Il n’y a pas de fumée sans feu !

om_0

Un cadre du vestiaire, sous couvert d’anonymat, se serait confié aux micros de RMC sur la situation actuelle et les raisons du niveau de jeu affiché par l’équipe. Ce que tout le monde craint semble se confirmer et la fin de saison risque d’être un long chemin de croix.

Morceaux choisis : « La médiocrité des joueurs a même réussi à dégoûter les plus exemplaires de notre effectif. Steve veut partir, rien ne l’arrêtera, il n’en peut plus. Lass est blessé, mais il a désormais la tête à l’Euro et on peut le comprendre, il en avait marre de faire autant d’efforts pour rien. Tu ajoutes ceux qui ne sont que de passage car ils sont prêtés et ceux qui ont pris la grosse tête, qui s’économisent et qui se voient déjà en Angleterre la saison prochaine, et tu as tout compris sur l’état dans lequel on se trouve. Je pense que l’on finira 15ème ou 16ème, je suis très inquiet. »

L’article complet ci-dessous :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/a-l-om-il-y-a-feu-a-tous-les-etages-966030.html

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de fayçaldinho


Manchot- analphabète - susceptible. Le spécialiste de l'aigreur et de la mauvaise foi. Supporter de l'OM de 1986 à 1999 et depuis je subis... mais JHE pourrait bien changer la donne
Article lu 1102 fois, écrit le par fayçaldinho Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.