Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 15:30

mateoti a écrit:-Je n'ai pas mes stats de màj sur killzone.com, est ce que je suis le seul dans ce cas?


pareil, tout a été remis à zéro sur le net ou quoi ? :cry:
J'espère que sur les serveurs du jeu, c'est toujours bon. Je n'étais quand 30 points de sergent...

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 15:56

Nyrki a écrit:J'espère que sur les serveurs du jeu, c'est toujours bon. Je n'étais quand 30 points de sergent...


Non t'inquiètes, sur le jeu y'a pas de problème tu devrais avoir tous tes points. Je crois que ce doit être un problème sur leur site.

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 15:57

Nyrki a écrit:J'espère que sur les serveurs du jeu, c'est toujours bon. Je n'étais quand 30 points de sergent...


Non t'inquiètes, sur le jeu y'a pas de problème tu devrais avoir tous tes points. Je crois que ce doit être un problème sur leur site.

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 16:39

mateoti a écrit:-Comment on fait pour devenir medecin etc... Est ce qu'il faut attendre une classe particulière?

-Je n'ai pas mes stats de màj sur killzone.com, est ce que je suis le seul dans ce cas?

Pour devenir toubib, il faut arriver au grade de sergent (350 Points).
Après, pour être complet avec le médecin, il faut débloquer la possibilité de donner des kits de soin aux blessés et de combiner cette capacité avec d'autre classe (ex : saboteur avec la capacité de soigner ... etc ...)

Je vais mettre d'ailleurs les différents médailles, rubans et capacités à débloquer en 1ère page, ainsi que les grades. Sinon, dans le jeu (Stats > A débloquer), on peut aussi voir comment on les débloque ;)

Les différents grades :

Image (cliquer pour aggrandir)


Sinon, ils sont en train de rendre le site killzone.com plus stable. Les stats ont été effacé temporairement sur le site.
Ca va être remis une fois qu'ils auront fini la maintenance.
Modifié en dernier par SphonX le 02 Mar 2009, 17:22, modifié 1 fois.

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 17:21

Merci SphonX, je comprend mieux le fonctionnement maintenant.
Bon bah il me reste plus qu'a jouer toute la nuit pour atteindre le grade de général! :D

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 17:26

mateoti, t'as crée le clan OMlive ??

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 17:38

Arf EDIT trop tard.

mateoti, en fait, ca dépend de ce que tu veux faire avec les capacités spéciales : comme tu aime visiblement sniper, il te faut donc le grade de Général.
Tu verras qu'être éclaireur (sniper) est super-important : en lançant un scan, il peut repérer et marquer 5 ou 6 joueurs adverses pour que ce soit visible sur le radar par les co-équipiers et sur le terrain, avec une croix au dessus de leur tête 8)

Hier, j'ai débloqué les C4 du saboteur. Ca fait un carnage dans un passage étroit (idéal pour la défense d'un point stratégique).

Sinon, le sapeur est aussi important : ca répare les points de ravitaillements disséminés un peu partout sur la map, ainsi tous les co-équipiers peuvent refaire le plein de balles si besoin. Bien sûr, les tourelles bien placées font mal aussi.
L'autre fois, il y avait un sapeur adverse qui me faisait chier en détruisant et en piquant systématiquement les points de ravitaillements que je réparais. C'est une bataille parmi les batailles : il est important de contrôler un max de ces points pour affaiblir la faction adverse :P

Le médecin est très utile également si on veut tenir une position.

Sans parler du tacticien, très important en déployant un point de spawn sur un point stratégique, surtout si c'est loin de la base. Ca fait gagner un temp fou et ca fait maintenir la pression si tout les co-équipiers réapparaissent tous dessus.

Bref, jamais un jeu de guerre n'a été aussi intense et surtout tactique.

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 17:47

Nyrki, J'avais vu un message comme quoi tu allais le créer donc j'ai pas pensé à le faire :oops:

SphonX, en attendant d'être général je crois que je vais prendre le rôle de médecin. Je vais tenter des sauver les collègues tombés au combat!

Par contre, le point de spawn est extra, hier j'ai participé à un vrai carnage où les deux factions apparaissait au même endroit! :D

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 18:01

mateoti, tu peux les soigner avant qu'ils meurent aussi, en surveillant la barre de vie verte 8)

Ce qui est pas mal, c'est qu'on peut changer de classes et de capacités à chaque fois qu'on respawn. Il faut s'adapter.

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 18:05

mateoti a écrit:Nyrki, J'avais vu un message comme quoi tu allais le créer donc j'ai pas pensé à le faire :oops:


Oui, j'avais dit que je le ferai ce soir ou demain, car je n'etais pas la ce WE.
Mais je pourrais pas jouer ce soir, donc si tu veux le faire vas y, sinon je le ferai demain.. :wink:

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 18:14

Ok je créé tout ca ce soir en rentrant du boulot!

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 20:07

J'essairais de m'y mettre un peu demain. :wink:

Re: [PS3] Killzone 2

02 Mar 2009, 22:50

Ok le clan Omlive Killzone 2 a été créé!
On recrute des tueurs en série!!

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 00:27

Les défis entre clans sont une sorte de paris : chaque clan dispose d'un certains nombre de points d'honneur au début.
Si on veut lancer un défi, il faut miser un certain nombre de points d'honneur et si le match est gagné, on rafle les points du clan adverse 8)

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 10:12

mateoti a écrit:Ok le clan Omlive Killzone 2 a été créé!
On recrute des tueurs en série!!


=D>
J'attends mon invit :mrgreen:

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 10:37

SphonX a écrit:mateoti, tu peux les soigner avant qu'ils meurent aussi, en surveillant la barre de vie verte 8)

Ce qui est pas mal, c'est qu'on peut changer de classes et de capacités à chaque fois qu'on respawn. Il faut s'adapter.


Oui j'ai vu ca quand un gars a couru devant moi alors que je venais en aide à un mort et il a pris un partie de la guérison! :)

J'attends mon invit


Je fais tout ca ce soir en rentrant. Par contre je pourrais pas jouer ce soir je pense, mais je ferais le necessaire pour les invits.
Que ceux qui veulent joindre le clan OMLIVE [OML] lache leur psn id par MP ou ici (ce qui arrange le plus).

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 17:04

Quelqu'un a testé le Mode Campagne en niveau Elite ? :lol:

Spoiler: montrer
C'est horriblement difficile : l'IA est super-blindé, super-réactif, super-rapide et super-précis. C'est un vrai calvaire de passer d'un checkpoint à un autre

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 17:16

SphonX, si tu joues online ce soir, on ira sur le t'chat pour que tu m'expliques ? :oops:

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 20:11

Grade 3 !

Vous jouez en quels modes de jeux ?

Re: [PS3] Killzone 2

03 Mar 2009, 22:14

LeNa, je préfère le warzone avec les 5 modes de jeux en 1 seule partie :P

Je serai sur le tchat
Répondre