Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:57

Le penal de Cueva est un scandale. Il mérite 30 jours d'incarcération.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:02

Encore un péno raté, non, mais les mecs :roll:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:15

Ce manque de confiance de cueva sur cette action

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:18

Et but danois :D

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:39

De tous les matchs jusqu'ici, peut-être le plus intéressant en terme d'action avec Espagne-Portugal celui-ci.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:41

Le Pérou a quand même pas de cul, c'est dingue

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 19:46

Ils loupent beaucoup quand même

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 20:00

Le Pérou méritait mieux

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 20:18

C'est ça notre problème.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 20:40

https://www.instagram.com/samumtiti/

Allez voir sa story.

Comment tu peux aimer cette équipe ? Le mec s'en balec.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:11

Grotesque cette equipe de France avec en guest star cette attaque completement ubuesque dans son manque de complementarite, a croire que DD l'a fait expres pour qu'on arrete de le faire chier avec ce trio.

Si il ne corrige pas de maniere tres prononcee pour la suite ca va etre le fiasco attendu.

Umtiti qui sort un geste pour lequel meme en futsal entre potes tu te fais degager #-o

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:17

la VAR c'est tellement de la merde, c'est tellement la mort du foot

le peno ne se siffle jamais a vitesse reelle, il a fallut 15 ralentis sous 10 angles differents, le foot est donc devenu un sport arbitre de maniere deshumanisee.

Portugal Espagne , le peno est genereux et de l'autre cote Costa fait une faute grotesque et son but est valide, comme quoi ca reglera rien #-o

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:20

C´est à se demander oui si il n´as pas mis le onze de départ préconisé par les analystes du groupe Lequipe pour qu´ils ferment leurs gueules derrière. :lol:
Cela dit, que DD ait autant confiance en Dembélé depuis qu´il est arrivé en sélection, ça me dépasse totalement. C´est l´anti-joueur de DD par excellence.
Griezmann a été mauvais aujourd´hui mais c´est clair qu´il joue moins bien avec des profils dribbleurs comme dembélé ou M´Bappé qu´avec des gars collectifs comme Giroud ou Payet.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:26

guts64, je suis moi aussi serieux quand je me demande si DD l'a pas fait expres pour qu'on arrete de le faire chier

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:27

Je comprends pas le propos sur la VAR comme quoi ça sert à rien car y a encore plein d’erreurs. Dans ce cas là on met plus de ceinture de sécurité car y a encore plein de morts sur les routes

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:29

Vous semblez bien paranos sur ce coup-là. Il se peut simplement que ce soit un premier match et que l'animation ne soit pas là, avec des joueurs pas au point.

Et possible aussi que DD se soit en partie planté dans ses choix, cf en n'alignant pas dès le début par exemple un Giroud face à ces Australiens.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:31

Rocca a écrit:Je comprends pas le propos sur la VAR comme quoi ça sert à rien car y a encore plein d’erreurs. Dans ce cas là on met plus de ceinture de sécurité car y a encore plein de morts sur les routes

D'autant que ca ne fait que réellement commencer cette mise en place à cette échelle. Tu vas en Italie, beaucoup te diront que cela a mis un peu de temps à se mettre en place mais que l'apport est réel.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:31

Difficile de juger sur un premier match surtout face à une équipe en bloc alors qu’on a plutôt une équipe de contre. Mais j’ai trouvé qu’on etait léger derrière. Notre jeune âge nous coûtera cher à un moment donné.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:38

Betsamee a écrit:guts64, je suis moi aussi serieux quand je me demande si DD l'a pas fait expres pour qu'on arrete de le faire chier


Honnêtement, ça me paraitrait gros. Je vois pas DD mettre en difficulté sciemment son équipe.
Maintenant qu´il ait voulu faire un test grandeur nature sur quelque chose dont il avait pas une réponse définitive, çà j´y crois plus.
J´ai dans l´idée que maintenant il y réfléchira à deux fois avant de mettre Matuidi et Giroud sur le banc.
Et plus la compétition va avancer, (le plus loin possible on l´espère) et plus je pense qu´il va revenir sur un schéma bâti autour de Griezmann.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 21:44

La VAR, moi je trouve ça très bien.
Si ca peut régler un maximum de cas litigieux, c´est pour le mieux et ca aide l´arbitre.
Souvent les matchs dégénèrent parce que les joueurs sont persuadés que l´arbitre veut les entuber ou juste parce qu´un pénalty n´est pas sifflé.
Là, ca permet de donner une réponse et de renforcer l´arbitre par l´appui de la vidéo.
Certes certains cas ne seront pas résolus avec des décisions 50/50 mais si on peut éliminer la majorité des problèmes c´est déjà ca.

Et pour le coup, aujourd´hui, la VAR a aidé l´arbitre à prendre la bonne décision.
La faute sur le pied gauche de Griezmann était là, le but de Pogba y était et si il avait fallu la main d´Umtiti aurait été validé.
Après, tout n´est pas parfait encore une fois.
Sujet verrouillé