Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Re : [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:48

Moundir33 a écrit:
Flys a écrit:van Gaal va se tuer de pas avoir foutu Krul :ptdr:

Ou au contraire il a tué le gardien actuel en faisant rentrer Krul au match d'avant.



Le mec n'a pas arrêté un seul penalty de sa carrière.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:48

Bon, c'est pas volé. Maintenant, reste plus qu'à espérer que l'Argentine batte l'Allemagne.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:48

Bravo aux Argentins

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:49

Fidel doit être en folie, je l'envie :oops:

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:52

Bravo à l'Argentine qui gagne le droit de se faire désosser en finale. 8)

Re: Re : [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:53

Phoenix a écrit:
Moundir33 a écrit:
Flys a écrit:van Gaal va se tuer de pas avoir foutu Krul :ptdr:

Ou au contraire il a tué le gardien actuel en faisant rentrer Krul au match d'avant.



Le mec n'a pas arrêté un seul penalty de sa carrière.

Si tu parles de Krul, il en a arrêté 2 avec Newcastle déjà.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:54

Garm, no way.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:55

Je crois que Fidel, une fois les 34 hectolitres de foutre déversés, va préparer la tronçonneuse pour ce week-end... :lol:

Ce sidi j'ose espérer que l'Argentine va proposer autre chose dimanche, qu'on voie un peu plus de foot, mais le peuvent-ils ?

En attendant faut avouer DEGUN les voyait en finale après leurs matches de poules immondes, quelque part chapeau à eux. Ca manque beaucoup de folie mais c'est super costaud, clairement.

Les Oranje ont joué à 10 pendant quasi 90mns (van Persie... :|) et n'ont jamais trouvé la solution.

Btw sont où les ceusses qui nous expliquent depuis des plombes que Romero est une mairde de gardien...? :hehe:

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 00:57

Sabella pour le moment réalise quelque chose de fort.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 01:00

Je suis content de cette finale, la meilleure équipe contre celle du meilleur joueur du monde. Je serais pour l'Argentine sans aucun doute mais faut être honnête, les Allemands méritent cette coupe.
Messi a rendez-vous avec l'histoire, il devra sortir un gros match et être décisif pour gagner. Au Maracana le stade historique, rien de tel pour lui pour signer de son emprunte son nom.
Je ne verrai pas le match car je me pacse et qu'il y'a le repas, mais au cas ou je vais enregistrer (chose que je ne fais jamais) je pourrais peut-être montrer un truc à mes petits, ou alors je pourrais l'effacer après une leçon de football loin d'être impossible :lol:
Modifié en dernier par Rocca le 10 Juil 2014, 01:03, modifié 1 fois.

Re: Re : [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 01:01

gaby a écrit:
Phoenix a écrit:
Moundir33 a écrit:
Flys a écrit:van Gaal va se tuer de pas avoir foutu Krul :ptdr:

Ou au contraire il a tué le gardien actuel en faisant rentrer Krul au match d'avant.



Le mec n'a pas arrêté un seul penalty de sa carrière.

Si tu parles de Krul, il en a arrêté 2 avec Newcastle déjà.


Il parle de Cillessen (qui est le gardien actuel tué par Krul) et qui n'en a pas arrêté un de sa carrière.
Comment Krul aurait pu être tué par la rentrée de Krul :-k

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 01:11

Dommage, j'aurai presque aime un match Brésil Argentine pour la troisième place.
C'eût été sanglant ...

Je suis déçu par ce que propose l'argentine au niveau du jeu mais ils sont presque au bout.
Espérons qu'une équipe ouvre vite le score en finale et que le match soit ainsi ouvert...

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 01:13

peezee a écrit:Je crois que Fidel, une fois les 34 hectolitres de foutre déversés, va préparer la tronçonneuse pour ce week-end... :lol:

Ce sidi j'ose espérer que l'Argentine va proposer autre chose dimanche, qu'on voie un peu plus de foot, mais le peuvent-ils ?

En attendant faut avouer DEGUN les voyait en finale après leurs matches de poules immondes, quelque part chapeau à eux. Ca manque beaucoup de folie mais c'est super costaud, clairement.

Les Oranje ont joué à 10 pendant quasi 90mns (van Persie... :|) et n'ont jamais trouvé la solution.

Btw sont où les ceusses qui nous expliquent depuis des plombes que Romero est une mairde de gardien...? :hehe:

Mairde, c'est fort mais il est pas vraiment exceptionnel non plus

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 01:50

Je répète très lentement : l'Argentine est en finale de la coupe du monde au Brazil et va jouer cette finale au Maracana.

GRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIITALO !


APrès ces quelques hectolitres de bière, nous allons préparer la finale et vous souhaitons bien la bonne nuit et de jolis rêves avec vos espoirs de jogabonito :pong:

Je répête trsè lentement : l'Argentine est en finale de la coupe du monde au Brazil et va jouer cette finale au Maracana.



DECIME COMO SE SIE(N)TE ?

Re: Re : [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 02:41

gaby a écrit:
Phoenix a écrit:
Moundir33 a écrit:
Flys a écrit:van Gaal va se tuer de pas avoir foutu Krul :ptdr:

Ou au contraire il a tué le gardien actuel en faisant rentrer Krul au match d'avant.



Le mec n'a pas arrêté un seul penalty de sa carrière.

Si tu parles de Krul, il en a arrêté 2 avec Newcastle déjà.


Nope, je parlais du titulaire justement.

Édit : Sonny a répondu pour moi.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 04:15

De toute façon, il me semble que Krul n'en a arrêté "que" 2 sur 20 en club, ce qui n'est pas terrible

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 07:13

Quelle purgeasse cette 1/2 finale...
Pour le moment mon prono (topic prono coupe du monde) tient toujours :
pour rappel : 1-Allemagne, 2- Argentine, 3-Brésil :hehe: :fier:

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 09:09

Mourinho n'aurait pas renié cette équipe argentine, quelle plaie

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 10:18

Jean Fernandez non plus.

Re: [1/2 finale] Argentine vs Hollande

10 Juil 2014, 10:30

Information
Van Gall :
Vous avez connu Sergio Romero à l'AZ Alkmaar. Lui aviez-vous donné des conseils sur les tirs au but ?
J'ai appris à Romero comment arrêter les penalties quand je l'entraînais à Alkmaar. Alors, oui, ça fait mal.
Sujet verrouillé