Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Chèvres - Bas fanas

Victoire des africains
7
19%
Défaite de la France
1
3%
Match nul, nul, nul
3
8%
Je souffle dans une vuvuzela et je touche Rama Yade
19
51%
Kamoulox
7
19%
 
Nombre total de votes : 37

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 18:57

ruby, je suis d'accord. Mais bon c'est pas un entrainement boycotté qui fait qu'aujourd'hui on est dans l'avion.

C'est peut etre un mal pour un bien.

Quand tout le monde joue de la langue de bois, pisse dans les violons, pour dire tout va bien, on est un groupe de bisounours, on demande la sincérité. Et ba la on va en avoir. Faut arreter de se voiler la face.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 18:58

sonny a écrit:
seleçao_OM a écrit:Abidal n'était pas suspendu ?


il avait "peur" redaface2

je le comprends, Mphela et Txabalala ça fout la trouille :|

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:00

Sunny Death a écrit:
sonny a écrit:
seleçao_OM a écrit:Abidal n'était pas suspendu ?


il avait "peur" redaface2

je le comprends, Mphela et Txabalala ça fout la trouille :|


Autant pour moi je pensais qu'il avait pris un rouge face au mexique

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:00

seleçao_OM, attends, tu te rends compte de l'image qu'ils ont donner de l'EDF en faisant grève
et hormis cette grève, tu les as vu se défoncer sur le terrain pendant cette CDM, tu les as vu jouer en équipe??
JAMAIS!
ils ont été minables, et même si domenech était nul, ils jouent tous dans des grands clubs et je m'attendais de leur part à un minimum d'investissement et d'honneur
ils ont rien donné
donc je le répète, je ne leur trouve aucune excuse, aucune

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:04

ruby a écrit:seleçao_OM, attends, tu te rends compte de l'image qu'ils ont donner de l'EDF en faisant grève
et hormis cette grève, tu les as vu se défoncer sur le terrain pendant cette CDM, tu les as vu jouer en équipe??
JAMAIS!
ils ont été minables, et même si domenech était nul, ils jouent tous dans des grands clubs et je m'attendais de leur part à un minimum d'investissement et d'honneur
ils ont rien donné
donc je le répète, je ne leur trouve aucune excuse, aucune


tiens je te sens aussi énervé que je le suis...au moins je ne suis pas seul...

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:05

Loathing, ah ouais, je suis en train de bouillir là :twisted:
putain, faut pas me faire chier là :lol:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:07

ruby a écrit:Loathing, ah ouais, je suis en train de bouillir là :twisted:
putain, faut pas me faire chier là :lol:

#
ouai ben imagine toi dans un pays en pleine cdm qui prépare son match de demain. Depuis le premier but sudaf j'ai deja recu 7 coups de tel de mecs qui veulent me parler du resultat.......

Je crois que je vais me coucher.....

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:07

ruby, bon vu qu'il ya de l'echo je t'ai répondu que sur le topic clash :mrgreen:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:10

seleçao_OM, yes, j'ai vu 8)

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:10

ruby a écrit:Loathing, ah ouais, je suis en train de bouillir là :twisted:
putain, faut pas me faire chier là :lol:


Je sais pas si dans ton métier, tu as déjà eu l'occasion de gérer une équipe.
Je peux te dire qu'un manager qui est mauvais, même si il a une bonne équipe, ca ne donnera jamais rien. Sinon ca sert à quoi un sélectionneur ? On fait une commission qui fait la sélection et on laisse les joueurs s'auto-gérer

Je peux te dire que quand moi je suis pas bon, ou pas motivé, ou pas dans le bon état d'esprit, mes équipes ne sont pas bonnes non plus, même si ils sont très compétents

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:12

Olympien, ouais enfin comparer le poste de manager d'une société et celui de sélectionneur national d'une équipe de foot, c'est pas exactement la même chose [-X

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:14

ruby a écrit:Olympien, ouais enfin comparer le poste de manager d'une société et celui de sélectionneur national d'une équipe de foot, c'est pas exactement la même chose [-X


bah explique moi en quoi

Un manager d'équipe, que ce soit une équipe sportive, une équipe d'informaticiens ou une équipe de maçons, les ressorts sont les mêmes

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:16

ruby, oui mais sans un vrai selectionneur, ya pas de surprise.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:18

ruby a écrit:Olympien, ouais enfin comparer le poste de manager d'une société et celui de sélectionneur national d'une équipe de foot, c'est pas exactement la même chose [-X


Pas d'accord. Je suis plutot de l'avis d'Olympien. Un mauvais boss ne pourra pas obtenir les meilleurs resultats meme si l'equipe qu'il gere est tres bonne. De meme il ne pourra pas tirer le maximum de ses employes/joueurs car eux pensent que c'est un imcompetent. POurquoi tu crois que l'OM a gagner 2 coupes cette annee. Ca coincide bien avec l'arrivee d'un vrai boss.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:23

non mais je dis pas qu'avec un mauvais boss une équipe va bien bosser
mais elle peut faire au moins de son mieux
donc je trouve réducteur d'imputer toute la responsabilité sur le sélectionneur

et en quoi c'est différent d'une entreprise? ben simplement parce que dans le monde du travail, même si ton boss est une merde, il est avec toi, il bosse avec toi, même s'il te file de mauvaises directives

dans le foot, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
et on ne parle pas de novices qui ne savent pas quoi faire si on ne leur donne pas les bonnes instructions
on parle de mecs qui jouent tous dans les plus grands club européens

donc bien évidemment qu'avec un meilleur coach, les résultats auraient été différents
mais même avec l'autre buse, si les joueurs avaient pris LEURS responsabilités et s'étaient bougés le cul sur le terrain et avaient montrés qu'ils étaient fiers de porter ce maillot, les résultats aussi auraient été différents

l'exemple de chilandais est bon
l'OM a gagné avec l'arrivée de deschamps qui est un vrai boss
mais même sous Emon, qui était pas le top en coach, on s'est quand même qualifié pour la LDC parce que les joueurs se sont bougés le cul

je le répète, Domenech a une grande part de responsabilité, tout autant que la FFF
Mais dédouaner les joueurs au prétexte que le coach était mauvais, ça je refuse
ILS SONT TOUT AUSSI RESPONSABLES

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:27

ruby, Sans vrai coach, tu as ce qu'on a vu pendant 4 ans. 11 joueurs. Ils prennent leur responsabilité mais ca donne 11 mecs qui courent, et pas une équipe.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:30

ruby a écrit:je le répète, Domenech a une grande part de responsabilité, tout autant que la FFF
Mais dédouaner les joueurs au prétexte que le coach était mauvais, ça je refuse
ILS SONT TOUT AUSSI RESPONSABLES


Sur ca, je suis completement d'accord. Ils sont tous responsables. Y'a pas de soucis la dessus.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:31

seleçao_OM, oui
mais tu vas me dire que parce qu'ils ont pas eu le "fameux discours" du coach, ils ont pas pu être une équipe
ca va 5mn les excuses hein
c'est pas des gosses
rien que le fait d'etre sélectionné en EDF et de jouer le mondial, ca devrait leur donner des ailes et la rage de vaincre

non, vraiment désolé, mais en ce qui concerne les joueurs, ce n'est pas qu'un problème de coach
c'est un problème avant tout de mentalité
ces types sont des nantis, sans honneur ni respect pour le maillot de l'EDF et encore moins pour leur pays

Liza l'a très bien dit "le maillot de l'EDF ne leur appartient pas, et ce qui m'a choqué et énervé, c'est que par leur grève, ils se le sont approprié"

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 19:59

coach en bois certes, mais les joueurs n'avaient pas faim

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 20:48

Bon bin il peuvent bien tous dégager maintenant..

Sois disant il voulait démontrer par un resultat "enfin positif" cf le communiqué des joueurs, qu'ils allaient tous donner.

au point ou on en était, moi je m'en fous qu'ils gagnent perdent ou marque enfin un but. le seul moyen qu'ils avaient a mes yeux de se racheter un peu, c'était de mourrir sur le terrain, j'aurai voulu les voir courir de la premiere a la 93 ieme minutes comme des morts de fin.

ils ne l'ont pas fais, comme d'hab, aucune envie, quand on voit comment se comportaient l'AF sur le terrain,

ils ne mérite aucune compassion...
Sujet verrouillé