Chèvres - Bas fanés bas fanas

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



Chèvres - Bas fanas

Victoire des africains
7
19%
Défaite de la France
1
3%
Match nul, nul, nul
3
8%
Je souffle dans une vuvuzela et je touche Rama Yade
19
51%
Kamoulox
7
19%
 
Nombre total de votes : 37

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar niqos » 22 Juin 2010, 23:54

Donibrasco a écrit:je suis passé sur LCM. Une star. 8)
A la 9ème minute environ...
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... kHtG20iW7A


je vois que toi aussi tu as le melon..comme ça Image

8) :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 23:58

:lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Phoenix » 23 Juin 2010, 00:27

Petite question : En Grèce ils ont supprimé le Hors-Jeu ? :-k
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 00:30

Le beau jeu oui mais le hors jeu pourquoi ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Casper » 23 Juin 2010, 00:31

et les buts font 15 m x 3,50 m...
Avatar de l’utilisateur
Casper
Assidu
Assidu
 
Messages: 4873
Enregistré le: 06 Juil 2004, 18:05

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Phoenix » 23 Juin 2010, 00:31

seleçao_OM, pour que Cissé ait autant planté ... :-k
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar peezee » 23 Juin 2010, 02:48

http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de ... full.shtml

D'accord avec le titre de l'edito. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Remind » 23 Juin 2010, 06:56

peezee a écrit: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de ... full.shtml

D'accord avec le titre de l'edito. :fier:


Extraits de son article:

Information
Notre formation est mauvaise. En vrac, il faut : Oublier la primauté du physique sur la technique, changer les mentalités des entraîneurs (formés par une DTN longtemps dirigée par le monstre Ray), leur façon de voir le jeu.


Information
Changer oui, mais pour que ça change vraiment. Car contrairement à ce qu’on pense, le problème n’est pas récent. Au risque de vous surprendre, je crois même que cela dure depuis 10 ans. Depuis l’après Euro 2000. Je date de cet instant la fin d’un court mais bel âge d’or. Derrière, rien de bon ! Oh certes vous allez dire : « Et 2006 » ! Une sorte de miracle qui a tenu à la volonté, la détermination d’un joueur hors norme et de quelques lieutenants à son service. Une belle parenthèse qui a malheureusement encore caché la réalité.


Information
Une FFF remaniée de fonds en comble, des hommes et des idées neuves. Sans cela, Laurent Blanc ne sera qu’un gros pansement.


C'est officiel, je suis son nègre! 8)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 23 Juin 2010, 07:57

Il est moins con et désagréable quand il écrit que quand il gueule comme un putois.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar FabMars » 23 Juin 2010, 08:37

C'est officiel, je suis son nègre! 8)


Tu aimes la pastèque et les ailes de poulet? :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar el loco » 23 Juin 2010, 08:58

Remind a écrit:
peezee a écrit: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de ... full.shtml

D'accord avec le titre de l'edito. :fier:


Extraits de son article:

Information
Notre formation est mauvaise. En vrac, il faut : Oublier la primauté du physique sur la technique, changer les mentalités des entraîneurs (formés par une DTN longtemps dirigée par le monstre Ray), leur façon de voir le jeu.


Information
Changer oui, mais pour que ça change vraiment. Car contrairement à ce qu’on pense, le problème n’est pas récent. Au risque de vous surprendre, je crois même que cela dure depuis 10 ans. Depuis l’après Euro 2000. Je date de cet instant la fin d’un court mais bel âge d’or. Derrière, rien de bon ! Oh certes vous allez dire : « Et 2006 » ! Une sorte de miracle qui a tenu à la volonté, la détermination d’un joueur hors norme et de quelques lieutenants à son service. Une belle parenthèse qui a malheureusement encore caché la réalité.


Information
Une FFF remaniée de fonds en comble, des hommes et des idées neuves. Sans cela, Laurent Blanc ne sera qu’un gros pansement.


C'est officiel, je suis son nègre! 8)



tu te rapelles de ce que Riolo disait sur Deschamps et sa façon de voir le jeu après le titre de champion de l'OM? juste histoire de voir s'il est cohérent dans ses propos où s'il change en fonction du moment :-k
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2010, 10:21

Au bilan de la soirée, ceux qui voient tout en noir pourront soutenir que l'équipe de France n'a pas sorti un très grand match et qu'elle a été dominée les trois quarts du temps par son adversaire. Mais plus personne ne pourra dire que cette équipe est incapable de marquer en compétition officielle dès qu'elle quitte le sol européen. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28896
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Remind » 23 Juin 2010, 10:23

el loco, je me rappelle juste qu'il était assez critique sur Deschamps à un moment, mais je ne saurais plus le situer dans le temps.

Qu'il change en fonction du moment, ne m'étonnerait pas, je voulais juste stigmatiser le fait que les propos qu'il écrit aujourd'hui, ça fait juste 10 ans que je les tiens.

Et au fond, ça m'énerve...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar yankee16 » 23 Juin 2010, 11:24

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yankee16
Habituel
Habituel
 
Messages: 6928
Enregistré le: 29 Avr 2004, 22:27
Localisation: Marseille

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar boodream » 23 Juin 2010, 11:41

Remind a écrit:
boodream a écrit:Quand Jacquet arrive, la situation est moins nauséabonde qu'actuellement, mais elle est au moins aussi grave qu'actuellement, si ce n'est davantage, sur le plan sportif. Sportivement France Bulgarie 94 vaut les traumatismes Ray Domenechiens, au niveau du résultat. Le probléme est ailleurs. Il est dans le projet de jeu, dans la constituton d'un groupe, dans la constitution de leaders qui le sont devenus petit à petit. C'est 95% de ce qu'a accompli Jacquet.

Vadre retro Satanas!

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on en a pris pour 10 ans, avec une peine de sûreté de 10 ans incompressibles.

Jacquet n'a rien apporté, il avait une génération de joueurs exceptionnels qui s'auto-géraient eux-mêmes, dois-je rappeler le casting:
Deschamps, Blanc, Thuram, Lizarazu, Djorkaeff, Barthez, Desailly, Zidane, Pirès, Henry, Trezeguet.
Pris individuellement c'est tous des joueurs qui en ont dans la tronche. Pas comme les miteux qu'on a sur le terrain. T'as vu le charisme d'un Sagna, Clichy, Abidal, Gallas ?

Dois-je rappeler le parcours de Jacquet avant d'atterrir à la DTN en 92?

Viré par Bez à Bordeaux quand Giresse est parti à Marseille et que le groupe des Tigana-Specht-Rohr-Girard-Battiston-Giresse a éclaté (tiens encore des joueurs charismatiques).
Il atterrit ensuite à Montpellier ou Nicollin auréolé d'une première saison dans l'élite qui lui vaut de jouer l'europe cette année-là, a des ambitions démesurées et casse sa tirelire pour reconstituer le duo de buteurs champions d'europe espoirs en 88: Cantona/Paille.
Résultat: relégable au bout de 10 journées. Nicollin dira plus tard: "J'avais le choix de virer Cantona/Paille ou virer Jacquet, j'ai choisi le deuxième sans trop de difficultés.

Re-belote l'année d'après, il pose ses valises à Nancy, et repart la queue entre les jambes au bout de 4 mois.
Il vient à la DTN pour être l'adjoint de... Houillier.

Et son projet de jeu, tu l'as vu toi contre le Paraguay ou l'Italie en 98? Bon, j'ai chanté "Et 1 et 2 et 3-0" comme tout le monde mais sur le plan du contenu, y'avait quand même pas grand chose, si?

Alors SVP, arrêtez ces raisonnements basés uniquement sur "y'a que le résultat qui compte", aujourd'hui, j'ai plus envie de gagner en me faisant chier (cf 98) ou perdre en me faisant chier (cf toutes les autres années), j'ai envie de voir du jeu et c'est pas les caciques de la DTN qui nous en donneront.
Je conchis Jacquet pour tout le mal qu'il nous a fait depuis 10 ans.


Je persiste et je signe, agree to disagree :wink:

L'équipe championne du monde en 98 ne m'a jamais fait rêver, elle se reposait quasi exclusivement sur son énorme assise défensive, ne proposait pas beaucoup de jeu, comptait dans son 11 des Karembeu, des Guivarch', des Boghossian qui trés honnêtement étaient discutables en tant que titulaires, a bénéficié d'un parcours relativement facile ( le seul gros qu'elle a joué avant la finale, c'est l'Italie, et elle se qualifie aux pénos c'est à dire à pile ou face). Et je reste persuadé, encore aujourd'hui, que tu joues dix fois le France-Brésil de l'époque, le Brésil gagne 9 fois.
Alors c'est quoi ta conclusion? France 98, champions de monde au rabais?

Bin ouais, mais nan. Jacquet n'a ni une compétence ni un charisme qui crévent le plafond, mais il a constitué SON groupe. En quatre ans. En faisant des choix discutables, et discutés En imposant un projet de jeu chiant. En étant pas bandant mais trés solide. Il a eu les couilles d'aller aux bout de ses idées, qui n'étaient pas forcément bonnes, souhaitables, ou géniales, mais il n'en a pas démordu, et il se trouve que cette équipe là qui loin d'être la plus flambloyante, a, au delà de sa victoire qu'on peut certainement relativiser, une vraie identité de jeu. C'est précisément ce qu'il nous manque aujourd'hui. Le talent on l'avait en 1993, si ce n'est davantage. On l'a en 2010. On a des bons joueurs en France. Zidane, est progressivement devenu monstrueux, mais en 1998 ce n'est encore qu'un trés bon joueur, comme on en a aujourd'hui. D'ailleurs autant il a été éblouissant ensuite en club et à la Cdm 2006 ou il fait des matchs hallucianants de qualité, autant en 1998, même en mettant 2 buts en finale, il a pas fait une coupe du monde énorme, trés loin s'en faut.

Les noms que tu cites, c'est complétement biaisé, parce qu'ils sont devenus des trés grand joueurs à postériori, titres aidants. Dire le talent était là point barre, c'est une monstrueux illusion d'optique, c'est lire l'histoire en commençant par la fin. Le talent est toujours là. Mais il n'ya pas d'équipe. en 98, on avait une équipe antipathique, moche, qui pour moi a eu une énorme chatte, mais à l'arrivée, la génération dorée que tout le monde nous sert, elle est dorée uniquement parce qu'elle gagne. France 82-86, ça me fait beaucoup, beaucoup plus rêver, c'est sûr. Mais on est sur Ground Zero là. pas le moment de tortiller. l'urgence c'est un projet de jeu, une vision, un groupe. Si c'est bandant, tant mieux. Si ça ne l'est pas, ils se prendront des critiques justifées, et si'ls gagnent à la fin, ils enculeront légitimement leurs détracteurs. C'est ainsi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Jester » 23 Juin 2010, 11:45

Domenech reste à la FFF, à la DTN. Il aurait encore un contrat de 10 ans. #-o
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar dlb1664 » 23 Juin 2010, 11:54

Jester, ça m'étonne pas trop ça, ils arrivent toujours à te recaser quelque part, une fois que t'es rentré, t'es tranquille pour le reste de ta vie, c'est vraiment scandaleux ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar niqos » 23 Juin 2010, 11:54

Jester, Oui c'est lui qui va remettre les diplômes d'entraineur (dixit Duga au CFC hier ) :pong:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Jester » 23 Juin 2010, 12:00

Ce foutage de gueule tout de même.......
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar ruby » 23 Juin 2010, 12:28

je crois que la palme d'or au niveau foutage de gueule revient quand même à l'escalope
incapable de reconnaître sa responsabilité et ce :vioc: qui veut absolument rester à sa place #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités