008, 23:50

Vraiment fun comme jeu, pas de prise de tête, toujours pas testé à plusieurs, faudrait que j'y songe :D

Re: [PS3] Little Big Planet

30 Nov 2008, 18:45

Les perso de SFIV bientôt dispo (payants) :

Image
ImageImage
ImageImage

Re: [PS3] Little Big Planet

30 Nov 2008, 20:48

ihihi

Dommage que ce soit payant

Re: [PS3] Little Big Planet

13 Déc 2008, 14:43

J'ai moi aussi cédé à la mode du sackboy et bien que les jeux de plateformes soit pas mon fort, j'avoue que celui-ci est bien délire à plusieurs!

Re: [PS3] Little Big Planet

13 Déc 2008, 17:04

Il y aura un pack téléchargeable en vue avec, entre autres, des niveaux inédits. Il faut s'attendre à ce que ce soit ... payant :?

Re: [PS3] Little Big Planet

15 Déc 2008, 20:02

Ayé, j'ai aussi mon Sackboy !! :P

J'ai téléchargé des tenues gratos sur le store, c'est trés sympa par-contre les autres sont payantes et je trouve un peut con ! :?

En tout cas, pas de rique que je les achètes ! :cretin:

Re: [PS3] Little Big Planet

15 Déc 2008, 20:35

Rival63, surtout que tu vas en débloquer pas mal en ramassant les bulles-récompenses ou en terminant les niveaux sans perdre 1 vie dans le Mode Histoire :mrgreen:

Si tu as besoin de renforts (lors des passages necessitant 3 ou 4 joueurs), n'hésites pas à faire signe. Avec mateoti et les autres, on arrive ...
Modifié en dernier par SphonX le 15 Déc 2008, 20:41, modifié 1 fois.

Re: [PS3] Little Big Planet

15 Déc 2008, 20:41

SphonX a écrit:Rival63, surtout que tu vas en débloquer pas mal en ramassant les bulles-récompenses ou en terminant les niveaux sans perdre 1 vie dans le Mode Histoire :mrgreen:


Euh........ok !!! :mrgreen:

Je suis qu'au début et je trouve déjà que c'est chaud de passer le niveau sans perdre de vie ! :oops:

Ok, merci je m'en souviendrai :mrgreen:

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Déc 2008, 11:11

SphonX, Rival63, j'suis toujours là pour aider mon prochain! :)

Mais bon ce sera pas avant le 4 janvier parce que je pars en vacances et je laisse la PS3 se reposer!
Faites attention, j'ai prêter ma PS3 à un pote pour qu'il se décide enfin à l'achetter, donc si vous me voyez en ligne bah c'est pas moi! :D

Quand je reviens et si vous voulez toujours faire vos niveaux à 100%, je suis là.

Tiens ayant fini le jeu, je trouve que le boss final est quand même assez facile comparer à certaines niveaux, je sais pas ce que tu en penses SphonX ?

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Déc 2008, 13:42

Ah parceque y'a des boss dans les niveaux ?? :lol:

En meme temps je suis qu'au début du jeu, je suis à la réception du mariage ou je sais pas quoi !! :cretin:

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Déc 2008, 19:26

mateoti,
Spoiler: montrer
j'étais déçu aussi des boss du Collectionneur.
Je trouve que le "vrai boss" du jeu c'est la roue du Bunker. Cette satanée roue-là a fait pleurer tout le monde :twisted:


Rival63, la zik des niveaux du Mariage sont vraiment extra =D>
Bon, tu es encore au début. Ca va devenir vraiment corsé à partir de l'Ile (Japon)

Re: [PS3] Little Big Planet

16 Déc 2008, 22:31

Cette aprem' je voulai creer un parcours, mais y'a trop trop trop d'options, d'objet, autoc',.... :shock:
Bref, en 1h30 j'ai mis 2 obstacles !!! :lol:

En tout cas, c'est un truc de dingue ce jeu !! =P~

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Déc 2008, 01:24

Rival63, c'est un jeu qui te scotche pendant des heures (c'est dangereux !) :P
Tu as passé les tuto ? Ca aide pour comprendre les différents outils de création.

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Déc 2008, 01:49

SphonX a écrit:Rival63,
Tu as passé les tuto ? Ca aide pour comprendre les différents outils de création.


Pas tous, mais je m'y remets de suite lol !! :P

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Déc 2008, 10:46

SphonX,
Spoiler: montrer
Tu m'etonnes, un truc de fou, avec l'alarme te disant qu'a la prochaine mort c'est fini pour toi, tu vois la fin de la roue arriver et laà tu meurs comme un con.... et tu recommences tout! :x


Les musiques dans ce jeu sont super, d'ailleurs quand j'entends la pub pour confo à la radio ca me fais penser à LBP! :D

Re: [PS3] Little Big Planet

17 Déc 2008, 17:49

La bande son est terrible. Mes préférés c'est dans les niveaux "Mariages"

Sinon, quelques news :

Le Playstation Store américain devrait voir débouler dès jeudi prochain le premier "Level Pack" pour LittleBigPlanet, et notre PSN devrait logiquement suivre rapidement.

Ce contenu est intitulé "Festive Level Pack" et sera téléchargeable contre 2.99$ ; reste à vérifier la conversion en euros. On y trouvera :
- deux nouveaux costumes: Arbre de Noël et Paquet Cadeau
- plusieurs nouveautés pour la création des niveaux
- une nouvelle matière avec le papier cadeau
- deux objets avec un traineau
- des illuminations de Noël
- six décoration avec entre autres des boules pour la sapin, des cloches et des sucres d'orge
- une avalanche d'autocollants


Comme pour le costume de SackPère Noël ce contenu est à durée limitée, et sera effacé du Playstation Store après le 8 janvier 2009.


Image

Image Image

--------------

Voici comment avoir un costume inédit "squelette" :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ajEyIX00B0I[/youtube]

On peut avoir ce costume UNIQUEMENT GRÂCE A UN BUG DU JEUX !!!

- Jouer en ligne (en étant seul) a un niveau où l'on peux se faire électrocuter (niveau bunker préférable car il y a les choses électrique des le début)!

- Ensuite il faut se faire électrocuter ! Votre sackboy va clignoter et a ce moment précis il faut faire pause (boutton start)! Si le sackboy est normal, refaite pause aussitot jusqu'a ce que vous puissiez voir le sackboy briller (on vois son costume squelette en néon) !

Si vous êtes mort, refaite la même manip jusqu'à ce que vous puissiez voir votre squelette briller lorsque vous êtes en mode pause !

- Une fois que vous le voyez, laissez toujours le jeux en pause et déconnectez la manette !
L'écran va ensuite revenir vers le cercle d'apparition (entrée du niveau) et va vous demander de reconnecter la manette. Faite le !

- Ensuite sortez du mode pause et un sackboy va réapparaitre ..... en costume GLITCH (squelette tout brillant) !

Ensuite SAUVEGARDER LA TENUE !!!!


Voila :hello:

ps : Si votre sackboy réapparait normalement c'est que vous n'avez pas mis le jeu en pause au bon moment, ça marche un peu avec de la chance.


---------------

Et prochainement :

Image
Répondre