Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

28 Aoû 2012, 00:47

D'un côté t'as des tares qui achètent 2 fois le prix, de l'autre des bouffons obligés de vendre.

Le fait est que verrati avait plusieurs clubs pour fair monter le prix

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

04 Fév 2013, 12:38

Azpi a été appelé en équipe d'Espagne.

Depuis que Benitez a repris l'équipe il est quasiment toujours titulaire... et toujours très bon.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

06 Fév 2013, 16:02

La rage que j'ai quand je pense à son départ ... On savait tous qu'il finirait en équipe nationale, le potentiel qu'avait ce joueur était monstrueux.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

06 Fév 2013, 20:17

Heureusement qu'on a fait une grosse plus value sur ce joueur tout de même

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Fév 2023, 10:51

Information
« Je vais bien » : victime d’un choc violent, César Azpilicueta rassure après sa sortie de l’hôpital

César Azpilicueta a donné des nouvelles rassurantes aux supporters de Chelsea qu’il est venu saluer au centre d’entraînement. Quatre jours plus tôt, il était sorti du terrain sur une civière après son terrible choc.

On avait quitté César Azpilicueta allongé sur une civière qui l’évacuait vers un hôpital. On le retrouve quatre jours plus tard, avec un grand sourire, arrivant tranquillement au centre d’entraînement de Chelsea. César Azpilicueta, le défenseur espagnol de Chelsea, va mieux après son terrible choc avec Sekou Mara dans le match de Premier League entre son équipe et Southampton.

« Je vais bien. C’est bon de revenir après être sorti de l’hôpital, de pouvoir venir dire bonjour et d’assister à l’entraînement », lance à l’assemblée Azpilicueta. Ce dernier est également revenu sur les événements de samedi qui ont entraîné son évacuation du terrain.

« C’était effrayant, surtout pour les proches et la famille. Vous savez, la dernière chose dont je me souviens, c’est quand le corner s’apprêtait à être tiré. Puis quand je me suis réveillé, les supporters chantaient mon nom », raconte-t-il. Il évoque aussi ce moment qui avait marqué les esprits quand Azpilicueta avait trouvé la force, de saluer les tribunes d’un geste de la main lors de sa sortie du terrain sur une civière. « Je voulais dire merci. C’était instinctif », dit-il.

Pour Azpilicueta, le retour à la compétition n’est pas encore d’actualité. « Il faut y aller pas à pas » précise le joueur qui va « reprendre petit à petit » l’entraînement d’ici « quelques jours. »

Chez les Blues depuis 2012, César Azpilicueta a également porté le maillot de l’OM pendant deux saisons entre 2010 et 2012.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

01 Juil 2023, 17:18

Répondre