Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 19:50

Dédézanne a écrit:POPOPOPOPOPo, c'est quoi cet allumé?

Peezee, Rocca? :-k


Dédé de Rocca ? c'est toi ? tu sais tout le bien qu'on pense de toi.

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:02

Tu le connais d'où ?

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:05

Jester, si il s'agit de la personne que je pense qui est derrière le clavier de son ordinateur, il est Marseillais comme moi premièrement. Deuxièmement, c'est une sorte de "journaliste" qui a déclaré la guerre aux SW et à José Anigo mais qui en revanche aime bien lever le coude avec RM patron d'une section au Virage Nord.

Alors je comprends tout à fait maintenant son aversion à mon encontre maintenant.

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:08

Ah non. Notre Dédé de Rocca c'est pas celui du Phoc€€n. Et ensuite on a aussi un Rocca parmi les membres.

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:13

Jester, d'accord au temps pour moi alors.

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:35

Omiste a écrit:Jester, d'accord au temps pour moi alors.

Tu viens de te signer Don Diego de la Véga.

Cette forme très peu usitée du "au temps pour moi", dénote une certaine instruction en plus d'un goût prononcé pour les expressions différenciantes.
Ça et le coup de Dédé de Rocca en réponse à un poste de Dedezanne dont l'ancien pseudo est comme par hasard Dédé de Rocca....

Donc mon prono:
1. Peezee
2. JPP reviens
3. Fourcroy

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 20:41

Remind, aucun des 3, désolé je suis nouveau sur le forum mais j'ai lu le topic ou la modération passe les membres au piloris.

Très rapidement j'ai tiré les conclusions qui se sont imposées et qui me paraissaient logique vu le ton pris par le membre en question à mon égard.

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 22:59

:pong: :pong:

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 23:13

Je mise sur Fidel Cienaga!

Omiste.

25 Sep 2013, 13:32

En tout cas le mec derrière le pseudo doit bien se marrer, y'a de quoi.

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 16:29

Edition Il faut que je trouve le bon topic.
Modifié en dernier par Omiste le 25 Sep 2013, 17:20, modifié 1 fois.

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 16:47

Le verre de pastis :lol:

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 17:21

ruby, tu as vu ? :lol: mais maintenant c'est fini tout ça je ne touche plus à une seule goutte d'alcool.

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 17:28

Quand on te lit on dirait pas :lol:

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 17:46

Comme on dit tu m'as bâché. :ptdr:

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 17:48

Remind a écrit:
Omiste a écrit:Jester, d'accord au temps pour moi alors.

Tu viens de te signer Don Diego de la Véga.

Cette forme très peu usitée du "au temps pour moi", dénote une certaine instruction en plus d'un goût prononcé pour les expressions différenciantes.
Ça et le coup de Dédé de Rocca en réponse à un poste de Dedezanne dont l'ancien pseudo est comme par hasard Dédé de Rocca....

Donc mon prono:
1. Peezee
2. JPP reviens
3. Fourcroy


Même si c'était un fake parmi ces 3 là, je ne pense pas qu'ils se forceraient à faire des fautes d'orthographe. Donc aucune des 3 réponses sus-citées. redaface2
Par contre j'avoue que les petites fautes récurrentes + le coup du "mat qui baisse", ça fait fortement penser au doigt et au singe... :hehe:

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 17:57

Omiste a écrit:Edition Il faut que je trouve le bon topic.


viewtopic.php?f=51&t=8745

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 18:03

Omiste a écrit:ruby, tu as vu ? :lol: mais maintenant c'est fini tout ça je ne touche plus à une seule goutte d'alcool.


Je sais que y a pas beaucoup de degré mais quand tu proposes de boire "une mousse", c'est quoi ? :cretin: :hehe:

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 18:08

niqos, pour toi ou un autre par exemple, moi c'est terminé je tourne au Schweppes agrumes.

Re: Omiste.

25 Sep 2013, 18:09

Je suis persuadé que c'est Atlas

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=28739&start=1660
Sujet verrouillé