Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 23:45

Grrr ça fait chier de perdre un mec comme ça qui en plus voulait pas forcément partir à tout prix:

Information
Quand les gens vous respectent, les mots qu’ils ont à votre propos font vraiment du bien. J’étais très content à Marseille, j’étais bien dans l’équipe avec mes coéquipiers, et savoir ce qu’ils pensent de moi m’a fait très plaisir. J'étais heureux à Marseille. Il restera des rapports humains très forts avec certains. C’est toujours dommage de quitter un endroit dans lequel vous êtes très bien. Mais je dois surtout être heureux d’aller dans un club dans lequel je peux progresser. C’est difficile de quitter un endroit, mais il faut penser à son avenir et décider d’être le meilleur possible à Londres.


@Azpi sur rmc

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 12:46

Image

:pleure: :pleure: :pleure:

Adios Azpi y gracias !

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 13:09

Dragan, il dit ça car L'OM l'a laissé partir.

Ses agents lui cherchent un club depuis janvier

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 13:15

Pancho11, mais non puisque on te dit qu'il avait l'OM tatoué sur le coeur :roll:

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 13:47

Il a bon agent quand même parce que passé de Pampelune à Chelsea champion d'Europe en l'espace de 45 matches, chapeau bas l'artiste

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 14:04

Donc en fait on arrive a toujours avoir raison quand on veut

Azpi voulait rester---> non il voulait partir---->decla du joueur qui serait bien resté--->ouais mais il dit ça car il est parti :mrgreen:

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 14:48

Herpès Léonard a écrit:Il a bon agent quand même parce que passé de Pampelune à Chelsea champion d'Europe en l'espace de 45 matches, chapeau bas l'artiste
C'était pas non + un illustre inconnu avant de venir. Et puis si tu fais tes matchs à l'OM, les grosses équipes à l'étranger tardent pas trop à le voir. Les joueurs le savent.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 14:51

Dragan, à la lecture des propos d'Azpi on peut bien penser que c'est parce que c'est dans son naturel, cf la lettre qu'il avait pondu à son départ d'Osasuna.
Ou bien, dans une hypothèse des + tortueuses parano, tu peux imaginer que c'est Labrune qui l'a invité une faire une décla sur Marseille et l'OM pour redorer un peu l'image du club (du type propagande dès que y'a un joueur qui arrive au PSG now).

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 15:59

pretender, mais non, Azpi c'est une merde surcotée qui n'aime pas l'OM, comme Deschamps :fier:

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 16:24

pretender, son départ s'est passe sans histoire, c'est un mec sympa voilà il allait pas dire anigo c'est un triso, je veux pas aklil comme agent...

Mais même si c'est pas un gars qui va au clash, il n'avait aucune intention de rester et ce depuis janvier. Quand il parlait de moments difficiles c'est pas pour rien.

Ça change d'alour Diarra qui a commencé à balancer sur le départ de DD, sur le chauve... Mais lui ça c'était moins bien passe (retard, amende, fausse maladie...)

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 16:34

Pancho11, ah ben je sais bien qu'il avait aucune intention de rester. Et même si, il en avait eu l'intention, de toutes façons ce n'aurait pas été possible pour :labrune:

Je pense seulement qu'il a pu apprécier l'OM de DD ou être pro dans son discours now qu'il est parti comme il l'avait fait à son départ de l'Espagne. Enfin maintenant il est parti, bonne chance à lui, c'est un bon mec, et puis nous ben bon courage pour voir son remplaçant Fanni à l'oeuvre. Dire qu'on va devoir prolonger et revaloriser ce dernier..

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

25 Aoû 2012, 16:48

Pancho11, si on se fie aux décla des joueurs depuis 12 mois, la moitié veulent partir... meme si on avait 10 offres correctes pour 10 mecs exigeants un bon de sortie, on allait pas tous les vendre non plus.

ce qui a provoqué le départ d'Azpi c'est pas la volonté du gars mais MLD qui veut absolument du cash, peu importe la somme, peu importe le joueur, quitte a perdre du pognon plus tard avec cette stratégie court termisme.

un club comme Porto n'aurait jamais laché l'un de ses meilleurs minots a ce prix, sauf offre mirobolante. Ils auraient attendu qu'il gagne encore en maturité pour écouler ce bel actif a un prix plus élevé.
et nous on va prolonger Fanni et peut etre recruter papi RVR. On perd l'un de nos meilleurs actifs pour se taper de potentiels boulets qui couteront plus cher au club que les pauvres 8m€ grattés pour Azpi...

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

27 Aoû 2012, 12:51

:prosterne:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... supporters

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

27 Aoû 2012, 13:11

On va le regretter ce jeune.

Merci à lui d'avoir fait un bref passage dans notre club qui ne mérite plus des joueurs d'une telle classe.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

27 Aoû 2012, 15:42

djul13, il est moyen, on l'a surpayé, il avait envie de se barrer, et Rod, lui, il a l'accent, et des couilles.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

27 Aoû 2012, 15:44

boodream, tu oublies le plus important : il a été très facile à remplacer.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

27 Aoû 2012, 21:50

Tout comme Taiwo. redaface2

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

28 Aoû 2012, 00:28

Image

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

28 Aoû 2012, 00:33

Me demande lesquels de dirigeants sont les plus cons des deux cloubes.

A mon avis, y'a match. :lol:

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

28 Aoû 2012, 00:38

Pancho11 a écrit:Image


Bah je croyais que tu pensais qu'on l'avait bien vendu, le marche, la valeur du joueur tout ça...
Répondre