Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 11:53

gaby, il me semble que tu as du recevoir un MP (parmi une longue liste) demandant d'éviter à l'avenir ce genre d'attaque. Le MP devait être écrit en langue étrangère pour toi apparemment.
Ma foi, faut assumer maintenant.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:00

Jester, je ne reçois pas les MP chef. Ils m'ont été bloqués il y a un an.

Désolé à Jeanfred et Dlb si j'ai été un peu agressif mais je trouve dommage que le nouveau se fasse lyncher alors qu'il apporte quelque chose au forum.

Certes, ses propos sont méprisables, mais au moins il apporte un point de vue nouveau, très différent du notre, et donc qui mérite d'être pris en considération plutôt que de le renvoyer chier tous les 3 messages en lui disant d'aller voir ailleurs.

Pour ce qui est de "ce genre d'attaques personnelles", il me semble que le nouveau en a essuyé un paquet sans que ça ne dérange personne.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:08

gaby, je t'ai remis la possibilité de recevoir/envoyer des MP (ainsi ne t'étonnes pas d'en recevoir à contenu amicaux pour ceux qui ne voudraient pas le faire en public comme l'indique la charte). Sache aussi que l'on peut signaler des MP hors charte.

A bon entendeur.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:35

Signaler des MP c'est quand même le summum de la lâcheté putain. :lol: :lol:

Le "va te faire enculer" m'a tué... :ptdr: :ptdr:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:38

Qu'est ce qui se passe par ici ? :shock:

Vous embrouillez pas sérieux.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:50

Omiste, rien ce sont les habituels @ Gérard

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:52

j'avais loupe ce topic a la con :ptdr:

y a des mecs qui doutent du fait que ce soit un fake ?

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:55

Betsamee, si tu veux. #-o

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 12:59

Si c'est pas un fake, c'est un sniper, en 48H le mec a ciblé tous les débats récurrents de ce forum et a tenté de les relancer. Le coté drôle c'est qu'il fait tellement l'unanimité contre lui que les Omlivers habituels en oublient presque de se prendre la tête sur les sujets qui les animent en général. Heureusement gaby est venu rappeler que certaines choses ne changeront jamais :mrgreen:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 13:02

Kenshi, ah non, je ne suis ni un fake, ni un troll j'ai juste fais des recherches pour trouver un forum parlant de L'OM je ne suis ni un double compte comme l'ont dit certain, ma parole.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 13:04

Omiste, tu as trouvé le bon forum. Faut juste comprendre la réaction de beaucoup. Evite de faire de la pub pour les winners et tenter de faire avaler les messages du groupe, et ça passera bien mieux ;)

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 13:28

Depuis toutes ces années, je suis content d'avoir enfin un représentant du groupe Orange dans le forum!
C'est un honneur que tu nous fais :)

J'espère de grande chose de la part des Winners. Car il ne faut pas l'oublier, sans vous, l'OM c'est une équipe comme Monaco, sans supporters ! Et sans chèvres sur le terrain.

Il ne faut pas cesser de soutenir DD Gignac! Un vrai du club, l'un des plus grand que nous avons eu sur le front de l'attaque, celui qui nous rend les lettres de noblesses Droit Au But!

Vous faites du bon boulot! Pour le club, pour la ferveur! On a vu que vous en 1/4 de final contre le Bayern, comme pour montrer à tous, tous ceux de France, que les marseillais sont les plus forts, les plus grands, les meilleurs supporters!

Si vous pouviez faire une Banderole pour remercier José, de ces 10 ans qu'il est bien ancré dans la partie professionnelle du club! Il ne faut pas l'oublier, il a écrit une des plus grosses pages de notre club, il nous a envoyé en finale de l'UEFA dernière du nom! Avec une équipe de bras cassée! Meme Deschamps n'a pas réussir a faire aussi bien avec tous les moyens à sa disposition!

Que le Vel devienne Blanc, ciel et Orange! Que les toiles de PTFE s'illumuninent au dessus de vous (quand elles couvriront le métal) de couleur Orange! Que l'on joue en orange nos matchs de LDC! Il faut montrer que sans les supporters de l'OM, de ceux, là haut, du virage sud, l'OM ne serait pas l'OM!

A jamais les premiers! :wink:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 13:44

Omiste a écrit:Kenshi, ah non, je ne suis ni un fake, ni un troll j'ai juste fais des recherches pour trouver un forum parlant de L'OM je ne suis ni un double compte comme l'ont dit certain, ma parole.



Pourquoi ce forum justement ?

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 13:50

Ryo Saeba, :ptdr:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 14:00

Perso je mets une piece sur Olympien

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 14:02

Phoenix, simplement le hasard.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 14:47

Je kifferais que ce ne soit pas un fake, mais je pense que c'est fourcroy.

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 15:43

C'est le fake de dédé :fier:

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 18:09

Omiste, sinon, un avis sur ton chef de groupe - asso loi 1901 - qui conduit un Cayenne sans se faire un belin avec son activité au sein des SW?
Un avis sur le lynchage de certains de ton groupe sur les gars de la Cosa qui voulaient juste un espace pour s'exprimer?
Un avis sur l'effet mouton? Un neuronne au moins?

Re: Omiste.

23 Sep 2013, 19:00

killerdemars a écrit:Le "va te faire enculer" m'a tué... :ptdr: :ptdr:

+1 :lol:


Enfin, il y a eu pire comme insulte: le "nouveau" s'est quand même fait traité d'interessant par gaby...c'est quand même tendu! :shock:
Sujet verrouillé