Adidas et l’OM : clap de fin !

La nouvelle a été communiquée ce matin par Adidas. La célèbre marque aux trois bandes n’équipera plus l’Olympique de Marseille en 2018/19.

Une histoire qui avait débuté en 1974 et qui avait été mise entre parenthèses lors des saisons de Division 2 (1994-1996). Le contrat en cours, signé en 2010 (10M€ par an sans les primes) s’achèvera pour laisser place à un nouvel équipementier.

Under Armour, Puma ou New Balance seraient intéressés pour reprendre le flambeau. Nul doute que la nouvelle direction aura des arguments à faire valoir pour revaloriser le futur partenariat : l’OM étant le club français vendant le plus de maillots sous la bannière Adidas.

Extrait du communiqué d’Adidas :

« Depuis plusieurs mois, la marque a travaillé avec la nouvelle équipe dirigeante pour le renouvellement du contrat qui lie les deux entités depuis plusieurs décennies. 

Motivée pour accompagner le club dans son nouveau projet et écrire avec lui une nouvelle étape de son histoire, la marque a pris acte du fait qu’elle ne pourrait se mettre d’accord avec la nouvelle direction, malgré des propositions dynamiques et ambitieuses.

En étant le principal partenaire financier du club pendant de nombreuses années, Adidas a accompagné un club précieux à son cœur, avec professionnalisme, engagement et succès, à la fois dans les moments légendaires, mais aussi dans les moments plus délicats. »

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 1298 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.