Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 09:28

Il est bien gentil, mais qu'il achète une roulotte si c'est pour faire des paris

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 16:49

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 17:42

Les JO tombent à quelle période parce que ça fera pas mal de joueurs en moins pour Sampaoli, s'il est encore là.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 18:15

Vodevil, mois d'aout

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 21:15

Jamais été fan de Timo Werner, toujours trouvé surcoté, mais alors là ce soir c'est une daube gigantesque, loupé tous ses gestes, tous, et ce manque de flair dans les décisions... vraiment mauvais le gars. :nawak:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 21:23

Je trouve qu'il a jamais été surcôté. Il est nul depuis sa signature à Chelsea.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 21:31

Ouais c'est clairement le jour et la nuit par rapport au joueur qu'il était en Allemagne. Après quand tu lis ses interviews, ses déclarations ect, il a quand même l'air assez sensible voir fragile mentalement ce joueur, il a été mauvais dès son arrivée à Chelsea et a perdu pied, pas sur qu'il ait ce qu'il faut pour inverser la tendance.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 23:11

Déjà un mec qui ne peut pas jouer dans un stade qui fait du bruit...

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 23:24

Sinon victoire de la Belgique 0-1 en Pologne, beau coup de tête de Michy. :laporte:

Qui a d'ailleurs été aligné à tous les matches de cette session de Ligue des Nations je crois.

D'ailleurs à propos d'attaquant, il a été aligné une fois le Milik...? :-k

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

14 Juin 2022, 23:28

Milik peur pas être alligne il est blessé

Quel connard ce Sampaoli

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

15 Juin 2022, 00:00

Hein ? Mais il avait pas été annoncé que c'était juste un petit bobo, et qu'il pourrait être aligné très vite ?

Sérieux, il est ENCORE blessé...? :deg:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

15 Juin 2022, 00:13

Ben même le Sampaoli polonais veut peur être pas aligner un joueur à court de forme.

Milik met toujours bcp de temps à revenir physiquement

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 16:18

Bien évidemment, c’était du racisme. Impossible de relier cela à son comportement global.



Après, je n’irai pas jusqu’à dire, comme Le Graet l’a déjà dit, qu’il n’y a pas de racisme dans le foot, mais c’est tellement facile de tout mettre sur le dos des grands méchants racistes.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:05

J'ai pas suivi, il s'est passé quoi ? Parce que je vois pas le rapport entre un péno raté et du racisme. :-k

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:14

Vodevil, rien ne prouve que si Mbappé avait été blanc, il n'aurait pas marqué son péno.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:16

Ginola c était aussi du racisme à l époque ???

Mais quelle sombre merde ce type, les ligaments croisés lui feraient le plus grand bien, il aura le temps pour reflechir

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:50

Il doit parler des messages racistes qu'il a dû recevoir en loupant dont peno. Mais pour un mec qui se veut le meilleur joueur du monde, quel mental de petit zgeg

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:56

Après, même si je ne l'aime pas et que je trouve ridicule de vouloir arrêter la sélection pour ça, il n'a peut-être pas tort de lancer un pavé dans la mare, tout comme ce qui s'est passé avec les incidents sur Payet cette année, il y a peut-être un problème qui doit être soulevé dans les tribunes et dans les réactions des gens. Il y a des comportements qui doivent être dénoncés.

C'est pas normal de sortir des critiques racistes parce qu'un mec rate un péno, à un moment donné (surtout si ça vient de mecs qu'ils le sucent non-stop et qui ont contribué à ce qu'il se prenne pour le meilleur joueur du monde)... Ca me paraît plus grave que la réaction de Mbappé. Après, est-ce une bonne idée de la part de Le Graët de sortir ça dans les médias ? Et Mbappé de lui répondre sur les RS, ... Encore une fois, ils vont donner une belle image de la FFF.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 17:56

:shock: Donc le gars le plus adulé, respecté, voulu par tous les clubs de l'Univers, bientôt milliardaire à mm pas 25 ans, sucé jusqu'à l'os par la planète entière pour son génie footballistique, supplié par tous les médias d'accepter de venir faire une pige dans leur émission et par les publicitaires de venir montrer sa tronche pour vendre du jeu vidéo ou du produit sportif...

Ce gars donc, est en train de chialer au *racisme* ? SÉRIEUX ?!?? :hein:

Je n'ai pas de mots, enfin pas qui ne me vaudraient pas l'auto-ban en tous cas. :nawak:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

19 Juin 2022, 18:08

fourcroy a écrit:Vodevil, rien ne prouve que si Mbappé avait été blanc, il n'aurait pas marqué son péno.

:lol:
Répondre