Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC] NBA 2K9

05 Déc 2008, 16:26

bon je viens de l'avoir :D

Re: [PC] NBA 2K9

08 Déc 2008, 13:57

JC2MARS, bon en fait aprés 1matchs de saison régulière et cp de mal au début j ai capé pour les LF.

le "cinéma" de chaque joueur n a aucun effet comme je pensais. #-o

Tout est histoire de timing dans la durée de pression sur la touche de shoot.

Pour la déf c est vrai que c est chaud et p-e existe il une option "auto",perso j adore en mode manuel.

-pour les pénétrations des meneurs il y a moyen de les calmer en jouant le passage en force, par la suite il fera moins son fier et ne reviendra pas se frotter de suite à l intérieur.

-par contre je veux bien des conseils sur La déf contre les 3 pts car j en prends une pluie à chaque match.


Je joue aussi 8 min je trouve que les scores reflétent bien la réalité ainsi svt aux alentours des 85 ou 100pts.

Ce jeu est une tuerie, je m éclate encore plus qu avant maintenant que j ai un peu d expèrience...

Re: [PC] NBA 2K9

08 Déc 2008, 14:39

NBA 2K9 tourne pas chez moi

Re: [PC] NBA 2K9

15 Déc 2008, 18:14

Pour les heureux proprios de ce jeu sur PS3.

J'ai telécharger la démo, le jeu est ENORME :shock: , tellement bien réalisé les mouvements des joueurs,je voulais savoir si dans le jeu complet, il y avait moyen de mettre en place des tactiques écrans, écrans retards,trailer, bref de vrais tactiques pour avoir un basket plaisant.

Je dis ca car j'ai essayer NBA LIVE et, la sur R2, l'ailier vient faire un gros bloc pour le meneur et j'ai trouvé ça pas mal. :wink:

Re: [PC] NBA 2K9

15 Déc 2008, 18:28

oukimaya, tu as la possibilité de demander un bloc rapide sur le porteur du ballon et tu as bien evidemment toute une panoplie de systemes que tu peux utiliser en jeu...

Re: [PC] NBA 2K9

15 Déc 2008, 18:49

Bon je vais me l'acheter demain parce que la démo d'un 1/4 temps, Lakers/Celtics , j'en peux plus :|

Re: [PC] NBA 2K9

21 Déc 2008, 16:20

enorme !!!!!!!!!!!!!!

Re: [PC] NBA 2K9

21 Déc 2008, 16:26

il est génial !!

Re: [PC] NBA 2K9

22 Déc 2008, 19:48

Je l'ai acheté direct en achetant mon xbox , ce jeu est hallucinant de réalisme ...

Re: [PC] NBA 2K9

29 Déc 2008, 17:50

quel pied ce jeu mais quel pied !!!

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: [PC] NBA 2K9

29 Déc 2008, 17:58

c dur quand meme :oops:

Re: [PC] NBA 2K9

29 Déc 2008, 20:11

Cela fait longtemps que les nba 2k sont meilleurs que les nba live, c'est un des jeux qui me font rallumer ma dreamcast avec rez.

Re: [PC] NBA 2K9

29 Déc 2008, 21:48

bobpanda a écrit:Cela fait longtemps que les nba 2k sont meilleurs que les nba live, c'est un des jeux qui me font rallumer ma dreamcast avec rez.


Je n'avais qu'un PC avant et le 2K ne sortaient pas dont je n'avais jamais connu avant.

Mais depuis que je l'ai sur PS3 , c'est =P~ =P~

PS : La tactique coude retourné (un truc dans ce genre) est Monstrueuse. 8)

Re: [PC] NBA 2K9

29 Déc 2008, 22:38

EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme :oops:



bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.

Re: [PC] NBA 2K9

30 Déc 2008, 18:25

ohaime72 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme :oops:



bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.


Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.

Ca marche beaucoup mieux. :wink:

Re: [PC] NBA 2K9

30 Déc 2008, 21:21

oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme :oops:



bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.


Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.

Ca marche beaucoup mieux. :wink:



merci du conseil, je vais tenter ça.

Mais bon je ne mise pas tout sur la déf avé mes Lakers 8)

Re: [PC] NBA 2K9

30 Déc 2008, 22:34

ohaime72 a écrit:
oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme :oops:



bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.


Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.

Ca marche beaucoup mieux. :wink:



merci du conseil, je vais tenter ça.

Mais bon je ne mise pas tout sur la déf avé mes Lakers 8)


Un écran et Kobe s'occupe du reste 8)

Par contre je trouve Odom tres tres faible dans le jeu, en défense comme en attaque...

Re: [PC] NBA 2K9

30 Déc 2008, 23:47

C'est tout simplement la meilleur simulation sportive...aussi bien techniquement qu'au niveau du gameplay,technicité et du realisme!

Re: [PC] NBA 2K9

31 Déc 2008, 13:04

il est super dur

Re: [PC] NBA 2K9

31 Déc 2008, 14:55

JC2MARS a écrit:
ohaime72 a écrit:
oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c dur quand meme :oops:



bah ça dépend, moi de mon côté je n arrive toujours pas à défendre sur les 3 pts...j en mange à la poëlle.


Fait une défense Trap demi terrain ou " carré", un truc du style Marquage tout terrain.

Ca marche beaucoup mieux. :wink:



merci du conseil, je vais tenter ça.

Mais bon je ne mise pas tout sur la déf avé mes Lakers 8)


Un écran et Kobe s'occupe du reste 8)

Par contre je trouve Odom tres tres faible dans le jeu, en défense comme en attaque...


je suis assez d accord, je suis un peu déçu mais bon il est pas terrible non plus, toutes proportions gardées, depuis qu il a quitté les Clippers.

Comment on demande les écrans ? :oops:
Répondre