Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Magneto » 05 Aoû 2015, 16:14

320cds, Tu as pu progresser un peu?
Tu en es où dans les histoires?
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 24 Aoû 2015, 14:18

Salut,

j'avais point vu ton post.

Bah là j'ai pas emmené avec moi la PS3 en vacances donc j'ai pas bougé des masses. En 2 mots, j'en suis au moment ou je dois claquer le dragon légendaire grâce au cri je ne sais plus quoi (mais depuis j'ai vu que cela ne sera pas la fin du jeu mais qu'il reste quelques chapitres de la trame principale derrière). Mais j'ai mis ça un peu de côté, je fais des quêtes annexes, pour le plaisir et pour faire du level up. J'en suis niveau 26.

Mon perso, que j'avais choisi un peu au pif, c'est un Khajiit.

De fait je suis souvent avec une épée une main + sort de feu autre main. Mais j'alterne selon les situations (feu une main et guérison l'autre jusque parfois, quand c'est pertinent, épée et bouclier). J'essaie toujours en furtivité (X2) l'archerie. Je suis en armure lourde. Souvent quand même je suis obligé après avoir fait un cri qui va bien de courir comme une fiotte m'éloigner le temps que le cri se recharge.

Je suis toujours étonné de parfois me faire tuer par un pauvre con dans un tunnel, ptain les potions j'en ai 10 000 mais j'utilise surtout guérison, magie et vigueur, le reste pas tellement.
Je sauvegarde de plus en plus souvent... redaface2

Sinon, dans les diverses compétences, on peut prendre des cours jusque niveau 5 sur par exemple archerie. Après on peut aller plus loin ou c'est juste par l'arbre des compétences ?

Et je suis le seul à parfois activer sur PS3 sans faire exprès le mode furtif/accroupi comme un con en reculant trop vite et en appuyant trop fort sur le stick gauche ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 25 Aoû 2015, 13:14

Vous avez quel level vous ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Magneto » 25 Aoû 2015, 15:55

320cds, Moi j'ai fini le jeu il y a quelques années donc je dois être level 80.
Pour les cours divers, y'a 5 niveaux effectivement, mais ça dépend des professeurs. Certains pourront t'enseigner tant que tu n'as pas atteint 50 (chiffre au hasard) dans la compétence en question, et après ils te diront qu'ils n'ont plus rien à t'apprendre. En revanche, d'autres ne pourront t'enseigner quelque chose que si tu as atteint un certain palier (50 par exemple).

Faut vraiment que tu bosses l'enchantement et la forge, comme je te disais. Comme ça tu auras des armures et des armes très performantes, quel que soit ton niveau (bon après c'est sûr qu'elles seront meilleures si ton niveau est haut)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 25 Aoû 2015, 22:56

320cds, ça m'arrive également de passer en furtif alors qu'au contraire j'essaie de courir comme un dératé pour fuir un ennemi et je martyrise mon joystick. Toujours un joli moment de rage. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 26 Aoû 2015, 14:39

Aaah Skyrim... la vieille époque.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Enterthewutang » 26 Aoû 2015, 21:02

odd, viens jouer ce soir, en souvenir.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 16:12
Localisation: Montevrain

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 27 Aoû 2015, 16:04

Magneto a écrit:320cds, Moi j'ai fini le jeu il y a quelques années donc je dois être level 80.
Pour les cours divers, y'a 5 niveaux effectivement, mais ça dépend des professeurs. Certains pourront t'enseigner tant que tu n'as pas atteint 50 (chiffre au hasard) dans la compétence en question, et après ils te diront qu'ils n'ont plus rien à t'apprendre. En revanche, d'autres ne pourront t'enseigner quelque chose que si tu as atteint un certain palier (50 par exemple).

Faut vraiment que tu bosses l'enchantement et la forge, comme je te disais. Comme ça tu auras des armures et des armes très performantes, quel que soit ton niveau (bon après c'est sûr qu'elles seront meilleures si ton niveau est haut)


J'ai fait plein de dagues hier. J'avais pas saisi que l'important était la répétition. Pour moi il fallait créer de nouveaux trucs pour que ce soit rentable en XP (genre une nouvelle potion que tu ne connaissais pas)

Il y a une logique que je ne comprends pas. C'est le niveau général. Mettons que je level up comme un bourrin sur la forge (c'est assez lourdingue car il faut poser ton inventaire quelque part pour t’alléger, acheter des matières première (le vendeur n'en a pas 100 000), forger, revendre (l'acheteur n'a pas 100 000 pièce d'or..).

Mettons que je passe au niveau 100 à la forge. Quelle incidence ?

Cela m'a permis de gagner peut être 7 niveaux généraux : je donc ajouter 70 pts à splitter entre vigueur, magie et santé. Mais mon bonhomme ne tape pas plus fort ou n'encaisse pas mieux (même si sa réserve de santé est meilleur) ? j'ai pu il est vrai débloquer aussi 7 jetons pour avancer dans mes arbres de compétence.

Par contre les ennemis s'adaptent à ton niveau général non ?
Etre au niveau 100 de forge, en quoi cela va me permettre de faire des nouvelles armures plus puissante ? Dans le menu de choix, des nouvelles possibilité de type d'armure forgeable vont apparaitre (genre armure pendragon ?)

Sinon sur l'enchantement, j'ai du mal. Il faut avoir des gemmes, chaud à trouver. A priori j'ai lu qu'on pouvait acheter des gemmes vides, et avec un sort (avant ou après la mort d'un keum ??), prendre son ame et la mettre dans la gemme.

C'est superlourdingue je trouve à faire. A part pour le level up, cela vaut vraiment le coup ? Car au début, sauf méga gemme volé à l'académie de magie, on n'améliore pas super-super son matos. Et mes points de compétences, j'essaie de les concentrer sur quelques arbres (orienté fight) plutot qu'un peu partout.

Désolé pour les questions de débutants
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 27 Aoû 2015, 16:06

Fennec a écrit:320cds, ça m'arrive également de passer en furtif alors qu'au contraire j'essaie de courir comme un dératé pour fuir un ennemi et je martyrise mon joystick. Toujours un joli moment de rage. :lol:


Je vais regarder ce soit si je ne peux pas changer le bouton pour passer en furtif. J'ai toujours détesté l'utilisation des L3/R3 sur PS3. Surtout que L1/R1 est souvent inutilisé dans les configs par défaut.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 27 Aoû 2015, 17:00

Enterthewutang a écrit:odd, viens jouer ce soir, en souvenir.


J'ai plus allumé ma PS4 depuis 2 mois à cause de ma connexion, je ne peux plus faire une màj. :cretin:

J'essaie de réparer tout ça avant FIFA 16 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar aristote2 » 13 Déc 2015, 10:24

Ayant adoré Xenoblade Chronicles, je me tate à prendre la Wii U, juste pour Xenoblade Chronicles X (et le futur Zelda).
Des gens ont testé parmi vous ?
Même si la Wii U reste l'échec le plus patent de l'histoire de Nintendo...
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14541
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar drogba1511 » 04 Jan 2016, 16:12

Est ce que quelqu'un aurait NHL legacy voir un autre un peu plus ancien ?

Car j'ai pris legacy mais après avoir fais mon pro ou joueur je ne le trouve pas en saison et ca me gonfle, j'ai tout regardé et il est nul part, je peux même pas le modifié car introuvable :x
Miss you Eddie Viva la raza

Vainqueurs des Pronos CAN 2008 8)
drogba1511
Mister pronos
Mister pronos
 
Messages: 4764
Enregistré le: 26 Fév 2005, 21:32
Localisation: suisse

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 06 Jan 2016, 09:25

J'ai chopé un casque de réalité virtuelle Homido, j'ai testé le streaming d'un jeu depuis le PC sur le téléphone via USB, et OMG. C'est une dinguerie. Jouer à Fallout en immersion totale c'est juste ouf.
Il me tarde de tester d'autres jeux, notamment GTA.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar sillicate » 06 Jan 2016, 11:38

Et sinon, un casque de VR directement branché sur le PC, ce ne serait pas plus simple ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 06 Jan 2016, 12:17

sillicate, le Homido, comme d'autres, c'est de la VR passive et ça coûte pas cher. J'ai honnêtement pas envie de foutre 400 boules dans un Oculus Rift ou un HTC Vive, surtout vu qu'il n'y a pas encore des milliards de trucs à faire avec tous ces casques pour le moment
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 03 Fév 2016, 19:32

Quelqu'un a testé Just Cause 3 ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 06 Fév 2016, 19:28

Il y a de grosses soldes sur Steam en ce moment à l'occasion du nouvel an chinois. J'ai pris 6 jeux, dont les 2 Portal et les 2 Left4Dead, pour 17 euros.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 08 Fév 2016, 12:28

je ne joue plus du tout.
Manque de temps, manque de jeux qui m'éclate.

Je trouve les éditeurs décevants. Ou sont les nouveaux Bioshock, Dishonored, nino kuni, dead space, Red dead Redemption, the last of us ?

En plus, ils gachent : par exemple, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds était génial sur 3DS, tout simplement, du niveau de "a link to the past". Si vous ne l'avez pas fait, que vous avez adoré a link to the past, faites le. Faites vous prêter une 3 DS, le jeu doit être à 19 €, c'est extra surtout en 3D.

Là ils ont sorti "The Legend of Zelda : Tri Force Heroes" sur 3DS, qui est un peu nase, pas d'exploration, que du dongeon et sympa seulement à 3 joueurs (3 3DS, 3 personnes qui ont le jeu, WTF). Je ne l'ai même pas pris.

Quels jeux extra, après 2 ans, sont à relever sur les consoles next génération, à part peut être the witcher ?

J'en suis à attendre des suites (The Legend of Zelda sur WiiU, Uncharted 4, Ratchet et Clank 2016..). Mais pour le moment, j'ai toujours le doute sur une acquisition d'une PS4.

Reste le délire VR qui me fait envie (je me souviens il y a 15 ans, j'avais essayé un machin de ce type. C'est vrai que c'est une expérience.
Mais encore une fois, c'est les jeux et le gameplay qui feront que cela prend ou pas. Exemple de la kinect, ou l'EyeToy PS2. Si pas de jeux qui l'utilisent bien, cela meurt vite.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 08 Fév 2016, 12:52

320cds, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu auras remarqué que les jeux que j'ai pris ce weekend ne sont que des trucs qui datent d'au moins 5 ans. Mes derniers achats sur PS3 c'est Farcry 3 et Borderlands 2 que j'avais pas encore eu l'occasion de tester.
J'en suis même au point d'avoir pris un émulateur PS2 pour (re)jouer à Crash Bandicoot, San Andreas, Kingdom Hearts, etc.

Le seul truc récent qui m'a fait un peu kiffer c'est Tomb Raider. La suite vient à peine de sortir sur PC après son exclu XBox, je vais attendre un peu que le prix baisse avant de le prendre.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Nicodoc » 08 Fév 2016, 13:42

Je viens de commencer The Order franchement c'est pas mal. L'ambiance et la narration sont énormes je trouve

Après ça combine phases de tirs et phases de timing (appuyer sur le bon bouton au bon moment). Faut aimer...

Dans le genre j'ai pris aussi Until Dawn qui a l'air bien sympa aussi.

J'ai bien aimé les Infamous aussi bien qu'un peu répétitifs...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités