Et l’on reparle d’Ochoa…

ochoamercato - Copie

Le portier Mexicain Guillermo Ochoa a souvent été évoqué pour rejoindre l’OM. Puis la Coupe du Monde (où Memo Ochoa fut excellent) est passée par là, et la piste menant à l’ancien gardien de l’AC Ajaccio avait quelque peu pris du plomb dans l’aile. Si bien que le joueur était annoncé du côté de l’Atletico Madrid afin de succéder à Thibault Courtois.

Mais, coup de théâtre, les dirigeants Colchoneros ont recruté Jan Oblak, le jeune gardien de but Tchèque du Benfica Lisbonne âgé de 21 ans, avec un contrat de six ans à la clé, et en déboursant seize millions d’euros pour enrôler celui qui a fini meilleur goal de Liga Sagres (D1 portuguaise). Autant dire que la perspective pour Ochoa de jouer les doublures ne serait guère enthousiasmante.

Cela pourrait donc relancer la rumeur d’une venue de Memo Ochoa sur la Canebière. Mais le Mexicain, ou même quelqu’un d’autre, ne pourrait débarquer qu’en cas de départ dans le compartiment des gardiens Olympiens. Rappelons que le club phocéen dispose de trois portiers avec Steve Mandanda, Brice Samba et Julien Fabri qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1840 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.