OFFICIEL : Doria à l’OM

79960mercato - Copie - Copie (2)

C’est officiel, Doria est Olympien et va pouvoir explorer son nouveau club. L’Olympique de Marseille a officialisé le transfert sur son site et dévoile que le joueur a paraphé un contrat de cinq ans. Quant au montant de la transaction, elle serait « égale à celle du transfert de Lucas Mendes », selon le club phocéen.

Le nouveau défenseur Marseillais a fait part de sa satisfaction sur le site officiel du club. Morceaux choisis :

«Je suis très heureux, honoré et fier de rejoindre l’OM. C’est un des plus grands clubs d’Europe, très connu au Brésil.»
«J’ai beaucoup apprécié l’hospitalité de l’ensemble du club, du président Vincent Labrune. J’ai été très impressionné par les infrastructures. Le centre Robert Louis-Dreyfus est fantastique.»
«Je me suis parfaitement préparé et entraîné avec Botafogo avant de m’engager avec l’OM. Je suis en pleine forme, prêt à jouer.»
«J’ai entendu parler de la passion qui anime les supporters de l’OM. Je sais qu’ils jouent un rôle très important. J’ai vu des images du stade Vélodrome lors du dernier match de l’OM face à Nice, c’était incroyable.»

En tous cas, bienvenue à toi Doria, et sois digne d’un glorieux ancien, Brésilien et défenseur central comme toi : Monsieur José-Carlos Mozer !

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2015 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.