Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du monde 2022

jerrib a écrit:1994-2022 pas un peu trop rapproché ? (sans parler que encore des horaires de merde)
L’Angleterre est motivé pour la récupérer, pourquoi pas
Ils étaient en compétition avec qui le Qatar ?

sonny a écrit:Et ceux qui disent qu'un WC aux USA ne fait pas rêver...Ils n'ont pas du regarder ceux de 94

Fennec a écrit:Franchement je préfère ce décalage horaire dans ce sens-là que celui qu'on avait en 2002. C'est plus facile de mater un match à 2h qu'à 10h du matin, surtout quand tu bosses.

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.

MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
(Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place
sonny a écrit:MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
Surement
Mais il y a eu de super matchs.
Et une sélection bien intéressante(Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place

Gastibelza a écrit:sonny a écrit:MilkyWay a écrit:La Coupe du Monde 94 n'a pas laissé de souvenirs impérissables à certains parce que la France n'y était pas je pense
Surement
Mais il y a eu de super matchs.
Et une sélection bien intéressante(Brolin, K.Andersson, Dhalin, Larsson, Ingesson, Thern, Ravelli, R.Nilsson, P.Andersson, Bjorklund, Ljung, Schwarz, Kamark, Limpar, Rehn, Mild, Erlingmark, Blomqvist). La plus belle génération peut-être et une très belle 3ème place
D'où te vient cet intérêt pour le football suédois ?

Retourner vers Coupe du monde 2022
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité