Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Killzone 2

24 Fév 2009, 21:12

Les 3 autres membres de l'équipe Alpha sortent de ces vannes ! A la limite, les Helghasts sont beaucoup plus "poétiques" :lol:

Sinon, l'IA est excellent : que ce soit en mode solo ou les bots en mode Escarmouche. Les adversaires bots en niveau Vétéran sont super chiants, bien organisés et vraiment bourrins. Tandis que les bots alliés n'hésitent pas à te secourir ou à te couvrir en nombre =D>

Sinon, qu'est-ce que ca défoule les tourelles-mitrailleuses !!!!

mateoti a écrit:Je pensais que ce jeux ne sortais que demain???

Il n'y a que micromania qui le vends aujourd'hui? je l'ai reservé chez scoregames, je vais tenter le coup en rentrant du boulot ce soir.
sinon je vous dis a demain en ligne alors!

Chez Game, normalement, ils appelent ceux qui ont résa le jeu pour le chercher dès aujourd'hui.

Re: [PS3] Killzone 2

24 Fév 2009, 23:28

Bande de veinard !!

Je vais attendre et le prendre from UK

Re: [PS3] Killzone 2

24 Fév 2009, 23:46

SphonX, go monter un supah clan! ;D

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 02:19

LeNa, on va créer le clan OMlive dès que le serveur sera ouvert, dans la journée.
Par contre, on sera que 4 (pour l'instant). Va falloir recruter 8)

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 10:18

Franchement ça déchire trop :D
Vous avez commencé en quel mode la campagne solo ? moi soldat mais je pense recommencer en vétéran...
Le symboles Hellgast sont assez dur à trouver je trouve...
Mais sinon, c'est vraiment un pur bonheur, et l'immersion est vraiment super (j'ai sursauté une fois de mon canapé hier :mrgreen: )
SphonX, i'm IN pour le clan !! mais tu as gagné assez de point en zone de guerre pour créer le clan ?

Information
Comment créer un clan (info prise sur killzone.com)
Afin de lancer un clan, vous devez avoir atteint le rang de Sergent au minimum et n'être membre d'aucun clan. Vous devez avoir au minimum le rang de Sergent pour lancer votre propre clan. Vous pouvez atteindre ce rang en gagnant 100 points en parties zone de guerre.
Modifié en dernier par Nyrki le 25 Fév 2009, 11:49, modifié 1 fois.

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 10:38

C'est bien ce jeu ? Sachant que je suis un tueur professionnel et adeptes d'armes à feu en tt genre, ça pourrait me séduire 8)

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 12:33

SphonX a écrit:Chez Game, normalement, ils appelent ceux qui ont résa le jeu pour le chercher dès aujourd'hui.


Bah en fait c'est bon, je suis passé hier soir et ils me l'ont donné sans problème (même si ils m'ont jamais appellé...). J'ai même eu droit au tshirt killzone et à la version collector parce que je l'avais résa!

Moi aussi j'suis ok pour un clan Omlive! J'ai commencé en mode vétéran et franchement ce jeux est une merveille!

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 13:10

The_Official_JRK, tu es juste attiré par les uniformes, avoues!

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 13:54

SphonX a écrit:LeNa, on va créer le clan OMlive dès que le serveur sera ouvert, dans la journée.
Par contre, on sera que 4 (pour l'instant). Va falloir recruter 8)


Tkt j'arrive bientot, j'attend les rosbif :mrgreen:

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 14:36

Les serv online sont ouverts ?

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 16:50

Nyrki, j'ai fini le jeu en mode Soldat.
Le début, les 3 premiers chapitres sont super faciles. Après ca se corse quand même.

Y a beaucoup d'inspiration, je trouve : Matrix (sentinelles, ambiance dans certains endroits), MGS (mecha, exo-squelette, certaines musiques de fond) ... etc ...

LeNa, Les serveurs sont OK. Et tous les Omlivers sont appelés au front 8)

PS : Y a un Trophée Fnac en préparation :arrow: http://www.playfrance.com/killzone2.html

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 17:29

SphonX, t'as joué toute la nuit pour dejà finir le jeu?! :p
J'en suis toujours au premier niveau mais bon j'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup, et puis ce soir je test le online donc je vais pas jouer au mode solo.

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 17:50

SphonX a écrit:LeNa, Les serveurs sont OK. Et tous les Omlivers sont appelés au front 8)

T'as déjà crée la team ? =D>

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 19:16

Bah non, il faut atteindre le grade de sergent pour pouvoir le créer. Je suis encore caporal.
Il me manque 35 points :?

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 19:23

seleçao_OM a écrit:Bande de veinard !!

Je vais attendre et le prendre from UK


On peut l'avoir moins cher par ce moyen?

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 19:37

Bien sûr.

Tout est dans ce topic : viewtopic.php?f=42&t=24046

:wink:

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 20:01

LeNa a écrit:The_Official_JRK, tu es juste attiré par les uniformes, avoues!


Image

C'est vrai, mais toi et SphonX vous m'attirez encore plus :aime: :gay:

Ptain tu joues à Fifa LeNa ? :shock: :shock: :o :shock: :o , c'est quoi ton ID, je rêve de t'affronter sur le rectangle vert :D

Pour Killzone, jcrois kjvais le chopper parce qu'il me faut un bon jeu de flingue, DMC 4 ne m'a pas rassasié 8) 8) 8)

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 20:02

The_Official_JRK, on l'a a la maison, mais je joue pas trop trop. Je préfère le jeu de tennis :p:p

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 20:04

The_Official_JRK,

Chaud ton avatar :shock: :lol:

Re: [PS3] Killzone 2

25 Fév 2009, 20:06

The_Official_JRK, on l'a a la maison


:shock: C'est qui on ?

Tt espoir est perdu :cry:

:lol:

Chaud ton avatar


8) Jsuis dedans d'ailleurs
Répondre