PLAYSTATION 4

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: PLAYSTATION 4

Messagepar squall » 14 Juin 2013, 00:48

quasiment tous, sauf ceux qui ne sont pas finis en développement :mrgreen:

ca fait + d'une centaine de jeux, va falloir etre plus précis :P
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar @rnaud71 » 14 Juin 2013, 00:55

En tout cas, ca donne bien envie de tester tout cela.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar JMaulas » 14 Juin 2013, 09:33

Ben.. Par exemple je sais que Watch dogs a eu droit à 7 min de gameplay ( in game ) pareil pour A. creed , battlefield 4...
Enfin du pur In game , pas un mix entre ingame et trailer qui te fait douter sur la réelle valeur ( graphique ) du jeu manette en main .
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 09:57

JMaulas, en cherchant un peu sur cette page tu devrais trouver ton bonheur:

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-re ... 09926.html
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar JMaulas » 14 Juin 2013, 10:22

Merci Odd \:D/
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Lorenzin' » 15 Juin 2013, 23:08

399 pièces, le fameux prix psychologique pour l'achat. En plus, ils ont décidé de sortir sur cette machine, le final fantasy XV alors que je l'attendais sur la PS3...
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 16 Juin 2013, 00:04

J'ai precommandé les deux!

Je préfère le système de la Xbox One et je pense que la plupart des gens qui critiquent n'ont pas vu le potentiel énorme de la Console de MS!

Je m'explique : On peut partager sa ludothèque avec 10 amis!!!
Demain,je peux décider de partager l'ensemble de mes jeux avec 10 gars du forum sans que l'on bouge de notre siège!
J'achète un jeu sur Paris et 10 personnes peuvent y jouer gratuitement de Marseille en le téléchargeant de chez eux!
On peut se créer une communauté de joueurs et acheter donc théoriquement 10 fois moins de jeux si chaque joueur achète un jeu à tour de rôle!

Mais j'achèterais sans hésiter les deux consoles et je ne comprends pas le bashing anti-Microsoft...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Odd » 16 Juin 2013, 10:44

meidhi, euh, perso j'ai rien lu au sujet de la One. Mais sincèrement, tu crois qu'on peut partager les JEUX ? ce serait un peu simple et à l'échelle mondiale les développeurs ne feraient pas tant de bénéfice que ça... Source?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 16 Juin 2013, 11:07

http://www.xbox-gamer.net/blogaff-18006 ... 15521.html

Je te donne cette source mais tu peux aussi la retrouver sur les autres sites : JV,GK etc... mais c'est galère de chercher à partir d'un IPhone.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar JMaulas » 16 Juin 2013, 11:54

Je sais pas si cela a été déja posté en tout cas , je trouve cela énorme ...
http://www.ps3gen.fr/the-playroom-ds4-p ... 34171.html
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Kaveen » 16 Juin 2013, 12:51

meidhi, Le systeme de pret est pas mal, mais impossible de jouer en meme temps. Et je suppose que MS va instaurer un temps necessaire pour pouvoir jouer entre 2 consoles ( genre 24h)

Apres, si ca marche bien, ça pourra etre bien d'acheter les jeux à 10 et de les faires tourner
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 16 Juin 2013, 13:04

meidhi, c'est éventuellement le seul point positif de la Xbox. Ca change absolument rien au prêt physique de jeu qui existe déjà sur les consoles actuelles, vu que tu peux bien sur pas jouer à plusieurs en même temps au même jeu.

Je mets bien un GROS bémol sur éventuellement, car tous les autres énormes désavantages de la Xbox restent présents. C'est pas pour rien que Microsoft se tape un énorme bad buzz mondial. Et leur communication actuelle est en plus ultra ridicule ("Si vous avez pas de connexion Internet ben restez sur la 360" :ptdr: )

Image
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 16 Juin 2013, 13:08

Une vue sur Amazon.com des futurs packs dispos à la sortie de la console :

Image

Pour moi ça sera le pack Watchdogs
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 16 Juin 2013, 13:22

Dernière info pour aujourd'hui sur une fonction très sympa "inspirée" par la Wii U :

Information
Avec Engadget, Shuhei Yoshida est également revenu sur la fonction Remote Play qui fait que chaque jeu PS4 (sauf ceux nécessitant le Move ou la Camera) sera jouable en streaming sur PS Vita. Yoshida précise que le Remote Play intervient automatiquement et qu'il ne constitue donc pas une charge de travail supplémentaire pour les développeurs. Les développeurs sont simplement tenus de s'assurer que les commandes du jeu PS4 s'adaptent correctement à la PS Vita
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 16 Juin 2013, 13:45

J'aime bien mais c'est plus ou moins ce que propose déjà Kinect non?
Et cela va alourdir le prix de la console pour en arriver au meme prix que la Xbox One mais au moins,ils n'obligent pas à l'acheter car franchement,le Kinect je m'en suis servi deux fois!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 16 Juin 2013, 14:14

Olympien a écrit:meidhi, c'est éventuellement le seul point positif de la Xbox. Ca change absolument rien au prêt physique de jeu qui existe déjà sur les consoles actuelles, vu que tu peux bien sur pas jouer à plusieurs en même temps au même jeu.

Je mets bien un GROS bémol sur éventuellement, car tous les autres énormes désavantages de la Xbox restent présents. C'est pas pour rien que Microsoft se tape un énorme bad buzz mondial. Et leur communication actuelle est en plus ultra ridicule ("Si vous avez pas de connexion Internet ben restez sur la 360" :ptdr: )

Image

Apparemment,on peut pas jouer à plus de deux en même temps au même jeu...Ce qui est pas mal!

Après,c'est quoi les autres énormes désavantages?

La connexion obligatoire?Je suis pas concerné car j'ai Internet comme 67% de la population française en comptant les bébés et les retraités.

Le Kinect toujours connecté ?Faux problème car on peut le déconnecter!

Le prix? Tu rajoute la Playstation Eye et on arrive au même prix!

Après niveau jeu,c'est kif-kif.

Le Bad Buzz mondial est,à mon sens,pas justifié et à mon avis,provoqué par les revendeurs de jeu d'occaz' style Micromania qui voit s'envoler leur chiffre d'affaire.
De toutes les manières avec la généralisation de la dématérialisation des jeux,seul MS propose une alternative viable car dans leur système,tu peux prêter un jeu demat'.

Mais je vais prendre les deux consoles rappelons le quand même!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 16 Juin 2013, 16:02

meidhi,

1. Tu as Internet ? Donc jamais de coupure ? Jamais eu un seul problème internet ? Jamais changé d'opérateur ? Si un jour tu as une coupure internet pendant 2 ou 3 jours, tu auras un carré noir inutilisable.

2. Oui tu peux déconnecter le Kinect...mais à la base c'est vendu comme ça. D'ailleurs un des mecs de Microsoft l'a précisé : vous pouvez le déconnecter mais à ce moment-là ça sert à rien d'acheter la Xbox One

3. Oui, sauf que c'est un accessoire, et comme tous les accessoires ça n'a pas a être intégré obligatoirement. Et même en enlevant le Kinect la PS4 reste moins cher

4. Les revendeurs d'occases ne voient en aucun cas s'envoler leur chiffre d'affaire, Score Game à fait faillite y'a 6 mois, les bacs chez Micromania sont remplis de jeux. Plus personne n'achète ou ne revend là bas pratiquement. Maintenant c'est Amazon ou Carrefour/Auchan pour le neuf, et leboncoin pour la revente

5. Y'a aucune généralisation de la dématérialisation des jeux, et avec les connexions Internet pas très rapides qu'on a dans la plupart des pays, c'est pas prêt de devenir une généralité. Toute une nuit pour télécharger 1 jeu ça intéresse personne. Mais évidemment c'est l'avenir et la PS4 est largement en place avec ça avec le PSN+ et l'achat de la plateforme Gaikai.

Tu sais en général quand t'as 90% des gens (donc ça inclue des joueurs Xbox360) qui se tournent pratiquement unanimement vers la PS4, c'est pour une bonne raison.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Bibpanda » 16 Juin 2013, 16:11

Pour la revente, il y aura des magasins partenaires d'après ce que Microsoft a annoncé, mais bon les 2 consoles ont la même architecture cette fois-ci, et sont beaucoup plus proche d'un pc.
la Xbox one est une console faite pour les américains qui n'ont pas le système de box internet multimédia que l'on a chez nous.
La xbox one est un gros multimédia center connecter avec une partie vidéoludique.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar meidhi » 16 Juin 2013, 19:01

Coupure Internet?
Tu as un mobile 3G?Tu partages ta connexion une minute avec ta console et tu es tranquille pour 24h.

Les revendeurs? Ils se font l'essentiel de leur CA sur la revente de l'occasion.Mais bon,tu auras toujours la possibilité de l'effectuer chez eux.

Les jeux demat'?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... s-2016.htm

2016,c'est pas si loin et l'avènement de Steam sur PC devrait donner l'exemple :La communauté qui s'était élever fermement contre ce modèle est rentrée dans le rang...

90% de la communauté?
Le bashing des médias y est pour beaucoup et je pense que MS a très mal communiquée autour de l'Option Family (qui pour moi est énorme,d'ailleurs est ce que tu prêtes tes jeux à plus de 10 personnes).

Gamekult,site connu pour son intransigeance,est pas si catégorique que la communauté internet:
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps ... 09830.html.

Et je suis sur que des que MS aura fait tourner la planche à billet et assommer les joueurs de pubs etc...,les avis ne seront plus aussi catégorique!
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2890
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: PLAYSTATION 4

Messagepar Olympien » 16 Juin 2013, 19:06

meidhi, tu te rends compte de tout ce que tu as besoin de faire pour pouvoir jouer ? Juste à cause d'une coupure Internet ? Autre exemple, les Xbox One sont zonées : les mecs de la Réunion ou de la Guadeloupe pourront pas y jouer car leurs IP sont pas répertoriées comme des IP Françaises :ptdr:

Si tu achètes tous tes jeux et revends tous tes jeux à Micromania, tant mieux pour toi. Mais vu ce que tu perds comme argent ça m'étonne pas que tu sois prêt à acheter la X1. Très peu de gens font ça, c'est plus du tout la norme.

Pour le démat', c'est qu'une prédiction. Les boites se vendent encore très bien notamment les versions collectors.


non mais écoutes fait sourde oreille si tu veux, d'ailleurs tu vas acheter les 2 donc bon...

Les joueurs confirmés comme moi qui jouent aux jeux vidéos depuis 20 ans ont pas besoin des médias pour se faire une idée. Les caractéristiques des 2 consoles parlent pour elles.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron