Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 19:05

Demat Castor_Troy, c'est qui gaby sur le forum ? je viens de le lire un peu.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 19:06

IceCold a écrit:Omiste, sinon, un avis sur ton chef de groupe - asso loi 1901 - qui conduit un Cayenne sans se faire un belin avec son activité au sein des SW?
Un avis sur le lynchage de certains de ton groupe sur les gars de la Cosa qui voulaient juste un espace pour s'exprimer?
Un avis sur l'effet mouton? Un neuronne au moins?


Si j'étais à sa place j'aurais brigué la présidence de L'OM déjà, tu ne te rends pas compte de ce que tu écris je pense. :wink:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 19:17

Omiste, Il ne te demande pas si tu penses qu'il se rend compte de ce qu'il écrit. Mais il demande ton avis (de préférence argumenté) et pas un simplement "tu as faux" qui en sert à rien.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 19:38

sonny, escuse moi j'en ai marre de répondre aux mêmes questions tout le temps. :wink:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 20:01

J'ai parcourus en diago ce topic, tu n'y répond pas vraiment.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 20:05

Ce doit être sur le topic de Baup alors.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 20:06

tu esquives très vite les questions qui fâche... Un complot de la presse face au gentil SW qui n'oeuvre que pour l'intérêt du club bien évidemment...

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 21:33

Mais que devient peezee? :?

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 21:47

Mais ce topic est EXCEPTIONNEL !!!! :ptdr:
Quel bonheur de lire tout ça :lol:

Bref si c'est pas un fake, bienvenue !
Après tout, j'ai souvent suivi les SW dans les déplacements, ils sont dans les moins chers (ça compte tout de même), et c'est assez simple d'avoir une place chez eux sans forcément être cartonné.

Par contre, comment peut-on subir un tel lavage de cerveau ? C'est du délire cosmique ! Tellement énorme que ça peut pas être un vrai compte :mrgreen:

Enfin, que du bonheur.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 22:12

Le mec ne supporte pas l' OM...Il supporte uniquement les SW!

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 22:21

On a bien des supporters lolistes et qataris sur le forum, je ne suis pas contre un supporter des SW. S'il est plus subtil que feu Qatarem, ça devrait bien se passer.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 23:25

Omiste a écrit:Ce doit être sur le topic de Baup alors.


En même temps on a un topic supporters, on va pas aller lire tous les topics pour avoir des bouts d'info sur les SW et ton rapport avec eux.

Quand on va te parler du Bayern (tu nous a sorti un bel article où vous dites être toujours derrière le club, partout en Europe) tu vas nous dire que t'en parle sur le topic assis-debout ? :-k

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 00:31

POPOPOPOPOPo, c'est quoi cet allumé?

Peezee, Rocca? :-k

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 01:33

Je mets une pièce sur un revival de Angus, Steven Herpès Génital Leonard Dufour ou alors un double compte sciemment orchestré par la team (moins probable mais ce serait drole)

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 01:43

Ou Atlas l'auvergnat...

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 09:38

Nicodoc a écrit:Ou Atlas l'auvergnat...


[-X il hiberne jusqu'au mercato d'hiver

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 12:50

Dédézanne, J'aurais bien misé sur toi. Ça aurait été la meilleur façon de donner du poids à ton combat anti Anigo :mrgreen:

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 15:05

Coincidences ?

Le 21/09/13 topic présentation Omiste
Omiste a écrit:Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.



le 22/07/13 topic Valbuena
Gastibelza a écrit:ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre... Atlas apporte un avis argumenté ...


le 23/01/13 topic Discussion sur les rumeurs OM
Gastibelza a écrit:Ne pas répondre.
Ne pas répondre.
Ne pas répondre.
Ne pas répondre.
Ne pas répondre.
Ne pas répondre.
Ne pas répondre.



:troll:

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 15:08

Joli travail d'enquête Image

Re: Omiste.

24 Sep 2013, 19:49

Normal en même temps pour un cagoulé :lol:
Sujet verrouillé