Dominique Grimault balance (lui aussi) !

grimault

Consultant de la chaîne OMTV durant ces cinq dernières années, l’ancien consultant de M6 Dominique Grimault quitte l’Olympique de Marseille, puisque son contrat touche à sa fin et que l’intéressé souhaite passer à autre chose.

Cependant, le journaliste gardera un excellent souvenir de son passage à Marseille, comme il l’a confié aujourd’hui à La Provence. Notamment sous la période Deschamps, avec lequel il avait d’excellentes relations, ainsi qu’avec Guy Stéphan, adjoint de DD. Mais pas avec certaines autres personnes au sein du club, manifestement…

Morceaux choisis :

‘’Globalement, sur les cinq ans, je retiens les deux premières saisons et notamment le doublé en 2010. Je retiens aussi les excellentes relations que j’entretenais avec Didier Deschamps et Guy Stephan. Je resterai là-dessus’’.

‘’Du temps de Didier et de Guy, j’avais même l’impression de faire partie du groupe et il y avait une réelle proximité avec les joueurs. Ça s’est un peu fermé par la suite, l’ambiance n’était plus du tout la même et les résultats ne suivaient pas. Lorsque tu perds, ça devient compliqué. Tu roules avec le frein à main tiré, tu ne peux pas critiquer… Il y a eu des soirs de match très difficiles à vivre’’.

‘’Vincent (Labrune, ndlr) est mon ami depuis quinze ans, il le restera. En revanche, il en est d’autres qui tournent autour de lui et ceux-là n’ont ni mon amitié ni mon respect.’’

Merci Monsieur Grimault pour ces précieuses révélations qui s’ajoutent à (beaucoup) d’autres !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 6699 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , , . Sauvegarder le lien.

2 Réponses pour Dominique Grimault balance (lui aussi) !

  1. Beh là, du coup, il est considérablement remonté dans mon estime, j’dois te dire !

  2. Tout à fait. J’apprécie pas particulièrement Grimault (je préfère Grimaud), mais on sait bien de quoi il parle…