Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 13:55

C'est une consigne de Deschamps de faire absolument aucun pressing ? On joue un tournoi de sixte ou quoi ?
Presque autant de haine envers cette équipe de Deschamps que celle de Domenech.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 13:56

randoulou a écrit:C'est juste chez moi qu'à chaque fois je clique sur envoyer, il me met l'aperçu ?

Non chez moi aussi

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 13:56

Fekir a t il réussi un seul truc ?
Quand je vois des Mbappe, Pogba, Dembele, j'ai l'impression que ce groupe peut péter à tout moment tant il y a de l'injustice

Cet aspect est pourtant si cher à DD

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 13:57

sillicate a écrit:
Delio a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


C’est un fossoyeur de l’EDF, on en a pendu pour moins que ca. Aucune peogression en 6 ans

L'EDF a-t-elle progressé à un moment depuis 2006 ?


Non, et Blanc ou Domenech en ont payé le prix. La DD a un totem d’immunité incompréhensible, aucun resultat ne parle pour lui. En 2014 on s’effondre face au premier véritable adversaire, en 2016 on bat l’Allemagne je me demande encore comment. Il n’a fait emerger aucun patron ni aucun fond de jeu, je suis desolé mais poursuivre avec jusqu’en 2020 c’est suicidaire.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:01

randoulou, l'entrée en jeu de Fékir c'est un scandale absolu. Il réussit à être plus mauvais en 20 minutes que certains sur le match entier.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:05

y'aura des changements à faire pour le match contre le Pérou, surtout l'animation offensive.

Aujourd'hui, on a chatté, ce ne sera pas forcément le cas pour les prochains matchs

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:09

Delio a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


C’est un fossoyeur de l’EDF, on en a pendu pour moins que ca. Aucune peogression en 6 ans


Factuellement tu fais un quart de mondial et une finale d'euro perdu en prolongation.
Je veux bien que la manière laisse à désirer mais de là à vouloir le pendre, faut pas exagérer non plus.
Aujourd'hui il a mis l'équipe que beaucoup de gens voulaient voir.
Il aurait mieux fait de rester sur son idée de départ avec le 4-4-2 avec Griezmann en 9,5.
Ca m'étonnerrait pas qu'on y revienne d'ailleurs.
Il y'aura des changements sur le deuxième match, c'est certain. Pogba et Griezmann étaient sur le banc contre la Géorgie.

A noter que l'arbitrage vidéo a aidé l'arbitre aujourd'hui. Les deux décisions prises étaient la bonne.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:15

C'était lamentable.
Ce n'était que l'Australie en face. Quand on regarde le pedigree des aussies, ça fait peur.

Je vais radoter : Mbappé, Pogba, Dembélé, Umtiti sont clairement en dessous de leur valeur marchande ( 8-[ ).

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:18

aristote2, ça ne vaut pas un pet de lapin très clairement

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:19

Umtiti a été très bon au barca...sauf depuis 3 mois

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:24

guts64 a écrit:
Delio a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


C’est un fossoyeur de l’EDF, on en a pendu pour moins que ca. Aucune peogression en 6 ans


Factuellement tu fais un quart de mondial et une finale d'euro perdu en prolongation.
Je veux bien que la manière laisse à désirer mais de là à vouloir le pendre, faut pas exagérer non plus.
Aujourd'hui il a mis l'équipe que beaucoup de gens voulaient voir.
Il aurait mieux fait de rester sur son idée de départ avec le 4-4-2 avec Griezmann en 9,5.
Ca m'étonnerrait pas qu'on y revienne d'ailleurs.
Il y'aura des changements sur le deuxième match, c'est certain. Pogba et Griezmann étaient sur le banc contre la Géorgie.

A noter que l'arbitrage vidéo a aidé l'arbitre aujourd'hui. Les deux décisions prises étaient la bonne.


Ouais on peut s’arreter au resultat brut et stopper tout debat, comme on peut essayer d’analyser un tout petit peu les choses.

Ton 1/4 tu le fais en battant en poule :

Honduras
Suisse

Et en faisant un nul contre l’Equateur.

Tu bats peniblement le Nigeria en 1/8eme avant de te faire sortir sans discussions en 1/4 par l’Allemagne. Concretement, tu as fais un parcours juste « normal » pour ton supposé standing.

A l’Euro, tu bats miraculeusement en poule l’Albanie et la Roumanie, avec un nul minable contre la Suisse. Derriere tu joues contre des semis pro : Islande, Irlande du nord. Le niveau de jeu affiché jusqu’en finale est minable, finale que tu perds lamentablement a domicile, contre une faible equipe privée de son meilleur atout.

S’en suit 2 ans de qualif avec un niveau de jeu indigeste et une qualif peniblement acquise dans un groupe tres faible. Entre temps tu prends quelques humiliations, notamment contre la Colombie.

Durant tout ce temps, tu ne degage AUCUNE equipe type, tu accordes des statuts d’intouchables a des mecs mediocres : Pogba, Dembele, Umtiti, Lloris.. Je t’epargne l’absence de fond de jeu qui est un corollaire a ce constat.

Au final, quoi? 16 juin 2018, apres avoir bossé pendant 2 ans en 4-2-3-1 avec Giroud en pointe, tu sors un 4-3-3 de derriere les fagots, et tu fous sur le banc ta seule veritable satisfaction. Grande Deschamps!

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:25

Ca a déjà été dit mais Payet manque... :cry:
Niveau intelligence de jeu, la génération Playstation, c'est vraiment faible pour le moment...

Sinon, Pogba et surtout Tolisso m'ont bien déçu. Ce dernier est sacrément passé au travers, il ne prenait aucun risque vers l'avant (contrairement à ce qu'il avait fait contre l'Irlande).
Avec ce genre de milieux, frileux et mauvais dans la création, il faut faire un pressing super haut pour se créer des bonnes situations...et ce n'était pas du tout ce qu'ils faisaient.
Sinon, il faut mettre d'autres joueurs, capables de repartir de plus bas.

Fékir, très mauvaise entrée aussi.

Sinon, bon taf de Kanté et j'ai bien aimé les entrées de Matuidi et Giroud.
...et je trouve dingue de dire ça mais je pense même que Thauvin aurait mérité de rentrer!

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:26

randoulou a écrit:Umtiti a été très bon au barca...sauf depuis 3 mois


Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:30

Résultat final :
Chatte à Deschamps : 2
Australie :1

Comme d'habitude depuis 6 ans, rien, le néant..de la chatte au tirage, des matchs non aboutis (à l'exception d'un ou 2), aucun fonds de jeu..Bref de la merde !

Vivement les 1/8es que l'on dégage de cette CDM

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:32

Delio, dans ton post, t'as aussi oublié d'accuser DD de ne pas avoir repris Benzema.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:32

Delio, sans discussion face à l'Allemagne en 1/4 ? euh on a perdu 1-0 seulement ^^


Les Brésiliens aiment bien ton message ^^

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:33

Je me demande même si France 98 ne bat pas cette équipe de merdeux....

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:34

guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


Respect de quoi ????
Il était tout seul quand l'OM a gagné des titres..
Putain, ras le cul de toujours entendre les mêmes choses.
Sans sa chatte légendaire, je sais même pas s'il serait entraineur d'un club comme Toulouse !

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:34

Bibpanda, les socceroos étaient durs dans l'impact...mais ce n'était pas des merdeux.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:39

Jack73 a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


Respect de quoi ????
Il était tout seul quand l'OM a gagné des titres..
Putain, ras le cul de toujours entendre les mêmes choses.
Sans sa chatte légendaire, je sais même pas s'il serait entraineur d'un club comme Toulouse !


D'ailleurs, j'avais lu ce très bon article qui expliquait, avec de très bons arguments, qu'en enlevant simplement le facteur chance, les profils de Deschamps et Dupraz étaient extrêmement similaires.
Sujet verrouillé