Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:43

Jack73 a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


Respect de quoi ????
Il était tout seul quand l'OM a gagné des titres..
Putain, ras le cul de toujours entendre les mêmes choses.
Sans sa chatte légendaire, je sais même pas s'il serait entraineur d'un club comme Toulouse !


Quand il était entraineur de ce panier à crabes qu'était l'OM des LD, oui on peut lui dire un grand merci.
Quand au côté entraineur de Toulouse, OK.
Ca peut vous faire chier mais bizarrement depuis 1993, on a gagné des titres qu'avec DD comme coach plus un quart de LDC pour la gourmandise.

Mais oui virons le et mettons Zidane, ça va pas changer la mentalité de M'bappé ou Dembélé ni transformer Tolisso en tueur.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:45

Herpès Léonard a écrit:
randoulou a écrit:C'est juste chez moi qu'à chaque fois je clique sur envoyer, il me met l'aperçu ?

Non chez moi aussi


Après Mp, jester vient de régler le problème, merci à lui :prosterne:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:45


:lol:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 14:46

Fennec, :ptdr:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 15:12

Sebseb a écrit:Delio, sans discussion face à l'Allemagne en 1/4 ? euh on a perdu 1-0 seulement ^^


Les Brésiliens aiment bien ton message ^^


1-0 certes, mais dans la physionomie il n’y a pas eu photo.

Merci pour ce qu’il a fait a l’OM, ce sera gravé a jamais mais force est de constater qu’en EDF c’est pas ça, mais alors pas du tout.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 15:17

Delio n'a pas tort, c'est Jack Mbappe qui raconte n'importe quoi.
DD dose 99 % de la ligue 1 tactiquement. C'est un peu son point fort depuis ses 16 ans !
Après ses choix tactiques peuvent plaire ou pas, c'est une question de goût.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 16:01

coup de pot, l'Australie est une équipe de bucherons ,solide et c'est tout
Mbappé a souhaité prendre le n°10 ,mais il doit organiser le jeu,bon,il a encore du boulot
quand je vois les notes attribuées au Mbappé et cie,je me dis que j'ai pas vu le même match,au lieu de 6 je lui mets 2
et DD ,la tête dans le sac,il voit pas Dembele patauger lamentablement et il peut pas rentrer Taubine
enfin,c'est le premier match,mais c'est très très mal parti

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 16:06

Mbappé à force de jouer les solistes, il va faire une Ben Arfa.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 16:06

Mbappe n'a rien réussi en plus de toujours tergiverser
Je sens une espèce de front anti Giroud. On ne lui donne pas le ballon car il n'est pas aussi à l'aise techniquement que les autres. On cherche pas à combiner avec. Dire que je le détruisais à l'euro et que j'en viens à le défendre tellement les autres font de la merde.
Avec sa simple remise sur le csc, c'était déjà mieux que Dembele et Mbappe réunis

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 16:27

Delio a écrit:
sillicate a écrit:
Delio a écrit:
guts64 a écrit:Un peu de respect pour le gars qui a amené des titres à notre club.
C'est pas lui qui demande à M'bappé et Dembélé de se regarder jouer.


C’est un fossoyeur de l’EDF, on en a pendu pour moins que ca. Aucune peogression en 6 ans

L'EDF a-t-elle progressé à un moment depuis 2006 ?


Non, et Blanc ou Domenech en ont payé le prix. La DD a un totem d’immunité incompréhensible, aucun resultat ne parle pour lui. En 2014 on s’effondre face au premier véritable adversaire, en 2016 on bat l’Allemagne je me demande encore comment. Il n’a fait emerger aucun patron ni aucun fond de jeu, je suis desolé mais poursuivre avec jusqu’en 2020 c’est suicidaire.

Donc trois entraineurs de parcours et palmarès différents n'ont pas fait progresser l'EDF. Perso, au bout d'un moment, il faut arrêter de se focaliser sur l'entraineur et voir les joueurs qu'il a sous ses ordres.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 16:36

Ya quand même du matos objectivement

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 17:23

Il y a surtout des mecs qui se croient au dessus de l'équipe de France, cela manque de collectif et avec les trois solistes devant on est moins fort qu'avec Giroud....
Cette animation offensive est dégueulasse, Grizmann joueur du match c'est une blague, le joueur du match c'est l'assistance vidéo...

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 17:53

C'est Kante le joueur du match. Enormissime ... encore.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:03

Bib, au delà de l'aspect tactique et animation, ce genre de prestation répétée traduit un manque de leader.
Pogba évoque dans son interview d'après match son expérience car 2e coupe du monde. Il se sert de cela pour dire qu'il montre aux nouveaux que c'est pas facile un match de CDM. Monsieur se cache donc derrière la difficulté présumée pour justifier une mauvaise prestation et apprend aux jeunots à utiliser cette excuse. On est mal barré avec ces leaders là et DD a bien de la patience.
Moi qui croyait qu'un joueur pro faisait carrière pour se sublimer dans ce genre de compétition, quel naïf je fais :cretin:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:40

Tolisso a été à chier bien pire que Pogba que tout le monde descend

Pavard horriblissime côté droit

Kanté très bon par contre

Lloris a enfin fait un arrêt

Quelle différence notre match avec Espagne Portugal...

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:46

Ce pénalty du Pérou :ptdr:
Quel match de merde une nouvelle fois.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:47

La VAR a fait le taf cette fois ! Bravo !

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:48

Rhô ce peno :ptdr:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:51

Dragan a écrit:Lloris a enfin fait un arrêt

D'ailleurs, sur ce coup là, c'était peut être la seule bonne action de Tolisso.
Car, bien qu'il ait failli mettre un csc, s'il ne la touchait pas, l'australien derrière aurait allumé Lloris qui n'aurait rien pu faire.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

16 Juin 2018, 18:51

Dragan a écrit:Tolisso a été à chier bien pire que Pogba que tout le monde descend

Pavard horriblissime côté droit

Kanté très bon par contre

Lloris a enfin fait un arrêt

Quelle différence notre match avec Espagne Portugal...

Pogba fait à peine mieux franchement. Je donne 2 à Tolisso et 2.5 à Pogba qui a apporté un tout petit peu plus que le cadavre de l'arrière grand mère de boodream
Sujet verrouillé