PLAYSTATION 4

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 18 Juin 2013, 23:40

Kaveen, C'est un peu plus compliqué que ça. Les PCs que l'on voit sur la photo sont équipés d'une carte graphique largement plus puissante que celle qu'équipera la Xbox. Donc y'a clairement tromperie sur la marchandise. Alors qu'il a été prouvé d'après ce que j'ai compris que les jeux montrés sur PS4 tournaient sur PS4
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Bibpanda » 18 Juin 2013, 23:54

Oui mais dans les pc c'est du nvidia Kaveen et la xboxone devrait être avec du ATi en processeur graphique et ce n'est vraiment pas la même qualité niveau puissance et graphisme.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar mo02 » 19 Juin 2013, 08:34

Avatar de l’utilisateur
mo02
Assidu
Assidu
 
Messages: 2355
Enregistré le: 11 Mai 2003, 10:28
Localisation: devant le PC

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 12:07

mo02 a écrit:http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-des-pc-en-demonstration-A109999.html


Donc en gros, j'ai raison. c'est des kits de developement
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 14:20

Kaveen, non mais t'as rien compris, le problème c'est pas que ça tourne sur PC, c'est comme ça à chaque lancement de consoles, si les consoles étaient prêtes elles sortiraient.

Le problème c'est de faire tourner des jeux sur des plateformes beaucoup plus puissantes que la Xbox pour faire genre "nos jeux sont les plus beaux"
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 15:19

Olympien, J'suis pas convaincu qu'ils fassent pas pour rendre le jeu plus beau, mais bon peut etre pour eviter de rodder leurs One :lol:
Et puis c'est bien de taper sur Microsoft en ce moment.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar nico2mars » 19 Juin 2013, 16:03

Kaveen, en même ils donnent des bâtons par containers :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 16:14

Kaveen, je tape pas sur Microsoft par plaisir. D'ailleurs lors de la génération précédente j'avais pris la Xbox360 dans un premier temps. Mais il faut reconnaitre que MS accumule les erreurs : le HD-DVD au lieu du Bluray, pas de HDMI, pas de Wifi, pas de batterie dans les manettes, live payant, ROD, bruit assourdissant sur la 360 // connexion Internet obligatoire, revente pratiquement impossible tellement galère, console plus chère, démonstration sur des PCs plus puissants que la console sur la One
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 17:43

Olympien, Le HD-DVD c'etait pas une erreur. Les 2 constructeurs ont voulu lancer leurs propre formats chacuns. Au final, ça n'a pas si deservit le 360 que ça. L'HDMI, le wifi, la batterie, c'est pour ne pas proposer une console a 600€ au lancement. et au final, avec la baisse du cout de la console, ils ont rajouter tous ça.
Et le live payant, en voyant le resultat, ça a pu servir a avoir un tres bon live contrairement au PSN.
Et le ROD, c'etait pas prevu, ils ont bien gérer le probleme envers les clients. Contrairement au SAV de Sony par exemple.

Non, les seuls hics, ont été la arcade sans disque durs, la limitation detaille pour les jeux arcades, les batteries manettes qui durent 3 mois, les jeux qui exploite kinect et le zonage
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 17:51

Apres pour la One, meme si je critique aussi, elle va quand meme bien se vendre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Garm » 19 Juin 2013, 18:02

C'est facile de dire après coup que c'était une erreur de suivre HD-DVD, mais au départ personne ne pouvait savoir quel standard gagnerait et stratégiquement c'est totalement logique d'avoir les deux concurrents dans les camps opposés. A ce niveau, c'est limite plus de la chance qu'autre chose.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 18:15

En fait je me suis mal exprimé pour le HD-DVD, l'erreur n'a pas été d'opter pour ce format vous avez raison, mais de ne pas le proposer de base dans la console.

Kaveen, Ouais c'est sur que si tu enlèves tous les éléments de la console, elle coute moins cher :mrgreen: Au final tu te retrouvais avec une console sans Wifi, une manette avec cable, pas de HDMI, pas de lecteur HD. Donc si tu voulais une vraie console Next-Gen soit t'achetait tout à part, soit tu prenais la PS3. Pour la gestion du ROD, encore heureux qu'ils ont assumé et assuré derrière, manquait plus que ça !

Tout ça pour dire que Microsoft fait comme d'habitude des choix plus que contestables sur sa console et qu'ils n'arrivent en plus pas à les imposer puisqu'ils font marche arrière !
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 19 Juin 2013, 20:19

Olympien a écrit:Kaveen, non mais t'as rien compris, le problème c'est pas que ça tourne sur PC, c'est comme ça à chaque lancement de consoles, si les consoles étaient prêtes elles sortiraient.

Le problème c'est de faire tourner des jeux sur des plateformes beaucoup plus puissantes que la Xbox pour faire genre "nos jeux sont les plus beaux"


parce que tu penses vraiment que les jeux PS4 tournaient sur des PS4? si t'as une source prouvant le contraire je le penserai aussi, mais je suis sur à 99% que les gameplay de jeux PS4 tournaient aussi sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 20:34

Olympien, Sony en sortant la console un ans plus tard, c'est sur que le prix de fabrication etait deja moins cher que lors des premiere xbox. Et a l'epoque , les TV LCD venaient d'arriver dans la grande distribution. Et le wifi, c'est accessoire. Bcp ne l'utilise pas. Donc payer pour un truc dont tu n'as pas besoin ou te le voir imposer d'entrée ?

Tout ca pour dire qu'arrivé avec 1 ans de retard sur la concurrence, ca permet d'avoir un peu plus de recul et t'adapter au marché des le lancement

Par contre, ils ont mis un casque audio. Ca a permis d'avoir un LIVE vraiment vivant au début. Pas comme sur PS3, ou c'a toujours été le silence complet. pas vraiement conviviale.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 21:27

Kaveen, le Wifi c'est accessoire ?? Ok à partir de là j'ai plus rien à dire :lol: Dans n'importe quel truc qui sort maintenant y'a le wifi, bientôt dans les Frigos et machines à laver
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar killerdemars » 19 Juin 2013, 21:31

La manette est accessoire, par contre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 19 Juin 2013, 22:29

Olympien a écrit:Kaveen, le Wifi c'est accessoire ?? Ok à partir de là j'ai plus rien à dire :lol: Dans n'importe quel truc qui sort maintenant y'a le wifi, bientôt dans les Frigos et machines à laver


la 360 date de 2005. Faut remettre les choses a leurs places. Tout n'etait pas autant connecté à l'epoque. Et pour cette console de jeu, etre cablé n'a jamais été un gros probleme. Elle peut tres bien marcher sans. Et si t'en avait besoin, tu pouvais le rajouter. Alors que sur PS3, si t'en a pas besoin, tu le payes quand même.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 23:23

Kaveen, 2005 c'était pas la préhistoire, y'avait du wifi partout. A la sortie de la Xbox TOUT LE MONDE achetait le module wifi, c'était juste indispensable. Tous les gars qui jouait dans leur chambre tu crois qu'ils avaient du RJ45 dans la chambre ?

killerdemars, la manette à pile :ptdr:

Non mais je viens de regarder c'est encore pire que ça en fait, mes souvenirs sont flous : Le premier pack vendu de la Xbox c'était le Core System : 299€, pas de disque dur, pas de wifi, pas de lecteur HD, pas de Wifi, pas de casque :ptdr:
Tu m'étonnes qu'elle est pas chère, y'a rien dedans :lol:

Ensuite seulement y'a eu le pack Premium avec un disque dur de 20 Go, le casque et une manette sans fil...à pile (je m'en remets pas). Tout ça à 399€. Et il a fallu attendre 2007 pour avoir une sortie HDMI.

Bref j'irais pas plus loin dans cette discut les faits parlent d'eux-mêmes et c'est HS, ici on parle de la Play4, ceux qui pensent acheter la XboxOne peuvent ouvrir un topic
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 19 Juin 2013, 23:41

Odd a écrit:
Olympien a écrit:Kaveen, non mais t'as rien compris, le problème c'est pas que ça tourne sur PC, c'est comme ça à chaque lancement de consoles, si les consoles étaient prêtes elles sortiraient.

Le problème c'est de faire tourner des jeux sur des plateformes beaucoup plus puissantes que la Xbox pour faire genre "nos jeux sont les plus beaux"


parce que tu penses vraiment que les jeux PS4 tournaient sur des PS4? si t'as une source prouvant le contraire je le penserai aussi, mais je suis sur à 99% que les gameplay de jeux PS4 tournaient aussi sur PC.



8)

Lors de l'e3 le jeu Knack était présenté et à crashé, retournant au Home de la PS4 et révélant un message donnant diverses infos, dont l'utilisation du disque. Cela à tendance à prouver que, si ce n'était pas forcément des PS4 versions commerciales qui étaient dans les bornes, c'était quelque chose qui y ressemble de très près. En tout cas pas des PC ultra-boostés tournant sous WIndows 7

Image
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 19 Juin 2013, 23:52

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-e ... 10078.html

MS fait marche arrière...

Quoique vous pensez,le consommateur perd gros dans l'histoire et Micromania se frotte les mains...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité