Chèvres - Bas fanés bas fanas

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



Chèvres - Bas fanas

Victoire des africains
7
19%
Défaite de la France
1
3%
Match nul, nul, nul
3
8%
Je souffle dans une vuvuzela et je touche Rama Yade
19
51%
Kamoulox
7
19%
 
Nombre total de votes : 37

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Nicodoc » 22 Juin 2010, 20:56

Donc à priori Domenech refuse de serrer la main à Parreira car il aurait dit au lendemain de la qualif face à l'Irlande qu'on ne la méritait pas...

il reste donc classe jusqu'au bout le Domenech
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JRD » 22 Juin 2010, 21:02

Ce connard d'Houllier nous refait la même qu'en 2008!!!!! C'est surréaliste!!!

Information
Gérard Houllier, au micro de RTL: «La seule chose, c'est que je regrette quelquefois le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. Ils ont travaillé à part, et quand on travaille à part, on assume. Je peux vous dire qu'à la DTN, depuis un an et demi, on préparait ce qui allait se passer après, parce qu'on sentait qu'au niveau du jeu comme au niveau de l'état d'esprit, si on ne changeait pas quelque chose, on allait dans le mur. Pour moi, Jean-Pierre Escalettes doit rester, il a fait un travail considérable. Il a préparé l'après Domenech, et si l'on a obtenu l'attribution de l'Euro 2016, il n'y est peut-être pas étranger.»



:taiwo:

MAIS CONNARD T'AS RIEN CHANGÉ!!!!
Modifié en dernier par JRD le 22 Juin 2010, 21:24, modifié 1 fois.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 21:05

J'en ai marre
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar chilandais » 22 Juin 2010, 21:06

Il a honte de rien lui. Mais comment on peut oser dire ca, apres avoir soutenu Domenech.
Il essaye probablement de se dedouaner de tout ca et protege son poste. Quel raclure.
Image
Avatar de l’utilisateur
chilandais
En formation
En formation
 
Messages: 951
Enregistré le: 06 Fév 2003, 20:25
Localisation: Hell... sinki

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar randoulou » 22 Juin 2010, 21:07

quel retournement de veste. Sale tocard de Houllier. Un moment, faut prendre ses responsabilités plutôt que de faire semblant d'ouvrir sa gueule à la suite d'une débacle
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JPP REVIENS » 22 Juin 2010, 21:11

seleçao_OM a écrit:ruby, Sans vrai coach, tu as ce qu'on a vu pendant 4 ans. 11 joueurs. Ils prennent leur responsabilité mais ca donne 11 mecs qui courent, et pas une équipe.


Réflexion à mon avis fausse. Les joueurs n'ont pas "besoin" d'un entraîneur, ils ont besoin de meneurs.

En 2000 et 2006, l'équipe de France a fait un parcours exceptionnel dans une grande compétition internationale, sans avoir de grand sélectionneur, de sélectionneur ayant fait passer un pallier à l'équipe.

Ce que l'équipe avait, en revanche, c'est un esprit de groupe, bâti autour de quelques vrais meneurs "positifs". Zidane était un leader naturel, non par sa personnalité, mais par son jeu et son statut. Quand Zidane voulait gagner, toute l'équipe jouait mieux.

Il était en plus relayé par des leaders de vestiaire, des tauliers : Deschamps et Blanc (les vrais entraîneurs en 2000, et même parfois en 98), puis Makelele, Thuram et Vieira.

Le sélectionneur est moins important que les joueurs. Les joueurs, en tant qu'acteurs, sont à la base de tout.

Après, bien sûr que Domenech est une merde, un tocard laxiste ayant permis qu'une ambiance de merde se colle dans le groupe. Mais si l'équipe de France avait eu de vrais meneurs, et non pas des clampins syndicalistes analphabètes, on n'en serait pas là.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Rafael » 22 Juin 2010, 21:22

Il reste qui comme leader en France ? Henry ? Domenech l'a mis dans la cuvette. Viera ? Domenech a tiré la chasse.

Il a décidé de se séparer des derniers "vrais" leaders de l'équipe de France . C'est son choix mais à lui de devenir le leader à la Mourinho, à lui de faire adhérer son équipe à son projet, il n'a jamais su le faire.
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar michel » 22 Juin 2010, 21:24

Il parait qu'il y avait un journaliste pendant cette coupe du monde qui les a cotoyé tous les jours et les a filmé pour faire un remake de "les yeux dans les bleus"
Ca s'appelera "les yeux dans la merde !"
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3449
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 21:25

JPP REVIENS, certes, mais justement en l'absence de réel cadre, c'est à domenech de faire en sorte que ca marche.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Olympien » 22 Juin 2010, 21:26

JPP REVIENS a écrit:
seleçao_OM a écrit:ruby, Sans vrai coach, tu as ce qu'on a vu pendant 4 ans. 11 joueurs. Ils prennent leur responsabilité mais ca donne 11 mecs qui courent, et pas une équipe.


Réflexion à mon avis fausse. Les joueurs n'ont pas "besoin" d'un entraîneur, ils ont besoin de meneurs.

En 2000 et 2006, l'équipe de France a fait un parcours exceptionnel dans une grande compétition internationale, sans avoir de grand sélectionneur, de sélectionneur ayant fait passer un pallier à l'équipe.

Ce que l'équipe avait, en revanche, c'est un esprit de groupe, bâti autour de quelques vrais meneurs "positifs". Zidane était un leader naturel, non par sa personnalité, mais par son jeu et son statut. Quand Zidane voulait gagner, toute l'équipe jouait mieux.

Il était en plus relayé par des leaders de vestiaire, des tauliers : Deschamps et Blanc (les vrais entraîneurs en 2000, et même parfois en 98), puis Makelele, Thuram et Vieira.

Le sélectionneur est moins important que les joueurs. Les joueurs, en tant qu'acteurs, sont à la base de tout.

Après, bien sûr que Domenech est une merde, un tocard laxiste ayant permis qu'une ambiance de merde se colle dans le groupe. Mais si l'équipe de France avait eu de vrais meneurs, et non pas des clampins syndicalistes analphabètes, on n'en serait pas là.


Ouais enfin Domenech, à l'époque de France 98, on aurait rigolé au niveau de ses sélections...
Je te signale juste qu'il a évincé Zidane, Thuram et Makélélé dès sa prise de fonction. Donc t'as beau avoir des leaders, des bons joueurs et tout ça, si tu les sélectionnes pas ou les monte les uns contre les autres, ben ca révéle bien l'impact que tu as sur le groupe
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Olympien » 22 Juin 2010, 21:28

Voilà t'as pas tous les jours des groupes ou des équipes avec des Zidane, Deschamps, Blanc ou autre
Donc quand t'as des joueurs bons ou moyens, c'est là que le manager joue son plus grand rôle. Tout le monde savait que Zizou et les autres partis on serait dans la merde avec Domenech, on aurait eu Deschamps ou Blanc après 2008 je mets ma main à couper qu'on en serait pas là. Je vais même dire, je vais me faire allumer, mais je suis sur qu'avec un L.Fernandez ou un Metsu on en serait pas là
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JPP REVIENS » 22 Juin 2010, 21:35

seleçao_OM a écrit:JPP REVIENS, certes, mais justement en l'absence de réel cadre, c'est à domenech de faire en sorte que ca marche.


Domenech est nul et a grandement nui à l'équipe de France, avec des sélections bidons et un discours de connard, là n'est pas la question.

Mais la vraie faillite de cette équipe de France, c'est son absence totale de leaders. Aucune équipe n'est devenue championne du monde avec un "grand sélectionneur" et aucun réel cadre.

Ca ne peut tout simplement pas fonctionner.

Après, Domenech aurait pu et dû créer un esprit de groupe, désigner son équipe type et un système de jeu depuis longtemps, là on est d'accord.

Mais les joueurs sont AUTANT sinon plus responsables que Domenech.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JRD » 22 Juin 2010, 21:42

JPP REVIENS, oui mais Domenech a toujours viré les fortes têtes et les leaders potentiels.

Cheyrou, Frey, Mexès, Flamini n'ont jamais fait partie du projet alors que ce sont des leaders sur le terrain. Auparavant Pirès et Giuly ont été écartés comme des malpropres entre 2004 et 2006.

Il maintient Henry coûte que coûte pour le sortir juste avant la cdm. Résultat il n'y a jamais eu de leaders dans l'équipe, autre qu'Evra.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 21:42

JPP REVIENS, oui je suis entièrement d'accord, mais comme il a été dit un peu plus haut. Etre un leader ca ne s'invente pas, et on en a pas. Tout ca parce que les seuls leaders qu'on a c'est des survivants de 98. Personne n'a repris le flambeau.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JPP REVIENS » 22 Juin 2010, 21:45

JRD a écrit:JPP REVIENS, oui mais Domenech a toujours viré les fortes têtes et les leaders potentiels.

Cheyrou, Frey, Mexès, Flamini n'ont jamais fait partie du projet alors que ce sont des leaders sur le terrain. Auparavant Pirès et Giuly ont été écartés comme des malpropres entre 2004 et 2006.

Il maintient Henry coûte que coûte pour le sortir juste avant la cdm. Résultat il n'y a jamais eu de leaders dans l'équipe, autre qu'Evra.


Encore une fois, Domenech est responsable, mais les joueurs le sont tout autant.

Frey a été écarté parce qu'il s'est foiré sur sa sélection, et qu'il l'a ouvert dans les médias derrière. Pas vraiment un comportement de leader.

Cheyrou en équipe de France n'aurait pas été un leader, Flamini et Mexès non plus. J'ajoute pour Mexès, que j'apprécie, qu'il s'est chié dessus à chacune de ses sélections.

Pour Pirès et Giuly c'est discutable, mais ils étaient trop vieux/sur le déclin pour cette coupe du monde, dans tous les cas.

Les leaders présentés n'ont donc rien de vrai meneurs d'hommes indiscutables que Domenech aurait volontairement exclu.
Les joueurs sont des têtes de cons, qui ont traité le maillot et la France comme de la merde. Domenech ne sera pas l'arbre cachant la forêt.

Ils sont tous coupables.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 21:52

Perso je vois personne en meneur d'hommes. et toi JPP REVIENS ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JPP REVIENS » 22 Juin 2010, 21:55

Moi non plus, c'est bien ce que je dis et c'est le drame de cette équipe et de son sélectionneur, qui n'a pas pu se cacher derrière Zidane pour masquer son incompétence.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar Pancho11 » 22 Juin 2010, 21:56

c'est moisi à tous les étages.

La DTN c'est des trouducs ils vont au grés du vent ils ont soutenus l'incompétent parce que des mecs super populaires à cette époque comme Rib€ry ont voulu qu'il reste. Maintenant ils lui chient à la gueule. Les mecs te sortent tranquille qu'ils avaient prévu ce fiasco depuis 18 mois tout ça pour suivre l'opinion des supporters qui avaient prévus ça aussi. La différence c'est que ce tas de cons aurait pu agir c'était pas trop tard.

La Fédé dirigée par des grabataires hors du coup qui a été attentiste et qui a essayé de nous faire croire que tout allait bien se passer. Il leur a fallu 6 ans pour constater que le mec qu'ils avaient brillamment choisis était un guignol.
La comm de la fédé a été lamentable tout a été mal fait, le non départ du nul en 2008, la gestion de son futur remplacement un vrai désastre Escalopette doit payer son incompétence et se gentillesse de papy bienveillant.

Domenech évidement cet imposteur qui n'a jamais rien gagné qui n'a pas su créer un groupe, qui n'a jamais eu de projet de jeu qui a changé de système pendant la préparation pour revenir à l'ancien pendant la compet :pong: Qui a jamais eu d'autorité, de respect de la part des joueurs ce qui fait qu'on en arrive là.
Ce type nous a fait croire qu'il savait quoi faire que tout allait bien alors que ses joueurs n'en ont rien à foutre de lui.

Les joueurs ces petits cons d'enfants gatés qui ont oubliés tout leur devoirs qui pensant qu'à leur petit interet. J'espère qu'ils le payeront en étant plus en équipe de France pendant longtemps (même ceux qui n'étaient pas d'accord ils se sont chiés de s'interposer)
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar JRD » 22 Juin 2010, 21:59

JPP REVIENS, Giuly et Pirès étaient en finale de C1 en 2006...

RD a mis une pression de malade sur Mexes en le méprisant à de nombreuses reprises puis en le mettant qd on était morts.
Abidal, Escudé, Gallas ont fait des matchs tt aussi mauvais sans être écartés!
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

Messagepar seleçao_OM » 22 Juin 2010, 22:00

JPP REVIENS, tous coupables, mais selon toi, mis à part les vieux qui vont partir en retraite, on peut plus rien tirer des evra, ribery, malouda, sagna, diarra et Cie ?

Moi je les tiens pour responsable du piètre jeu offert depuis 4 ans, mais je pense que dans un meilleur contexte, avec un vrai coach, une atmosphère saine, c'est reparti comme en 40, ou plutot 98.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités