Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

19 Déc 2011, 11:04

:lol:

de toute facon ca fait 3 ans maintenant que Rodriguez s'est reconverti en ouvrant un resto... l'autre pourra toujours aller y bouffer gratos.

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

21 Déc 2011, 16:37

Selon FF, La "faute" invoquée par l'OM pour licencier Juju serait une non-présentation à une convocation devant la médecine du travail. Cela est contesté par le joueur et son agent qui estiment avoir été informés trop tard.

C'est zarb quand même ce licenciement. J'ai l'impression que le club a cherché à tout prix un moyen de le virer, quitte à lui payer plus tard (quand le stade sera fini?) ce qu'il lui doit.

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

23 Déc 2011, 14:28

Finalement on va se démerder pour lui filer des DI + l'intégralité du salaire dût alors qu'il lui restait que 6 mois...On est vraiment des champions du monde.

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

23 Déc 2011, 19:30

Je pense pas que les avocats de L'OM aient merde à ce point, ils savent ce qu'ils font.

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

29 Déc 2011, 14:49

Tapie disait la même chose :lol:

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

27 Mar 2012, 08:28

Selon Canutti, il est toujours a la commanderie :hein: serieusement, ce club est irrecuperable

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

27 Mar 2012, 09:25

C'est pas étonnant, vu comment il servait d'intermédiaire pour arroser le milieu marseillais, je suis même sûr qu'il est toujours "payé".

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

27 Mar 2012, 12:20

Fennec a écrit:C'est pas étonnant, vu comment il servait d'intermédiaire pour arroser le milieu marseillais, je suis même sûr qu'il est toujours "payé".


:ptdr: n'importe quoi

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

27 Mar 2012, 19:48

marcos011, J'ai plus tendance a croire un journaliste tres present a la commanderie qu'un simple omliveur :wink:

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

15 Juil 2012, 16:19

Lors de son passage sur le Talk Show du Phocéen, Pape Diouf était revenu sur le dossier Rodriguez : "Lors de son premier match avec nous, il avait eu mal. Il pleurait même dans le vestiaire. Il avait signé son contrat, mais il nous avait dit qu'il était prêt à le résilier si cela n'allait pas. Quand on l'a prolongé, c'était l'époque où l'on pensait vraiment avoir besoin de lui. À ce moment-là, il nous avait dit qu'il resignait, mais que si sa blessure l'empêchait de jouer, il partirait. On n'avait pas besoin de l'écrire, c'était une relation d'homme à homme." (voir vidéo ci-contre à partir de 31').


Super menteur à encore frappé :ptdr:

Re: [-> Juin 2012] Julien Rodriguez

15 Juil 2012, 20:56

Pancho11, C'est bien connu, si Diouf a tenu si longtemps en place, il a accepte d'arroser les amis du Nigo.
La ou il a ete malin, pour un joueur de merde acheter, on achete un autre de bonne qualite.
Plus le fait que Ribery a ete LE coup de la decennie
Répondre